BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

Jojo84

membre approuvé
J'ai déjà commandé de a testo sur ce site, l'envoi était rapide.
Je voulais prendre du MK 677 sur leur site mais il est en rupture de stock et je le trouve nul part sur d'autres sites. Vous avez une idée où est-ce que je pourrais en obtenir ?
 
I

invité

Tu as testé uniquement de la testo de cette source ? Si tu as des retours.

Non franchement aucune idée ...
 

Jojo84

membre approuvé
J'ai pris de la proprio et enanthate de chez Balkan pharma (pour une TRT), rien à signaler ça fonctionne très bien. J'avais fais des tests sanguins et ma testo avait bien augmenté et mes symptômes (ED, fatigue ...) avaient disparu.
 

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP
Petite promo :

Bonjour mes amis
Grande promotion M.G, 20% de réduction
;)

CODE PROMO:MG20
Fin de cette promotion Samedi , jour 24/08

Merci

Le code promo ne marche pas chez moi
 
I

invité

Autrement je trouve vraiment dommage pour les camarades qu'il n'y ait pas plus de retours sur les produits utilisés.

Ces derniers temps je teste la trenbolone acétate de Mutant gear.

Contrairement à ce que j'ai pu croire précédemment ce produit est très bon, là je ressent bien les effets au bout de la troisième semaine, même trop ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Autrement je trouve vraiment dommage pour les camarades qu'il n'y ait pas plus de retours sur les produits utilisés.

Ces derniers temps je teste la trenbolone acétate de Mutant gear.

Contrairement à ce que j'ai pu croire précédemment ce produit est très bon, là je ressent bien les effets au bout de la troisième semaine, même trop ...
Ahh ça vient enfin :)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Autrement je trouve vraiment dommage pour les camarades qu'il n'y ait pas plus de retours sur les produits utilisés.

Ces derniers temps je teste la trenbolone acétate de Mutant gear.

Contrairement à ce que j'ai pu croire précédemment ce produit est très bon, là je ressent bien les effets au bout de la troisième semaine, même trop ...
Bin voilà je t avait dit d être patient poto
 
I

invité

Après je ne pense pas continuer cette cure bien longtemps. Et plutôt enchaîner sur un testo déca 250 500 largement suffisant pour prendre en force.

Avec le travail ça sera impossible, je suis devenu un navet sous ce produit. Aussi bien dans la vie qu'à l'entraînement, c'est très fort pas pour n'importe qui. ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Après je ne pense pas continuer cette cure bien longtemps. Et plutôt enchaîner sur un testo déca 250 500 largement suffisant pour prendre en force.

Avec le travail ça sera impossible, je suis devenu un navet sous ce produit. Aussi bien dans la vie qu'à l'entraînement, c'est très fort pas pour n'importe qui. ;)
Navet dans quel sens ? tu te sens tout mou ?
 
I

invité

Ouais j'arrive pu à avancer c'est horrible.

Le cardio est catastrophique ma séance de ce matin en conditionnement était très dur à tenir, trempé j'ai cru que je faisais piscine, le coeur prends vraiment cher. Sous diana c été le contraire, super cardio je rajouter des séries partout.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Ouais j'arrive pu à avancer c'est horrible.

Le cardio est catastrophique ma séance de ce matin en conditionnement était très dur à tenir, trempé j'ai cru que je faisais piscine, le coeur prends vraiment cher. Sous diana c été le contraire, super cardio je rajouter des séries partout.
Oui c'est un peu ce qui me fait peur avec la Tren, c'est l'impossibilité de monter x étages sans cracher ses poumons. Thor a prévu un 5 semaines sous Tren, ça devrait aller.
 
I

invité

5 semaines ça devrait le faire franchement. Regarde j'ai déjà quasi fait 3 semaines.

Paraît que c'est super efficace pour améliorer la composition corporelle.
Donc pour toi du tout bon. ;)

Perso j'attends un peu histoire de voir quelque chose quand même.
 
I

invité

Si je peux me permettre ,les anti oestrogènes auraient besoin de plus gros conditionnement , de prix plus abordables et aussi plus de choix ,

Beaucoup font des cycles , mais de plus en plus de pratiquants se dirigent vers des TRT (HRT) , donc prise de testostérone exogènes a l'année , qui demande aussi de grande quantité de AE . et çà chiffre vite quand le choix n'est que 25/30 tabs par tranche de prix déjà chers.
Donc si il y a possibilité de prendre en compte cette nouvelle branche d'utilisateurs et de permettre de meilleurs avantages , çà serait très bien .

Les pratiquants vieillissent , tout comme les hormones , et la société fait aussi que les pertubateurs endocriniens dérègles les cycles hormonaux même des plus jeunes , donc tout pousse les gens a se diriger vers les produits exogènes , une manne financière a prendre en compte et a adapter aux exigences actuelles de la société et donc des gens .

Voiloù un petit message que je vais poster sur les topics des collègues sponsors , en espérant qu'il y ai un progrès ou initiative dans ce domaine .

cordialement
SWAT06
 

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour mes amis
n'oubliez pas notre promo pour les paiments en bitcoins
10% reduction code promo:MUSCLE10
Paiements jusqu'à 14 heures, nous envoyons la commande le jour même
BITCOIN le meilleur paiement;)
 

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour mes amis
Grande promotion mutant , dans l'achat de +5 produits mutant 1 produite gratuite M.g 40-45€
seulement pour bitcoins( mettre dans la note de commande quel produit vous voulez)
Promo fini 15 septembre

Merci​
 
I

invité

Des retours récent sur le testostérone cypionate mutant gear ?

Ces derniers temps 4 bonnes semaines sous 100mg de déca MG par semaine pour calmer ma douleur à l'épaule et rien du tout et ensuite depuis la semaine dernière sous déca Valkyrie et la douleur disparaît à grand pas. Bizarre nan ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Des retours récent sur le testostérone cypionate mutant gear ?

Ces derniers temps 4 bonnes semaines sous 100mg de déca MG par semaine pour calmer ma douleur à l'épaule et rien du tout et ensuite depuis la semaine dernière sous déca Valkyrie et la douleur disparaît à grand pas. Bizarre nan ?
MG tu sais ce que j'en pense....
Ou alors ça se ressent après plusieurs semaines auquel cas, c'est MG que tu ressens seulement.

Valkyrie a cependant de très bons retours
 
Dernière édition:

Muscleanabolics

membre approuvé
Deca= 10 atomes de carbone , pas efficace en 1 semaine ou 2, premiers bons résultats minimum 4 semaines, donc les cures de déca doivent être prolongés...!!!nous avons les athlètes strongmans internationaux utiliser déca mutant et excellents résultats contre les douleurs articulaires, deca n'est pas" testosterone suspension" mes amis..;)
 
Retour
Haut