MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

Andrey

Neurotype 1B
Pour les MeM qui ne regarde pas trop Meso

PLUS QUE 2 SEMAINES POUR PROFITER DE LA SUPER PROMO !!!

du 1er au 30 novembre DESTOCKAGE avec le code >>

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Le code s'applique sur tout le catalogue sauf HGH et PEPS…

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

HGH lilly passe de 293€ à 210€

HGH saizein passe de 123€ à 100€
HGH generic de 166€ à 120€

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo

'' ROTIDECOQ "

Il vous donne droit à 45% de réduction sur votre commande, cumulable avec les 10% de réduction si paiement par bitcoins (TOTAL -55%)

Pour pâlier le problème, nous réduisons les prix sur les GH suivantes pendant toute la durée de novembre :

Merci @Andrey j'avais loupé ça sur Meso.

Ça c'est de la promo !

Rotidecoq lol

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran

'' ROTIDECOQ "

tkt la GH blue top j'ai fait péter avec de la test E :D :D
J'utiliserai tout ça uniquement quand le physique sera propre (pour la gh) :)
la testo c'est pour le cruise, et j’espère qu'avec les blocages ça va pas pauser de soucis...

I

invité

me suis rué sur cette promo, ça me fais 100eu de moins sur ma curette de janvier, mais un soucis de banque me bloque ma commande. J'espère que l'issue me sera favorable. Après ma couille de BTC avec roidmania voila que ça foire pour un pu** de virement, mode chat noir ON, j'ai le sum en ce moment spa possib. Le truc improbable qui ne m'étais jamais arrivé...ben là siiiiiii.

je tiens a préciser que niveau com mF est au top aussi, j'ai ouvert un ticket et ça repond très vite, très pro....en même en MP ça répond tout aussi vite sur le forum..on en se sent pas seul.
Ça devrait se régler dans la semaine, pas presser t'façon c'est pour Janvier. Toujours faire ses ptites emplettes bien en avance. Pas se retrouver le soir de Noël sans le champagne quand même. :D

I

invité

finalement ma banque m'aurait fait un sale coup.....MF m'a fait un screen de ce qu'ils ont reçu et effectivement il manque 25eu....je suis dègue, on me l'avais jamais faite celle là. P** de banquier

Du coup j'ai demander a ré ajuster ma commande pour rentrer dans les clous et ils ont accepté et réagis tout de suite. Très rapide sur ce coup là et arrangeant.

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui elle est fiable et sa présence ici à toujours été clean

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Pouvais pas m'en empêcher, désolé @Andrey :D

Le code, il faut le rentrer lorsque tu passes commande, il y a une zone appelée 'Utiliser un bon de réduction'

Alors, tu prends ta souris, avec le bouton de gauche, tu cliques sur la zone et avec tes petits doigts, tu tapes ROTIDECOQ :D

Andrey

Neurotype 1B
Bon Bon Bon…
Hier je n'ai pas u le temps de passer la commande, je veux le faire aujourd'hui et il n'y à plus l'option payer par WU.. :tete:
Je suis maudit putain. :confused:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je galère a trouvé où on rentre le coupon réduction et tu veux me faire payer en BTC ? :emoji_sweat_smile::emoji_sweat_smile:
Si les vieux y arrivent, les jeunes devraient y arriver. Quoique dans ton cas, avec l'histoire du code de réduction, on est en droit de douter.

Attends qu'ils remettent WU c'est plus prudent en effet :D

Andrey

Neurotype 1B
Je viens d'essayer, avec la réduction je ne peux pas payer par WU mais sans la réduction je peux… :tete:

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Je viens d'essayer, avec la réduction je ne peux pas payer par WU mais sans la réduction je peux… :tete:
Y'a peut être un minimum pour WU ?

Pour le code c'est déjà mini 100€ je crois.

Essaie en mettant plus d'articles. Juste pour tester

Andrey

Neurotype 1B
Mais quel individu intelligent ! :eek:

Effectivement il faut 200e pour pouvoir payer avec WU et la réduction. :)

Bon bah ça va me faire des réserve 2mix A 2 testo E 1 Deca. :D

Retour