Le cruise je fais 1ml de testo enanthate 250 tout les 7 à 10 jours.Cruise à combien poto ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Le cruise je fais 1ml de testo enanthate 250 tout les 7 à 10 jours.Cruise à combien poto ?
J essai de bosser au maximum les fibres musculaires. Dans chaque séance il y a du lourd en série courte 6 à 8 voit moins , mini 3 reps.
Séries médium de 8 à 12 reps classiques
Puis le max de reps en finition, ça peu aller au delà de 50 reps pour les épaules avec des poids de 10.
Si ça peut aider c est avec plaisir que je partage à mon tour
je faisais pareil : patates douces le soir, mais j'avoue m'en être écœuré à forceLes glucides j en mange toute la journée sauf que je joue sur l indice glycémique et la charge glycémique. Le soir généralement c est patate douce , en frite, en velouté, en purée, en soupe peu importe.
Je varie avec les fruits aussi.
Excellent ! Je note.Il faut varier l alimentation, c est une des clés de la réussite. La on arrive à la période des courges, de quoi faire le plein de vitamines et minéraux. Mais évidemment faut cuisiner.
En moyenne 1h30 par jour.
Une recette que j adore faire.
30g de noix de cajou
300g de patate douce
200g de boeuf haché 5%
Mixer en poudre les noix de cajou.
Patate douce en dés à la vapeur puis écrasées en purée. Piment d espelete ,sel poivre et mélanger à la poudre de noix.
Faire revenir la viande avec un demi oignon dans 5 g d huile de coco.
Mettre la préparation comme en hachis parmentier.
Un peu de parmesan .
15 min au four.
De quoi se régaler sans se prendre la tête. Accompagné de salade iceberg
Il y a plein de fromage mais ce n est pas une obligation lol. Mais ça ajoute du croustillantExcellent ! Je note.
Bon, sans le parmesan parce que ce n'est pas trop mon truc. Mais le reste, j'essaierai.
Mon problème avec le fromage : j'adore ça.Il y a plein de fromage mais ce n est pas une obligation lol. Mais ça ajoute du croustillant
Bienvenue au clubMon problème avec le fromage : j'adore ça.
Si je n'en mange pas, je ne ressens aucun besoin d'en manger
Si je commence à en manger, j'ai toutes les peines du monde à m'arréter de terminer le fromage au complet
On peut se faire plaisir simplement.Hachis Parmentier de patate douce très bon .. je confirme avec un peux de crème fraîche
J ai la solution, il existe des fromages portions. J en mange aussi lolMon problème avec le fromage : j'adore ça.
Si je commence à en manger, j'ai toutes les peines du monde à m'arréter de terminer le fromage au complet
Yes, je me sens beaucoup moins seul maintenantBienvenue au club
Lol j en ai plein, les recettes nipponnes c est top, se faire plaisir et manger propreMR estebech tu va arrêter avec t es reste
Mon problème avec le fromage : j'adore ça.
Le DNP a plutôt l'air.....mortelIl en faut du gras saturé, il ne faut pas se priver, comment voulez vous tenir une diète sans se faire un minimum plaisir ? A part vivre pour le body.
Pour ma part je mange le mieux possible et visiblement ça me réussi pas trop mal.
Après si vous voulez sécher 3 solutions, la diet, la diet et le clenbu, ou le dnp.
Perso le dnp à l air terrifiant , mais ultra efficace
Une bonne diète et être déter pour sécher !
Excellente vision des choses. Je n'en suis pas encore là.....mais ça viendra un jour j'en suis persuadépareil...mais bon moi, à 50 piges fuck......la semaine je mange diet, le week end je mange comme je veux et point barre. Pas forcément de la merde mais je ne me prive pas......du coup je suis content de revenir a mon train train la semaine car trop bouffer ou bouffer trop gras/salé.sucré c'est difficilement supportable quand on passe son temps a purger son corps et savoir ce que c'est que de ne pa s'encrasser alimentairement.
Tu es encore jeune ça va.Faut suivre ses envies , être raisonnable et on a qu une vie. Je mange moins ligth façon de parler le weekend mais une fois tout les 15 jours c est l orgie sur une journée. Min dernier cheat day à consister à bouffer 2 big king xxl avec 3 steak et 3 fromage de plus, frite coca zéro, faut pas deconner lol. Glace hagen daas, bounty, bref une vraie journée de boulimie à plus de 6000 calories. Le lendemain j avais une patate d enfer.