MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Tu peux cliquer sur la bannière du site qui se trouve sur la page d'accueil du forum.

I

invité

Des retours récent sur les produits Valkyrie ?

D'après un test passer pas mal de produits sous dosé ou sur dosé.

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
De quel testes tu parles ?
D'après ce que je sais ils ont eu deux fois des soucis "humains" sur les balances des poudres, une fois moitié plus de substances et une autre 1/3 moins... Après perso et avec mon entourage, tous content.

I

invité

Oui je délire lol sans déconner c'est la vérité je sais pas ce qu'ils mis à la place de la tren je suis au fond du sac ... plus moi même.

Autrement à part ça certains ont testé le diana et anavar de Valkyrie ?

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je délire lol sans déconner c'est la vérité je sais pas ce qu'ils mis à la place de la tren je suis au fond du sac ... plus moi même.

Le dia super, je viens d'en prendre justement et j'étais pas haut, volume (direct dans les bras la p'tite Diana) récupération et bonne humeur...

alain gym

membre approuvé
vétéran

Seb, si tu ne supporte pas les ES de la tren, stop ta cure ou change de molécule, içi en Amérique du Nord ont voit différente molécules à la suite les unes des autres, certains utilisent 2 ou 3 molécules une à la suite de l’autre avec une base de testo.

Exemple
S1 à S12 testo e 250mg/s
S1 à S5 tren e 400mg/ s
S5 à S12 nondrolone 400mg/s
S1 à S4 Diana 40mg/j
S6 à 12 anavar 60mg/j

C’est un exemple pour te démontrer que certains utilisent différente molécules de suites, l’important pour eux est le temps sous produit actif et une synergie des molécules.

Tu es déçu de la tren et tu aime bien la nandrolone, utilise du nandrolone à la place de la tren si tu désire poursuivre ton cycle, mais arrête la tren ont voit très bien qu’elle te cause des soucis, ont le ressent dans tes écrits, ne te laisse pas détruire par cette molécule que tu ne supporte pas, ont ne contrôle pas les réactions de notre corps, lache prise passe à autre chose, qu’est devenue le pratiquant assidue et déterminée que tu étais, plusieurs personne qui te côtoie te mentionne de laisser tomber la tren avant de devenir parano, dont moi même, cela est fait en toute amitié, je comprends et respecte le fait que tu veule curer, utilise des molécules que tu supportes mieux.

Kevin11

membre approuvé
Salut à tous... Alors pour ma part je suis depuis 4 semaine sous deca et susta de chez valkyrie pour moment pas encore trop de gain je viens a peine detre dedans par contre pas testo à triplé pour moment donc c'est que c'est du bon :) j'attend une commande qui tarde à arrivée (15jours) de turi et wins. Je ferais un feedback si vous voulez

I

invité

Très intéressant ton cycle @alain gym et merci beaucoup à toi pour tout ça fait plaisir.

Oui la pseudo tren j'ai arrêté la dernière injection c'ete hier matin toujours mal au crâne mais j'ai du mal à croire que c'ete vraiment de la tren ...

Après un bon testo déca c'est juste super pour prendre en force avec un entraînement planifié et équilibré, les bons calories qui sont là aussi, c'est certains et si en plus on rajoute un petit kick au diana c'est super. Perso j'explose avec ce dernier donc tu sais 40mg c'est déjà beaucoup.

alain gym

membre approuvé
vétéran
Très intéressant ton cycle @alain gym et merci beaucoup à toi pour tout ça fait plaisir.

Oui la pseudo tren j'ai arrêté la dernière injection c'ete hier matin toujours mal au crâne mais j'ai du mal à croire que c'ete vraiment de la tren ...

Après un bon testo déca c'est juste super pour prendre en force avec un entraînement planifié et équilibré, les bons calories qui sont là aussi, c'est certains et si en plus on rajoute un petit kick au diana c'est super. Perso j'explose avec ce dernier donc tu sais 40mg c'est déjà beaucoup.

C’était simplement un exemple pour te démontrer que de ce côté si de l’Atlantique, ils utilisent les molécules parfois dans des protocoles différents, Marc Antoine Grondin en parle dans le show du pro, ils alternent les molécules dans un cycle, si une ne vas pas il la remplace, Bill Roberts en parle lui aussi, de cette façon ils désensibilisent moins les récepteurs et joue plus avec la synergie des molécules.

Moi avec du primo qui est supposé être une des molécules les plus douce, j’ai tellement eux de ES que j’ai dû arrêter de travailler une semaine, mal de tête, mal aux cœur, perte d’appétit, grande fatigue, plus aucune énergie, je tremblais, vertige, et d’autres indescriptibles, j’ai stoppé pendant 2 semaines, la majorité des ES étaient disparus j’ai changer de labos et plus aucun ES,

I

invité

Si je peux me permettre ,les anti oestrogènes auraient besoin de plus gros conditionnement , de prix plus abordables et aussi plus de choix ,

Beaucoup font des cycles , mais de plus en plus de pratiquants se dirigent vers des TRT (HRT) , donc prise de testostérone exogènes a l'année , qui demande aussi de grande quantité de AE . et çà chiffre vite quand le choix n'est que 25/30 tabs par tranche de prix déjà chers.
Donc si il y a possibilité de prendre en compte cette nouvelle branche d'utilisateurs et de permettre de meilleurs avantages , çà serait très bien .

Les pratiquants vieillissent , tout comme les hormones , et la société fait aussi que les pertubateurs endocriniens dérègles les cycles hormonaux même des plus jeunes , donc tout pousse les gens a se diriger vers les produits exogènes , une manne financière a prendre en compte et a adapter aux exigences actuelles de la société et donc des gens .

Voiloù un petit message que je vais poster sur les topics des collègues sponsors , en espérant qu'il y ai un progrès ou initiative dans ce domaine .

cordialement
SWAT06

Andrey

Neurotype 1B
Oui ils ont dit sur MESO que le stock hilma est partit beaucoup plus vite qu'il pensais et UE du coup pour honoré les commandes il remplaçait par du valkyrie/Mr pharma tu gagne un change :D

I

invité

Si je peux me permettre ,les anti oestrogènes auraient besoin de plus gros conditionnement , de prix plus abordables et aussi plus de choix ,

Beaucoup font des cycles , mais de plus en plus de pratiquants se dirigent vers des TRT (HRT) , donc prise de testostérone exogènes a l'année , qui demande aussi de grande quantité de AE . et çà chiffre vite quand le choix n'est que 25/30 tabs par tranche de prix déjà chers.
Donc si il y a possibilité de prendre en compte cette nouvelle branche d'utilisateurs et de permettre de meilleurs avantages , çà serait très bien .

Les pratiquants vieillissent , tout comme les hormones , et la société fait aussi que les pertubateurs endocriniens dérègles les cycles hormonaux même des plus jeunes , donc tout pousse les gens a se diriger vers les produits exogènes , une manne financière a prendre en compte et a adapter aux exigences actuelles de la société et donc des gens .

Voiloù un petit message que je vais poster sur les topics des collègues sponsors , en espérant qu'il y ai un progrès ou initiative dans ce domaine .

cordialement
SWAT06
J'ai regroupé le début des propositions sur ce topic

https://musclesenmetal.is/forum/threads/package-trt-hrt.24830/

Zoog

membre approuvé
Hello l'équipe MF, j'ai recu ma commande hier, il manquait l'HCG dans ma commande, pas de nouvelles depuis hier sur le support, quelqu'un peut m'informer de la suite ?

Zoog

membre approuvé
Hello l'équipe MF, j'ai recu ma commande hier, il manquait l'HCG dans ma commande, pas de nouvelles depuis hier sur le support, quelqu'un peut m'informer de la suite ?

Je me permets de faire un double post parce que la pour le coup vous n'assurez pas

Ma précédente commande a été livrée en 12 jours, avec un produit manquant, cest moi qui ai du faire la démarche pour qu'on me dise qu'en effet un produit na pas été envoyé car pas en stock, j'ai obtenu de recevoir un autre produit pour le même prix, cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai pas de nouvelles si il a été expédié ou pas? Quand j'ai posé la question on me dit simplement "non ca a pas été expédié" jai du insister pour savoir quand ça sera fait...et toujours rien on me dit "cette semaine ou la semaine prochaine"
Et en tout 1 mois depuis que ma commande a été passée.
De plus, ayant confiance en MF, jai repasse une commande, résultat, ça fait 20 jours et toujours rien dans la boite aux lettre

Je remets pas en cause la qualité des produits mf qui sont au top mais niveau délai de réception et communication sur ce coup c'est nul.....
Je change de source.

I

invité

On va attendre la réponse sous klks jours avant de s'enflammer , mais la tournure de ton post est correct et respectueuse et demande explication.

Retour