Isis
membre approuvé
Merci c est gentilMon doc me prescrit l aromasin..
Bon fin de dimanche à toi
Tu as bien de la chance alors poto toi aussi lol, moi c était hcg mais là c est stoppé depuis decembre 2020 ca venait de belgique (je l ai appris à mon renouvellement à l hopital et mon endo m en faisant prendre c est rare mais il est sp eci alisé dans les androgènes et super sympa c est rare.
Moi mon médecin traitant ne veut même pas entendre parler des roros ou trt alors que je suis transparent complètement et pense faire un max de prudence; pas très hyppocrate je trouve, tout le contraire de mon endo.
Après les pds cures autres que la trt c est de ma poche total mais sinon il me fait même igf1 il veut que j évite de dépasser 400 ou de stopper la gh ou associations de peptide secratoguogue (d ailleurs il me semble que exemestane monte l igf1 ca c est cool un peu comme la nandrolone ou le dbol je sais plus ou les deux) pour me protéger (après il m oblige à rien) et encore plus en cure de aas + gh l hypertrophie ventriculaire (dès 3 ui) est bien plus importante via la synergie des deux molécules enfin du cocktail, surtout si il y a un 19 nor (bon je ne prends pas de tren) mais npp/deca est connu pour cela et winstrol cardio toxique en plus de son hepato toxicité aussi ils y en a qui disent que ca serait pire qu un 19 nor.
A bientôt poto++