BON PLAN Muscleanabolics-eu.com(Mutant gear dutch pharma , Nouveaux LTD )....

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour mes amis
J'ai vu un commentaire mutant oral pas fort, parler de l'expérience de 20 autres années d'utilisation, tout l'oral que j'ai testé très fort mutant:
Anavar, clenbuterol, clomid, dianabo, oxymetholone, sibutramine, turinabol, winstrol........
mes amis ont testé l'arimidex et de bons résultats
dans un autre forum, il y a des commentaires qui parlent bien du mutant arimidex..
merci a tous
Oui d accord avec toi tout les produits sont bon pour ça pas de soucis je commande souvent chez toi amis..

Mais l arimidex que j ai pris zéro dsl peut-être un mauvais lot , mais aucun effet..

Après je confirme tout les reste impeccable

Isis

membre approuvé
Ça me rassure , aucun résultat pour moi a 1 mg / jour , e2 a 130 , j’ai du utiliser du letro pour gérer le truc en urgence et pds à l’appui aussi !

une Personne de mon entourage a eu le même problème !

Par contre il a curer avec du susta masta et les résultats était super !

Perso je n’utiliserais plus que du pharma à l’avenir !
Mon ami sinon tu vas le prendre ou ton arimidex pharma, tu n es pas obligé de répondre sur ce feed, tu peux en mp aussi, sinon je me permet de souhaiter un très bon réveillon de Noel à toute la communauté MeM et au staff ainsi que de bonnes fêtes de fin d année. ;)

Isis

membre approuvé
Sinon pour ma part à part biopeptide qui sont pas legit je pense, les produits mutant gear font vraiment le taff à part peut être le proviron qui montent fortement mes transas et l ari, mais je me répète les huileux sont excellent et j en ai essayé pas mal.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Sinon pour ma part à part biopeptide qui sont pas legit je pense, les produits mutant gear font vraiment le taff à part peut être le proviron qui montent fortement mes transas et l ari, mais je me répète les huileux sont excellent et j en ai essayé pas mal.
Le proviron? Mais à quel dosage et sur quelle durée ?

Muscleanabolics

membre approuvé
Bonjour @Isis
le biopeptide a toujours été de bonne qualité, mais dernièrement empirer...
Voilà pourquoi il remplace pour "nouveauxLTD peptides", très haute qualité....
merci

Isis

membre approuvé
Bonjour @Isis
le biopeptide a toujours été de bonne qualité, mais dernièrement empirer...
Voilà pourquoi il remplace pour "nouveauxLTD peptides", très haute qualité....
merci
Merci mon ami car j avais eu très très faim avec biopeptide : ipamorelin et hgh frag, alors que normalement je ne ressens pas ces effets pas à ce point en tous cas, sinon vos huileux MG sont excellents ! Bonnes fêtes de fin d année mon ami !

I

invité

Prix très intéressant. Quelle est la différence entre votre sustanon et votre super sustanon ?

Votre testostérone cypionate mutant gear est excellente, libido à fond les ballon.

Dommage que mutant gear ne fasse pas de dianabol injectables. Ce dernier est terriblement efficace sur la performance de force.

I

invité

A bah oui logique ... je pensais que c'été une histoire de qualité supérieure ou autre ce qui me paraîssais bizarre.

Oui d-bol injectable super pour la force sans toucher au foie.

Curtis

membre approuvé
Bonjour mes amis
Promo Flash jusqu'au 25 janvier , tout site à 20% de réduction
code promo : MUSCLE20

seulement pour bitcoins
merci​
Merci pour cette belle promo. Dommage qu’elle soit en fin de Mois.
Les jours de paye sont en général pour tous en début de mois . :-(
Cela aurait plus interessant

Retour