MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

Andrey

Neurotype 1B
salut les gros!

On nous pose souvent la question sur le support sur la validité du code promo MFV2,
Il est bien sûr toujours valide,
il vous donne droit à 23% de réduction sur toute la boutique (hors peps et GH).
Si vous payez en bitcoins, 10% s'ajoutent ce qui fait donc 33% de réduction.

Les GH sont actuellement en promo :
https://musclesfax.com/hgh-peptides/hgh-generic-blue-top (147e les 100ui)
https://musclesfax.com/hgh-peptides/hgh-humatrope-72iu-lilly (restockage à venir)
https://musclesfax.com/hgh-peptides/saizen-8mg-24iu

IMPORTANT!!!
On profite également pour vous informer qu'il y a du lourd qui arrive sur notre site...
:D

La team MF

musclesfax, 28 Janvier 2019

Im me semble que le code promo est toujours valide

Talos

membre approuvé
Salut, commande effectué le 16/04 et à était expédié le 18/04.
Toujours pas reçus depuis 10j, c'est un peut lent je trouve pour une source qui expédie depuis l'Europe :s
J'ai commander le Mix C 250mg/ml de Valkyrie du susta 300 et toute les protections qui vont avec.
Il envoie du lourd le Mix C?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Toujours pas reçus depuis 10j, c'est un peut lent je trouve pour une source qui expédie depuis l'Europe :s
J'ai commander le Mix C 250mg/ml de Valkyrie du susta 300 et toute les protections qui vont avec.
Sans citer de pays, tout dépend de quel pays il est envoyé.

De plus tu as le passage en douane arrivé en France ainsi que le traitement postal par après.

Moi ça me paraît pas trop long.

Après un mois, tu pourras commencer à t'inquiéter.

Tu as un numéro de tracking ? Qu'est ce qu'il te dit ?

Andrey

Neurotype 1B

Leurs livraison prend environ 15 jours selon où tu habite.
Et le Mix c j'en ai entendu que du bien perso ça devrait le faire :handok:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Non ce n’est pas long et je les trouve sérieux depuis toujours . Très réactif. A l’écoute des demandes qui leurs sont faites . Du moins pour ma part, toujours ok.

Andrey

Neurotype 1B
Salut les gros nouvelle promo !

Bonjour à tous,

******** OPERTATION DESTOCKAGE POUR L'ETE !!! **********

MFV2 est passé à 35%
+Paiement par Bitcoin 10%
TOTAL = 45% DE REDUCTION SUR TOUT LE SITE

HGH BLUE UI à 128€
HGH PFIZER 36UI à 123€

OPERATION VALABLE JUSQU'A PLUS DE STOCK, ensuite on restockera du NOUVEAU !!!

( je rappel que je n'ai strictement AUCUN liens avec la source, je me permet juste de relayer pour vous faire profiter de la promos si vous la loupé.)

I

invité

putain, bonne promo.....perso je suis en mode j'achète plus rien et je reste sur ma petite TRT qui me coute rien à l'année en fait.....et puis marre des poussées d'acnée.......put*** ça c'est le bordel chez moi......à chaque cure c'est des mois de perçage de pustule et la dernière c'était sur le visage alors molo diabolo.......

Mais pour les autres c'est intéressant :)

Dernière modification par un modérateur:

Andrey

Neurotype 1B
Ouais j'en est pas mal aussi en ce moment... :arghh:
Idem j'achète rien sinon je serais trop tenté... :mort:

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bonne promo vraiment.... j ai déjà commande la semaine dernière grrrrrr

maxence47

COMPTE INACTIF
@SWAT06 Labo MR
Valkyrie, ça brûle comme jamais rien d'autre que j'ai connu.
Dès que ma commande est arrivée, je me laisserai bien tenter par GH Blue, si la promo est toujours d'actualité à ce moment.

Edit: Je me suis bien fait chier à faire une demi heure d'attente à la poste pour WU... Mais Bitcoins, je viens de faire un saut sur le tuto... J'y comprend rien, c'est plein de trucs chiants à faire ^^

Dernière édition:
I

invité

Nan, maxou, finalement le bitcoin c'est pas mal, j'étais perdu la première fois, j'ai mis du temps pour comprendre lol mon panier entre temps avait été annulé mais avec le Livechat , on m'a bien aidé ensuite
J'ai paybis.com comme site de transaction.le live chat aussi est top.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Super la promo

Rien à acheter en ce moment.....

Valkyrie a l'air bien réputé. MR, j'en ai une expérience peu glorieuse (boldo et NPP)

I

invité

valkyky c'est un bon labo..........avec les promos ils sont imbattables....je leur préfère quand même pharmacom mais honnêtement muscefax tiennent bien leur biz depui sun moment maintenant. Y -a eu les loupés avec MR et les concentrations sur les fioles a forts dosages, ça semble résolu.........mais valkyrie reste pour moi une valeur sure.

I

invité

Leur mix testo déca trenbolone me paraît vraiment intéressant et super pratique.

Mais pour vous pas terrible sans compter que c'est du Valkyrie. @Andrey avait utilisé ce mix avec succès.

Le bitcoins c'est galère pour moi jamais réussi à faire mon inscription lol

Andrey

Neurotype 1B
Le mix A valkyrie est top, pour moi il est légèrement plus douloureux qu'une simple testo.
Rien de gênant mais faut quand même le précisé.

Je tourne avec le mast e valkyrie en ce moment 0 douleurs et il à l'air de bien faire le travaille :handok:

I

invité

Et tu avais des résultats positifs avec seulement 1 gramme de mixture par semaine il me semble ?

Pourquoi pas oui à voir.

Andrey

Neurotype 1B
Et tu avais des résultats positifs avec seulement 1 gramme de mixture par semaine il me semble ?

Pourquoi pas oui à voir.

J'ai vite descendu le dosage à 500mg seulement, j'ai voulu trop forcé avec le dosag pour ma 2ème cure. :angel:

Et des résultats sympa oui. :handok:

I

invité

Perso je me verrais plus sur 1g5 pour vraiment bouger ... le coût n'est pas le même non plus.

Ça fait 300mg de trenbolone pas tant que ça.

Après tu avais eu des résultats positifs avec seulement 300mg de testo et moi quasi rien à 500mg donc bon ...

I

invité

Nan, maxou, finalement le bitcoin c'est pas mal, j'étais perdu la première fois, j'ai mis du temps pour comprendre lol mon panier entre temps avait été annulé mais avec le Livechat , on m'a bien aidé ensuite
J'ai paybis.com comme site de transaction.le live chat aussi est top.

J'ai essayé ce site mais je parle pas un mot d'Anglais mince ...

Impossible de me servir du bitcoin dommage car en plus des -10% tu payes pas les frais de transaction wu par exemple. Ça fait une bonne économie.

I

invité

Ils ont une version française du site
Moi non plus je ne parle pas anglais, je traduis tous quand j'utilises le chat en ligne lol
Au début je balisais , peur qu'on me prélève la somme et que je fasse une fausse manip, que ça soit prélevé 2x parce que j'aurais merdé.
J'ai essayé de payer en e-carte bleue, ça ne marche pas, la page du payement ne finit pas la transaction, j'ai dû annuler, mais grâce au live chat, en 5 mn c'est réglé, et pourtant obligé de traduire les messages , du coup ça fait 3x que je paye en bitcoin, et les 2 dernières fois , tranquille. Je balises encore un poil , mais c'est plus rapide au final

Retour