MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

I

invité

Même après plusieurs essaies très difficile je n'ait pas réussie avec ma patience très limité mdr :tete::D

Merci beaucoup à toi quand même c'est sympa de ta part Swat. :)

Après si ont calcul bien çà revient quand même moins cher sur muscleanabolics même avec les réduction total, puis vue que MA c'est pas loin de la France, au ... , en argent liquide ils donnent quand même les 10% de réduction valable pour le bitcoin pas par western union par contre. Après ok c'est illégal et risqué et les 5 euros 80 d'envoi mais c'est moins cher quand même et si on est client en réclamant ils envoient la commande directement avant de recevoir l'argent c'est la deuxième fois pour moi ...

Du coup j'ai fait mon choix puis les mix on sait pas ce qu'ils mettent dedans exactement en proportion même si c'est pratique ...

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Salut les potos, :cool:

J'arrive peut-être grave à labour mais les réductions sont-elles toujours valable sur MF ?

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut les potos, :cool:

J'arrive peut-être grave à labour mais les réductions sont-elles toujours valable sur MF ?
Salut poto,

je viens de tester le code mfv2 donne 30%
Mais paiement en btc donne 10%

Au total 40% :p

Je cherchais une promo pour faire le stock d'enanthate pour ma TRT.... Je crois que j'ai trouvé !

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto,

Je cherchais une promo pour faire le stock d'enanthate pour ma TRT.... Je crois que j'ai trouvé !
Salut poto , elle te convient leur testo ? Comme je c est que comme moi , l andro te convient pas.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Salut poto , elle te convient leur testo ? Comme je c est que comme moi , l andro te convient pas.
En fait j'en sais rien, j'ai toujours tourné sur Dragon Pharma depuis 3 ans mais mon stock s'épuise et il ne me reste plus qu'une fiole et demie.

Alors, je dois refaire un stock.

C'est vrai que là, tu me mets le doute en effet. Tu tournes sur quel lab en testo ? et toi @SWAT06 c'est quoi ton lab de référence. Vu que vous ne supportez pas l'Andro non plus, ça devrait m'aider.....

Merci poto, quelques fois, la remise dépasse la raison ! ;)

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi dragon aussi , j ai essayé le susta de mutant gear , même effet que l endro poto... swat06 c est alpha pharma , il y a pas d huile de ricin dedans. Je pense que je vais commander alpha pharma aussi poto

I

invité

Salut poto,

C'est bon ça !!! :cool:

J'y avais penser pour la trenbolone acétate de chez Valkyrie après je sais pas trop ce que ça donne niveau qualité s'il y a des retours ?

Pour la testo je réagi moyen à l'énanthate perso par contre la cypionate me donne de bien meilleurs résultats aussi fou que celà puisse paraître ... Je me demande ce que donnerait le Susta ou les esters rapides. En ce moment en cruise de cypio mutant gear je pete vraiment le feu très bonne récupération par contre sous enanthate peu voir plus de résultats à un moment donné.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
C'est bon ça !!! :cool:

J'y avais penser pour la trenbolone acétate de chez Valkyrie après je sais pas trop ce que ça donne niveau qualité s'il y a des retours ?

Pour la testo je réagi moyen à l'énanthate perso par contre la cypionate me donne de bien meilleurs résultats aussi fou que celà puisse paraître ... Je me demande ce que donnerait le Susta ou les esters rapides. En ce moment en cruise de cypio mutant gear je pete vraiment le feu très bonne récupération par contre sous enanthate peu voir plus de résultats à un moment donné.
As tu fait une pds pour checker tes taux de testo ? ça pourrait être intéressant. Deux labs pour le même dosage, Je ferai cela pour mon prochain lab.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
La trenbolone valKyrie aucun souci poto , j ai des poto qui tourne dessus et impeccable poto

I

invité

As tu fait une pds pour checker tes taux de testo ? ça pourrait être intéressant. Deux labs pour le même dosage, Je ferai cela pour mon prochain lab.

Non j'avoue je fais jamais de prises de sang poto ... Après là en cruise je suis à deux fois moins que ma cure d enanthate de septembre donc difficile de comparer ...

La trenbolone valKyrie aucun souci poto , j ai des poto qui tourne dessus et impeccable poto

Trenbolone enanthate ou acétate poto ??

Bon à savoir en tous les cas, merci ! :)

Yep la Tren A de chez Valkyrie est une tuerie selon les retours :handok:

Impeccable comme retour gros ! ;)

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu peux foncer, entre moi et mes potes on a casiment tout testé chez eux même les peps et gh...
Que du bon et un SAV en hors.

I

invité

Pour la trenbolone acétate c'est vraiment intéressant mais pour ce qui est testo et Hcg ça revient bien moins cher sur muscleanabolics donc à méditer.

Après je ne reprendrais plus pour le moment dianabol voir déca en forte dose ça m'a fait grossir comme un cochon ... Trenbolone et testo je pense que c'est ce qui convient le plus à mes objectifs, force et le physique sportif qui va avec.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Après on a forcément nos préférences en terme de sites et labs. Et donc nos raisons d'y être fidèle. ;)

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Tu peux foncer, entre moi et mes potes on a casiment tout testé chez eux même les peps et gh...
Que du bon et un SAV en hors.
Valkyrie Et Mutant Gear ?

Parce que la NPP de MG, comment dire... Elle t'augmente ta testo à fond, les hematocrites ne bougent presque pas,.... La pds pencherait plutôt vers de l'enanthate. Juste mon avis

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pour la trenbolone acétate c'est vraiment intéressant mais pour ce qui est testo et Hcg ça revient bien moins cher sur muscleanabolics donc à méditer.

Après je ne reprendrais plus pour le moment dianabol voir déca en forte dose ça m'a fait grossir comme un cochon ... Trenbolone et testo je pense que c'est ce qui convient le plus à mes objectifs, force et le physique sportif qui va avec.
C'est ta diète qui t'a cochonisé mon poto

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran

Parce que la NPP de MG, comment dire... Elle t'augmente ta testo à fond, les hematocrites ne bougent presque pas,.... La pds pencherait plutôt vers de l'enanthate. Juste mon avis
Non pas de MG sur musclesfax... Mr, valkyrie et maintenant hilma.

Andrey

Neurotype 1B

J'ai acheter une fiole de NPP
Je vais essayer surement des conseils pour la pds poto ?

d'ailleurs le message c'est envoyer tout seul wtf lol, des fantômes AHH MON DIEU !

Dernière édition:

Frank Dux

membre approuvé
J'ai toujours commandé chez eux et toujours très content.
Même après une fiole reçue cassée.
Le seul souci que j'ai eu, et je pense que ça vient de mon corps et non du produit . C'est avec certains produits MR. Que ça soit la testo E ou sustanon. A chaque injection j'ai une grosse boule chaude sous la peau (comme un abcès huileux) qui part en une semaine du coup elles sont encore quasi pleines.
Avec les Valk ; absolument aucun probleme avec le même produit. Donc il y a sûrement un adujvant auquel je réagis ou un truc différent. C'était il y a 2 ans , peut être que ça venait d'autres choses je n'ai pas réssayé. A part ça je prends tout là bas. AI, Testo, HCG etc et je continuerai.
Ma femme est infirmière donc je sais que ça ne vient pas de l'injection et surtout ça le fait qu'avec cette marque là et non l'autre. En tout cas si vous avez une idée car la premiere fois c'est flippant même si au final ça part comme c'est venu (photo ci jointe)

Pièces jointes

• 2017-06-28_01.09.26.jpg
    2017-06-28_01.09.26.jpg
    853.3 KB · Affichages: 210

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
J'ai toujours commandé chez eux et toujours très content.
Même après une fiole reçue cassée.
Le seul souci que j'ai eu, et je pense que ça vient de mon corps et non du produit . C'est avec certains produits MR. Que ça soit la testo E ou sustanon. A chaque injection j'ai une grosse boule chaude sous la peau (comme un abcès huileux) qui part en une semaine du coup elles sont encore quasi pleines.
Avec les Valk ; absolument aucun probleme avec le même produit. Donc il y a sûrement un adujvant auquel je réagis ou un truc différent. C'était il y a 2 ans , peut être que ça venait d'autres choses je n'ai pas réssayé. A part ça je prends tout là bas. AI, Testo, HCG etc et je continuerai.
Ma femme est infirmière donc je sais que ça ne vient pas de l'injection et surtout ça le fait qu'avec cette marque là et non l'autre. En tout cas si vous avez une idée car la premiere fois c'est flippant même si au final ça part comme c'est venu (photo ci jointe)
Effectivement ça c'est une réaction

PH31

membre approuvé
Bonjour tout le monde!
J’ai un problème avec 2 commandes que j’ai passé le 14 juin.
Le transporteur n’était pas indiqué, je n’ai pas pensé à regarder dans la faq, et je n’ai donc pas suivi le colis via internet. Je n’ai jamais suivi mes colis par le passé, et la poste me déposait un avis de passage dans la boîte, et j’allais le chercher au bureau de poste indiqué.
J’ai contacté musclesfax le 29 juin, car je trouvais les délais long, ils m’ont répondu: pas d’inquiétude, les délais sont de 5 à 15 jours ouvrés par la poste.
Le 8 juillet je les recontactes, ils me répondent: Vous n’etes pas allé chercher votre colis? Désolé mais là on ne réexpédie le colis, merci pour votre compréhension.
Depuis le 9 juillet je suis en attente de réponse du superviseur, je leur ai envoyés plusieurs messages, leur expliquant que je n’ai jamais été informé par la poste que mon colis était arrivé, ni bon de livraison dans la boîte, ni mails...
Je leur ai proposé de repayer les frais de livraisons mais rien n’y fait. Ils ne veulent pas me renvoyer la commande, ne me répondent plus. Pour 560€, ça fait mal.
Quelqu’un a déjà eu le même problème?

maxence47

COMPTE INACTIF
Je ne comprend pas tout.... C'était en "contre signature" selon toute vraisemblance, et tu n'as pas eu d'avis de passage? As-tu un numéro de suivi? Si oui, quel est le statut?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bonjour tout le monde!
J’ai un problème avec 2 commandes que j’ai passé le 14 juin.
Le transporteur n’était pas indiqué, je n’ai pas pensé à regarder dans la faq, et je n’ai donc pas suivi le colis via internet. Je n’ai jamais suivi mes colis par le passé, et la poste me déposait un avis de passage dans la boîte, et j’allais le chercher au bureau de poste indiqué.
J’ai contacté musclesfax le 29 juin, car je trouvais les délais long, ils m’ont répondu: pas d’inquiétude, les délais sont de 5 à 15 jours ouvrés par la poste.
Le 8 juillet je les recontactes, ils me répondent: Vous n’etes pas allé chercher votre colis? Désolé mais là on ne réexpédie le colis, merci pour votre compréhension.
Depuis le 9 juillet je suis en attente de réponse du superviseur, je leur ai envoyés plusieurs messages, leur expliquant que je n’ai jamais été informé par la poste que mon colis était arrivé, ni bon de livraison dans la boîte, ni mails...
Je leur ai proposé de repayer les frais de livraisons mais rien n’y fait. Ils ne veulent pas me renvoyer la commande, ne me répondent plus. Pour 560€, ça fait mal.
Quelqu’un a déjà eu le même problème?
Tu n'as pas décrit ton problème sur Meso déjà ?

Si la source t'envoie avec tracking, tu as forcément un numéro de suivi.

Si tu ne consultes pas le suivi, tu peux ne t'en prendre qu'à toi.

La source ne va pas renvoyer si tu ne vas pas chercher ton colis. Faut se mettre à leur place, y'a tellement de magouilleurs...

Que t'a répondu la source ?

PH31

membre approuvé
Je ne comprend pas tout.... C'était en "contre signature" selon toute vraisemblance, et tu n'as pas eu d'avis de passage? As-tu un numéro de suivi? Si oui, quel est le statut?
Quand la commande a été expédiée, ils m’avaient donné un numéro de suivi, mais le transporteur n’etait pas écris. Et je n’ai pas pensé à regarder dan la faq.
Et quand je les aient contactés la 1ère fois, ils ne m’en ont pas parlé non plus du tracking.
Ce n’est que quand je les aient recontactés et que le colis leur a été retourné qu’ils m’ont parlés du tracking.
Et je n’ai jamais reçu d’avis de passage, et je n’ai Jamais rien signé contrairement à ce qui est écris dans le tracking.

Pièces jointes

• 5D702581-AA6F-4EBD-BAA9-6D138C6B63C8.png
    5D702581-AA6F-4EBD-BAA9-6D138C6B63C8.png
    846.2 KB · Affichages: 210
  • 1A5FB432-5CBB-4548-BE18-8C0699500FE9.png
    1A5FB432-5CBB-4548-BE18-8C0699500FE9.png
    861.1 KB · Affichages: 227

PH31

membre approuvé
Tu n'as pas décrit ton problème sur Meso déjà ?

Si la source t'envoie avec tracking, tu as forcément un numéro de suivi.

Si tu ne consultes pas le suivi, tu peux ne t'en prendre qu'à toi.

La source ne va pas renvoyer si tu ne vas pas chercher ton colis. Faut se mettre à leur place, y'a tellement de magouilleurs...

Que t'a répondu la source ?
La source a fermé la discussion et m’a dit qu’il fallait que je patiente pour avoir la réponse du superviseur. Ça fait plus de 2 semaines...

Retour