MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

Jet7

membre approuvé
vétéran
Belle progression l'ami :cool:
Tu as fait quel dosage ?
Je te rremercie. 3 injections par semaine pendant 9 semaines. 600mg de chaque par semaine.
Avec une diet riche en glucide, entre 4 et 6g par kilo selon mes jours d entraînement . 2 g de protéine à 2.2g et 1.5g de lipide.
3 cardio de 20 min par semaine.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Le combo me réussi bien. Je pense que pour ma prochaine cure je ferais 15 à 20 semaine de boldo testo cypio.
500mg de testo et 800 de boldo. Objectif atteindre 110 kilos.
La je suis à 98/99

TekOne

membre approuvé
La boldo et Cypio est un bon mélange oui. Mais je t'avoue que je préfère faire mes blends moi même .
Tu peux mettre un peu de trenbo pour maximiser les gains.

Jet7

membre approuvé
vétéran
La boldo et Cypio est un bon mélange oui. Mais je t'avoue que je préfère faire mes blends moi même .
Tu peux mettre un peu de trenbo pour maximiser les gains.
Effectivement à voir pour la trenbo, la je suis en cure de tren acetate et testo propio. J ai augmenté le dosage à 0.75 ed, la nervosité est immense

Jet7

membre approuvé
vétéran
Et ça donne quoi en termes de force une telle quantité ?
Alors en étant honnête j ai fait 17 injections à 0.5 de tren acetate et 0.5 de propio en ED. Niveau force je n ai fait qu une rep de plus à 120 , donc 9x120. J ai donc décidé d augmenter la tren vu mon gabarit. A 0.75 depuis seulement 3 jours. Lundi je fais les pecs, je serai fixé. Mais pour le moment en terme de force je ne suis pas épaté loin de la.
J ai monté mes calories . Je te tiens au jus. Mais à part le côté plus rempli, plus nerveux, un peu plus veineux pour le moment je suis un peu déçu de la tren . Car à lire les gens c est démentiel. Ou alors encore un peu tôt. Bon faut dire aussi que j ai été malade 15 jours Donc ça aide pas. Lundi si je fais 10x 120 ou plus , ou 6x 130 par exemple, j aurai pris de la force. Donc le dosage été peut être trop faible pour mes 100 kilos

I

invité

Très intéressant ton retour, vivement la suite des résultats. :cool:

Paraît que pour la force le diana serait plus profitable, je ne sais pas ce que tu en penses ?

Pour la tren j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait aucune utilité particulière si on ne faisait pas de compétition. Surtout body pour être déchiré sur scène.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Très intéressant ton retour, vivement la suite des résultats. :cool:

Paraît que pour la force le diana serait plus profitable, je ne sais pas ce que tu en penses ?

Pour la tren j'ai toujours entendu dire qu'il n'y avait aucune utilité particulière si on ne faisait pas de compétition. Surtout body pour être déchiré sur scène.
Alors quand j ai commencé ma première cure en septembre 2018 je faisai 77,4 kilos.
Je donc utilisé 40mg de diana par jour pendant 25 jours en guise de kickstart faute de moyen pour l anavar.
Effectivement le diana me faisait prendre une à 2 reps par semaines des les 8 premiers jours.
Je ne fais pas de concours, je n aime pas le côté hypocrite du monde du body. Je suis powerbuildeur. Je fais de la force en travaillant avec le programme Jim wendler, casabianca ou cohan.
J ai recommencé la muscu en octobre 2017 à 87 kilos.
Voici les photos de mon évolution.

Quand à la tren, c est pour la performance personnelle, je ne suis pas quelqu un qui se montre, par contre j aime aider les gens et partager.

Pièces jointes

• IMG_20171014_143419.jpg
    IMG_20171014_143419.jpg
    998.7 KB · Affichages: 195
  • 20180730_131038.jpg
    20180730_131038.jpg
    2.1 MB · Affichages: 231
  • 20190104_195743.jpg
    20190104_195743.jpg
    1.8 MB · Affichages: 203

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je ne suis pas sec et ne cherche pas à l être. Mais rester entre 14 et 18% de bf ça me va très bien.
Ce que je cherche c est d aller chercher au de la de mes 150 au bench.
Vraiment la puissance. Faire les bras avec des une barre chargée à 20 kilos en cherchant l hypertrophie ce n est pas mon truc. Quand je fais du curl, j envoi à 60 kilos le plus propre possible.
Après je travaille 3 semaines lourdes et une semaine en deload à 50% de mes charges habituelles. Toujours à l écoute de mon corps.

Jet7

membre approuvé
vétéran
0,75ml ca donne pas le dosage. A combien es-tu en MG et sur quel Esther ?
A ce dosage, je peux te dire que la nervosité est plus grande, quand je m énerve je transpire. Après pas d ES particulier. Au début j ai fais quelques insomnies, une fois la toux à me mettre en pls mais ça s arrête la.
Donc j espère qu à ce dosage la je vais avoir une augmentation des performances. J ai encore 17 jours de cure de tren. Dans 3 jours j injecte 250mg de testo enanthate en plus, puis 3 jours après encore 250, pour qu à la fin de la tren j ai ce qu il faut en testo. Je vais rester à 500mg semaine de testo enanthate pendant 5 semaines Puis passer en cruise a 250mg semaine pendant 10 semaines

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ensuite je tourne à 500ui de hcg par semaine, un arimidex par semaine . Dostinex sous le coude en cas de besoin.
Liv 52 desmodium et chardon marie pour mon foie.
5litres d eau par jour.

TekOne

membre approuvé
Oui, 600 de trenbo ça commence à être un bon dosage .
Généralement l'acétate, elle va te cogner aux alentours du 4eme jour.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Oui, 600 de trenbo ça commence à être un bon dosage .
Généralement l'acétate, elle va te cogner aux alentours du 4eme jour.
Alors j ai des ressentis après l injection, je m énerve vraiment mais ça dure une demi heure.
Sinon depuis 18 jours , pas de force particulière.
Voici 3 photos qui montre mon évolution de ses 8 derniers jours. La première à 95, seconde à 97 et la derniere en bas d aujourd'hui à 99.3
Un peu plus sec et plus de haut de pec

Pièces jointes

• 20190126_174331.jpg
    20190126_174331.jpg
    1.9 MB · Affichages: 191
  • 20190127_190204.jpg
    20190127_190204.jpg
    1.7 MB · Affichages: 181
  • 20190131_184016.jpg
    20190131_184016.jpg
    1.7 MB · Affichages: 170

Jet7

membre approuvé
vétéran
Donc oui 600 c est un bon dosage mais niveau force pour le moment je m attendais à mieux. Ou alors faut que j empile la tren avec un oral , mais l anadrol, je ne suis pas chaud.
En tout cas pour le moment ce qui marche bien sûr moi c est les esters longs. J ai voulu faire en court...se piquer 7j sur 7 ça fait vraiment chier lol.
La difficile de dormir, j ai chaud. Je ressens les mêmes effets que j avais eu au tout début. Je prend de la force à peu prêt partout mais pas au bench. En traction propre je suis passé de 15 à 20. Donc je ne peux pas dire que je ne prend pas de force non plus.

Andrey

Neurotype 1B
C est cool de ta part. Alors tu en es ou de ta cure du mix A?

Bah écoute ça avance gentiment je cherche à stabilisé pour le moment je suis à 107kg la force répond clairement présent, et le seul es "visible" c'est que j'ai environ 8-9 boutons (trapèze,dos) pour la plupart 1 sur le visage et 1 sur l'épaule droite. :angel:

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bah écoute ça avance gentiment je cherche à stabilisé pour le moment je suis à 107kg la force répond clairement présent, et le seul es "visible" c'est que j'ai environ 8-9 boutons (trapèze,dos) pour la plupart 1 sur le visage et 1 sur l'épaule droite. :angel:
Le top tout ça , ça envoi du lourd, félicitations

Kévin Douglas

membre approuvé
Bonjour,
Je voudrais faire une cure de MIX C de valkyrie, ma question est:

Dois-je prendre autre chose en même temps que le MIX C pendant la cure ?
Que me conseillez vous pour un PCT ? (clomid, nolvadex, ect ) ou autre ?
combien de temps doit durer cette cure et le pct ?

Taille 1m78
poids 86 kg

Mercie pour vos réponses

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bonjour,

Taille 1m78
poids 86 kg

Mercie pour vos réponses
Et surtout, qu'est-ce que tu manges ? ;)

Jet7

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Taille 1m78
poids 86 kg

Mercie pour vos réponses
Prévois du dostinex au cas ou, du hcg à partir de la troisième semaines.
Un antioestrogene si besoin.
Ensuite une diète au poil même si la tren te permet une diète moins stricte

Retour