MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Honnêtement tu avais un numéro de suivi, ce qui n'est pas toujours le cas chez musclesfax, tu aurais dû consulter régulièrement le site de tracking afin de suivre l'avancement de ta livraison.
Je pense qu'ils attendent de le recevoir pour trouver une solution avec toi. Je n'ai jamais été déçu de leur SAV même avec des galères pas possible ils ont toujours été réactif, a l'écoute et commercial.
Patience.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Honnêtement tu avais un numéro de suivi, ce qui n'est pas toujours le cas chez musclesfax, tu aurais dû consulter régulièrement le site de tracking afin de suivre l'avancement de ta livraison.
Je pense qu'ils attendent de le recevoir pour trouver une solution avec toi. Je n'ai jamais été déçu de leur SAV même avec des galères pas possible ils ont toujours été réactif, a l'écoute et commercial.
Patience.
Ils ne recevront jamais le colis en retour.

Leur adresse de retour est fictive pour éviter qu'on les trouve. Logique.

Le colis est perdu (peut être pas pour tout le monde) ou pas

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Pas con pour l'adresse @olivierf57 ... Peut être... Je dis bien peut être..... Que l'adresse étant fictive, le colis sera à ce moment là dans le bureau de poste et récupérable.... On peut toujours rêver. Mais ils sont honnête ils trouveront un arrangement.

PH31

membre approuvé
Pas con pour l'adresse @olivierf57 ... Peut être... Je dis bien peut être..... Que l'adresse étant fictive, le colis sera à ce moment là dans le bureau de poste et récupérable.... On peut toujours rêver. Mais ils sont honnête ils trouveront un arrangement.
Je viens de la poste, le colis a été retourné à l’ecoéditeur. Je suis dégouté.
Je sais bien que c’est pas top pour un premier message, mais 560€!!!!
J’ai pas suivi
En utilisant 17track , tu n'as pas le statut ?

Après , s'inscrire sur le forum en démarrant cash par un soucis de commande , pour l'intégration c'est pas terrible .
Oue je sais bien, mais mets toi à ma place... perdre 560€ ça fait mal au cul

PH31

membre approuvé
Je viens du bureau de poste, le colis’a Été retourné.
Pour l’arrangement, j’attends toujours

I

invité

y-a bien longtemps que je ne commande plus pour des montants pareils.......200eu c'est un max....m'en souviens même plus d'aiileurs.

MF ont toujours été réglo et j'ai toujours reçu...suis étonné de lire qu'il y avait un tracking car le pensais qu'MF ne le faisait plus...mas en cas de tracking faut passer sa life a surveiller.

Cortisol

membre approuvé
J'ai toujours commandé chez eux et toujours très content.
Même après une fiole reçue cassée.
Le seul souci que j'ai eu, et je pense que ça vient de mon corps et non du produit . C'est avec certains produits MR. Que ça soit la testo E ou sustanon. A chaque injection j'ai une grosse boule chaude sous la peau (comme un abcès huileux) qui part en une semaine du coup elles sont encore quasi pleines.
Avec les Valk ; absolument aucun probleme avec le même produit. Donc il y a sûrement un adujvant auquel je réagis ou un truc différent. C'était il y a 2 ans , peut être que ça venait d'autres choses je n'ai pas réssayé. A part ça je prends tout là bas. AI, Testo, HCG etc et je continuerai.
Ma femme est infirmière donc je sais que ça ne vient pas de l'injection et surtout ça le fait qu'avec cette marque là et non l'autre. En tout cas si vous avez une idée car la premiere fois c'est flippant même si au final ça part comme c'est venu (photo ci jointe)

Même chose pour moi,

je suis passé sur du valkyrie et plus aucun soucis :)

• Like
Réactions: IFK
I

invité

Reste à voir la qualité des produits ... Mais oui en effet si le produit est bon ça paraît très intéressant. ;)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
I

invité

Le code fonctionne encore Olivier ? Rappel moi la réduction de ce code s'il te plaît ?

Mais ouais c'est du kit ou double. Si le produit est pourri ...

Andrey

Neurotype 1B
MESDAMES, MESSIEURS

La promo s'etant à toutes les tablettes MR & VALKYRIE...

-50% sur les TABS VALKYRIE ET MR JUSQU'A MI-SEPTEMBRE ...
-60% sur tout le stock de HILMA JUSQU'A EPUISEMENT ...
Avec le code MFV2 les produits tombent à moins -70% et -80%

Poster il y a une minute :angel:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Il savent que beaucoup galère avec la rentrée
Les bourses sont vident (doucement je vous voit venir)
Attendez-vous à voir ce genre d’offre fleurirent dans les prochains jours

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis deg j'ai commandé il y a 3 jours, j'ai écrit a @MusclesFax car la commande n'est pas encore partie mais pas moyen de l'annuler ou la modifier.... Pas cool :mort:

Retour