BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

I

invité

MG tu sais ce que j'en pense....
Ou alors ça se ressent après plusieurs semaines auquel cas, c'est MG que tu ressens seulement.

Valkyrie a cependant de très bons retours

Là j'attaque la 5eme semaine juste sous déca 100mg donc d'après toi ça peut aussi qu'il s'agisse uniquement du temps d'action du produit ?

Je sais pas juste sur meso rx un culturiste de bon niveau qui disait que la Nandrolone agissait dès la première semaine sur les articulations ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Là j'attaque la 5eme semaine juste sous déca 100mg donc d'après toi ça peut aussi qu'il s'agisse uniquement du temps d'action du produit ?

Je sais pas juste sur meso rx un culturiste de bon niveau qui disait que la Nandrolone agissait dès la première semaine sur les articulations ...
J'avoue je n'en sais rien mais il n'y a que ces deux possibilités. Je pencherai perso pour la première mais je ne suis pas la pour descendre le lab. Juste une mauvaise expérience perso
 

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour mes amis
Grande promo cette semaine "BLACK FRIDAY WEEK", 20% reduction pour Mutant
Code Promo:BLACKMG20
Seulement pour bitcoins

jusqu'à vendredi minuit​
 

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour @Andrey
La raison en est que les bitcoins sont le meilleur paiement ;) , pas de problème pour le client et pas de problème pour nous (W.U, moneygram bloque de nombreuses transactions en ce moment).
Et est très facile d'acheter des bitcoins.
Aucun doute Vous pouvez nous contacter par mail.
Merci
 

Isis

membre approuvé
En tous cas les AAS mutant gear sont au top j ai essayé la testo E, Masteron e, winstrol huileux, sustanon, Nolvadex, proviron etc, tous très bien et bientôt je vais faire une cure avec du NPP MG et autres aas, juste déçu par contre par biopeptide avec ipamorelin et hgh frag avec des effets secondaires ressemblants au ghrp 6 comme la faim augmenté fortement alors que ca ne devrait pas logiquement.
Sinon source rapide et réactive !
 

Strake

membre approuvé
commande reçu...rapide en plus, 5 jours.

Très content et je sais que les prods seront bons. ;)

J'avais peur que les comprimés d'ari soient trop petits mais ils sont sécables, cool.
Bonjour @diabolo77 , j’ai vu que tu as acheté de l’ari Mutangear , peut tu me dire si tu l’as utilisé ? Et si oui est il bon selon toi ?
Merci d’avance
 
I

invité

Et bien malheureusement zéro effet même à 1mg/jour. :(

Pds a l'appui sinon je ne me permettrai pas d'avancer ça.

Mes oestro étaient à plus de 300 alors que je ne tourne qu'a 250 mg de testo E.
J'ai réussi à les faire un peu descendre en passant sur de l'aromasin d'une autre source......faut que je refasse une pds pour voir si ça agit plus ou si je dois monter les doses.
Pourtant en général je ne suis jamais déçu avec cette source. ..les injectables sont bons......
 

Andrey

Neurotype 1B
étonnant chez moi l'ari MG a fonctionner ( après ça fais 1 ans que je l'ai ) donc peut être qu'il ont changer le dosage dedans ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Les potos, je ne pense pas que le dosage soit en cause sur le premier ou le second lot.

On est tous différents face à tous les produits et les AI en font partie.

Pour moi, l'ari ne me fait aucun effet. Même du pharma. Va savoir reste l'exe qui me convient à 100%
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il ne faut pas oublier l'usage contourné que l'on fait de ces médicaments. Ils sont normalement fait pour les femmes atteintes de cancer si je ne me trompe pas.

C'est do'c peut être pas extraordinaire qu'il n'y ait quelques fois aucun effet sur l'homme (augmenté qui plus est )
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Les potos, je ne pense pas que le dosage soit en cause sur le premier ou le second lot.

On est tous différents face à tous les produits et les AI en font partie.

Pour moi, l'ari ne me fait aucun effet. Même du pharma. Va savoir reste l'exe qui me convient à 100%
Là je vais te contredire mon poto ...

L ari MG bidon pds pour preuve , l ari d une autre source impeccable pds aussi
 

Strake

membre approuvé
Et bien malheureusement zéro effet même à 1mg/jour. :(

Pds a l'appui sinon je ne me permettrai pas d'avancer ça.

Mes oestro étaient à plus de 300 alors que je ne tourne qu'a 250 mg de testo E.
J'ai réussi à les faire un peu descendre en passant sur de l'aromasin d'une autre source......faut que je refasse une pds pour voir si ça agit plus ou si je dois monter les doses.
Pourtant en général je ne suis jamais déçu avec cette source. ..les injectables sont bons......

Ça me rassure , aucun résultat pour moi a 1 mg / jour , e2 a 130 , j’ai du utiliser du letro pour gérer le truc en urgence et pds à l’appui aussi !

une Personne de mon entourage a eu le même problème !

Par contre il a curer avec du susta masta et les résultats était super !

Perso je n’utiliserais plus que du pharma à l’avenir !
 
I

invité

les sources gèrent mieux les injectables que les oraux.........ça fait des années que je fais ce constat, entre ce que je teste et ce que je lis ici..............

J'ai même pas été chialer auprès de la source pour me plaindre...................encore du pognon bien dépensé tiens......
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
1mg d'Arimidex ED et 0 effet cela me paraît très bizarre.
Je suis d'accord que nous sommes tous différents aux molécules et que nous pouvons être sur ou sous répondeur. Reste des cas isolés comme Olivier mais le pense que cela est extrêmement rare. Je pense que tes cachets sont tout simplement dépourvus d'Anastrozole.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
1mg d'Arimidex ED et 0 effet cela me paraît très bizarre.
Je suis d'accord que nous sommes tous différents aux molécules et que nous pouvons être sur ou sous répondeur. Reste des cas isolés comme Olivier mais le pense que cela est extrêmement rare. Je pense que tes cachets sont tout simplement dépourvus d'Anastrozole.
Ce qui a peut être été mon cas aussi
 
I

invité

nan y-a moi aussi...diabolette me le dis tout le temps.....elle avec un sachet de tilleul elle ronfle pendant 12 heures alors que moi je suis un chimiquier........
 

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour mes amis
J'ai vu un commentaire mutant oral pas fort, parler de l'expérience de 20 autres années d'utilisation, tout l'oral que j'ai testé très fort mutant:
Anavar, clenbuterol, clomid, dianabo, oxymetholone, sibutramine, turinabol, winstrol........
mes amis ont testé l'arimidex et de bons résultats
dans un autre forum, il y a des commentaires qui parlent bien du mutant arimidex..
merci a tous
 
Retour
Haut