Voilà payement effectué j ai pris de l anavar aussi pour ma petite trt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Moi ça marche pas coinbase j ai un problème dessus, j ai été obligé d aller faire un virement potoDégoûté j'y arrive pas avec ces fameux bitcoin c'est dingue çà ...
Tu va à la poste, tu demandes un virement occasionnel poto ,et tu le remplis sur place avec les informations que musclesfax t’aura envoyé ... 15 euros de plusssssAh putain et je sais pas faire les virements non plus mdr
Là j'insiste avec bitcoin mais impossible de m'inscrire ...
Putain 15 euros çà commence à faire quoi ...
Comment çà se fait que çà fonctionne pas pour toi le btc poto ?
Ça marchait bien avant, mais maintenant impossible de m’identifier quand il me demande l identification de la carte d identité
moi non poto dsl vraiment pasUltime bouteille à la mer : personne n'a de la propio en trop ? je prend les frais postaux en charge et paypal ready
ça marche tktMoi no
moi non poto dsl vraiment pas
Non jamais essayé la propio poto j'en ai pas désolé ...
Tu payes en bitcoins toi poto autrement ?
WU a la poste moi, je le tâte a faire un compte, c'est chiant de se déplacer, surtout que la nana te regarde comme un ovni a chaque fois...........
Ps j'ai pas de proprio sorry poto
Vous aller me trouver sexiste, mais sans déconner quand c'est le mec c'est tellement mieux, et si tu beug sur un truc il t'aide au lieu de te regarder comme une conne là
Il y a des retours sur la tren a poto ?
Voilà payement effectué j ai pris de l anavar aussi pour ma petite trt
Oui Alain toujours ma testo , c est des trt améliorerTu tourne avec de l’anavar pour ta TRT, j’y ai songer, peut suppressive, peut ES, affecte moin l’hémoglobine avec qui j’ai des problèmes.
Prend tu une base de testo avec.
Swat fait ça aussi je crois.Oui Alain toujours ma testo , c est des trt améliorer
Cool32 ta répondu poto énergie humeur libido, 20 mg jours à 30mgSwat fait ça aussi je crois.
Tu prends quel dosage, et qu'est ce que ça t'apporte par rapport à de la testo uniquement?
J'avoue cela est très .......romantique!!Sympa comme gage de qualité