Andrey
Neurotype 1B
Autrement c'est combien le minimum pour pouvoir payer par WU ?
Je sais pas si on peux encore, j'ai plus de 200e de commande là et il me le propose pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Autrement c'est combien le minimum pour pouvoir payer par WU ?
Je sais pas si on peux encore, j'ai plus de 200e de commande là et il me le propose pas
Virement bancaire poto
Par la poste poto
Tu peux cliquer sur la bannière du site qui se trouve sur la page d'accueil du forum.
Arrête poto de te torturer l esprit poto, bon pas bon c est toi et ta chanceDes retours récent sur les produits Valkyrie ?
D'après un test passer pas mal de produits sous dosé ou sur dosé.
Tu n'avais pas été un peu déçu ?? Pas les ES habituel du début....Anavar MR de chez eux .( 2016)
Il était bon.
Le dia super, je viens d'en prendre justement et j'étais pas haut, volume (direct dans les bras la p'tite Diana) récupération et bonne humeur...Oui je délire lol sans déconner c'est la vérité je sais pas ce qu'ils mis à la place de la tren je suis au fond du sac ... plus moi même.
Autrement à part ça certains ont testé le diana et anavar de Valkyrie ?
Oui je délire lol sans déconner c'est la vérité je sais pas ce qu'ils mis à la place de la tren je suis au fond du sac ... plus moi même.
Autrement à part ça certains ont testé le diana et anavar de Valkyrie ?
Très intéressant ton cycle @alain gym et merci beaucoup à toi pour tout ça fait plaisir.
Oui la pseudo tren j'ai arrêté la dernière injection c'ete hier matin toujours mal au crâne mais j'ai du mal à croire que c'ete vraiment de la tren ...
Après un bon testo déca c'est juste super pour prendre en force avec un entraînement planifié et équilibré, les bons calories qui sont là aussi, c'est certains et si en plus on rajoute un petit kick au diana c'est super. Perso j'explose avec ce dernier donc tu sais 40mg c'est déjà beaucoup.
J'ai regroupé le début des propositions sur ce topicSi je peux me permettre ,les anti oestrogènes auraient besoin de plus gros conditionnement , de prix plus abordables et aussi plus de choix ,
Beaucoup font des cycles , mais de plus en plus de pratiquants se dirigent vers des TRT (HRT) , donc prise de testostérone exogènes a l'année , qui demande aussi de grande quantité de AE . et çà chiffre vite quand le choix n'est que 25/30 tabs par tranche de prix déjà chers.
Donc si il y a possibilité de prendre en compte cette nouvelle branche d'utilisateurs et de permettre de meilleurs avantages , çà serait très bien .
Les pratiquants vieillissent , tout comme les hormones , et la société fait aussi que les pertubateurs endocriniens dérègles les cycles hormonaux même des plus jeunes , donc tout pousse les gens a se diriger vers les produits exogènes , une manne financière a prendre en compte et a adapter aux exigences actuelles de la société et donc des gens .
Voiloù un petit message que je vais poster sur les topics des collègues sponsors , en espérant qu'il y ai un progrès ou initiative dans ce domaine .
cordialement
SWAT06
Hello l'équipe MF, j'ai recu ma commande hier, il manquait l'HCG dans ma commande, pas de nouvelles depuis hier sur le support, quelqu'un peut m'informer de la suite ?