MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

I

invité

Ah putain et je sais pas faire les virements non plus mdr

Là j'insiste avec bitcoin mais impossible de m'inscrire ...

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ah putain et je sais pas faire les virements non plus mdr

Là j'insiste avec bitcoin mais impossible de m'inscrire ...
Tu va à la poste, tu demandes un virement occasionnel poto ,et tu le remplis sur place avec les informations que musclesfax t’aura envoyé ... 15 euros de plusssss

I

invité

Putain 15 euros çà commence à faire quoi ...

Comment çà se fait que çà fonctionne pas pour toi le btc poto ?

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ça marchait bien avant, mais maintenant impossible de m’identifier quand il me demande l identification de la carte d identité
Putain 15 euros çà commence à faire quoi ...

Comment çà se fait que çà fonctionne pas pour toi le btc poto ?

I

invité

Je sais bien, c'est pourtant pas faute d'avoir essayer lol

Avec MA j'envoie carrément l'argent par Laposte pour te dire. :D

I

invité

Ça marchait bien avant, mais maintenant impossible de m’identifier quand il me demande l identification de la carte d identité

C'est là dessus que je bloque poto, sans compter que ma carte n'est plus valide mdr même le permis çà marche pas ...

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ultime bouteille à la mer : personne n'a de la propio en trop ? je prend les frais postaux en charge et paypal ready :)

Andrey

Neurotype 1B
WU a la poste moi, je le tâte a faire un compte, c'est chiant de se déplacer, surtout que la nana te regarde comme un ovni a chaque fois...........
Ps j'ai pas de proprio sorry poto :(

Vous aller me trouver sexiste, mais sans déconner quand c'est le mec c'est tellement mieux, et si tu beug sur un truc il t'aide au lieu de te regarder comme une conne là :ennuyé:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
WU a la poste moi, je le tâte a faire un compte, c'est chiant de se déplacer, surtout que la nana te regarde comme un ovni a chaque fois...........
Ps j'ai pas de proprio sorry poto :(

Vous aller me trouver sexiste, mais sans déconner quand c'est le mec c'est tellement mieux, et si tu beug sur un truc il t'aide au lieu de te regarder comme une conne là :ennuyé:

Justement fais gaffe, il me semble que les source ne travaillent pas avec les comptes qui me semble demandent des questions de sécurité ce qui n'est pas le cas du WU directement en agence :)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Je pensais faire de même avec le var.
Car je réponds très bien À la molécule. Ça permet de rester bas en testo avec un bonus agréable.
Avec testo+anavar j'ai le moral au taquet , énergie, libido au top.
Et perso ça ne me tape pas trop sur le foie à 20 mg ED.
Faudra que je vous poste des tests médicaux sur le var, j'ai de la doc la dessus.
De plus grâce au post de Swat j'ai lu que c'était bon pour le collagène.
Reste à trouver de la qualité. J avais essayé le MR il y a quelques années je n étais content.
Mais je n ai pas eu la réaction habituelle. Je m'explique : à chaque fois que j'ai attaqué de l'oxandrolone j'ai toujours eu un effet laxatif au départ pendant 3-jours environ.
Et le MR ne m'a pas fait cet effet là.

Retour