MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

Zoog

membre approuvé
Oui visiblement le code MFV2 ne se cumule pas avec la promo sur Hilma mais par contre si tu paye en bitcoin tu as toujours les 10% de réduction en plus, au total t'es déjà à -60% :)

D'ailleurs j'en profite pour passer un message, beaucoup d'entre vous sont réticents à payer en bitcoin pourtant c'est vraiment rapide et facile, hésitez pas à me mp si vous voulez des explications sur comment faire

Andrey

Neurotype 1B
Sous-total :185€
Bon de réduction (MFV2) :-37€
Total :148€

le code fonctionnent chez moi, attention les louslous la reduc avec la code est vraiment sympa ne l'oublier pas !

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
D'ailleurs j'en profite pour passer un message, beaucoup d'entre vous sont réticents à payer en bitcoin pourtant c'est vraiment rapide et facile, hésitez pas à me mp si vous voulez des explications sur comment faire
Problème avec coinbase moi

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le code MFV2 fonctionne avec Valkyrie?
Je suis surpris par des prix aussi bas.

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Merci pour la réponse mais je viens de faire un essai mais cela ne fonctionne pas.

Andrey

Neurotype 1B
Le code fonctionnent pour tout, tu as peut être msi un espace avant ? si tu copie/colle comme moi ça arrive, j'ai fais la bourde hier. :angel:

Andrey

Neurotype 1B
Il y a des retours sur la tren a poto ?

" La promo est vraiment très intéressante après faut voir puisque hilma je sais pas trop ce que sa vaut j'avais juste tester la trenA elle était pas mal mais chaque injection toux de merde avec "

"
Pour ma part,
Je valide

Le var hilma est efficace
La tren a hilma est forte aussi je penses (300mg/semaine, en 3 injections,et j’ai choppé la bonne grosse toux la dernière injections..)
Le primo bayer et la testo aburaihan c’est impossible de savoir car j’ai pas fais l’analyse labo et utilisé sur les 6 dernières semaines, mais le cycle s’est poursuivit impecable.
Et l’oxy Iran hormone je ne peux pas dire avec certitude car ajouté au var sûr les 2 semaines ou je l’ai utilisé.

Donc en résumé,
Tren et var hilma c’est du bon. "
" Pareil j'ai de trenA hilma a chaque fois que je l'envoie sa douille toux de batard derrière abusé "

I

invité

D'après le mec de MA la toux serait dû à un produit de mauvaise qualité. Dégueulasse selon lui lol ça reste à voir. Je vais essayer 4 fioles pour voir.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui mais a partir d''une certaine somme et tu vas payer des frais alors que bitcoin... 10% de reduc sur le montant avant prise en compte du code promo

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Il y a des retours sur la tren a poto ?

Check leur feed sur meso, apparemment la tren RAS elle est bien et l'ensemble du lab hilma semble nickel ;)

Edit : Moi dommage il manque la propionate et je pourrais faire ma commande...
Si quelqu'un à 4 fioles de propionate 100mg qui traine par terre,.... Ca m'évite de re payer frais de port et frais de transaction 2x en commandant sur un autre site à coté...

Dernière édition:
Retour