MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

Jet7

membre approuvé
vétéran
Je la fait le mercredi généralement en une fois.
Je continue le liv 52 et le desmodium. L arimidex j ai baisse à 1/4 tout les 2 jours.
Une base de 5litres d eau par jour.

Pour mes entraînements je procède de la façon suivante.
Exemple pour les pecs.
Développé couché
20x40
10x60
10x80
10x100
8x120
40 à 50x 60 pour terminer sans extension complète du mouvement.

Ensuite développé incliné haltere
10x25
10x32
10x38
10x46
6x51

Et je fini en fst7 à la poulie vis à vis en mouvement très lent à la descente et contraction maximale sur la fin du mouvement.

La séance me prend 1h10.
Échauffement non compris qui me prend 20 min. 15 min de vélo, 5 min pour échauffer la coiffe , les tri, les biceps.

2litres d eau pendant la séance avec des bcaa et pepto pro.

Après l entraînement miel bio 15g puis une demi heure après je mange.

Pas de whey après vu la pepto.

Je mange le max de glucides autour de l entraînement.

Jet7

membre approuvé
vétéran
J essai de bosser au maximum les fibres musculaires. Dans chaque séance il y a du lourd en série courte 6 à 8 voit moins , mini 3 reps.
Séries médium de 8 à 12 reps classiques
Puis le max de reps en finition, ça peu aller au delà de 50 reps pour les épaules avec des poids de 10.

Si ça peut aider c est avec plaisir que je partage à mon tour

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
J essai de bosser au maximum les fibres musculaires. Dans chaque séance il y a du lourd en série courte 6 à 8 voit moins , mini 3 reps.
Séries médium de 8 à 12 reps classiques
Puis le max de reps en finition, ça peu aller au delà de 50 reps pour les épaules avec des poids de 10.

Si ça peut aider c est avec plaisir que je partage à mon tour

J'adore ce système également, du lourd en début de séance et à mesure que j'avance dans ma séance je pars sur des séries plus longues.
Putain 2 l d'eau pendant le training ça je peux pas :O
Glucides idem je consomme avant et repas juste après le midi, après je coupe car régime et je trouve que ça marche pas trop mal cette méhode. Par contre quand je fais un petit cheat je limite au maximum car le lendemain je me sens à plat...
5l d'eau idem : mais comment ??? :D

Jet7

membre approuvé
vétéran
Rituel du matin.
25cl d eau tiède, miel citron vinaigre de cidre.
30 min après je déjeune.
Exemple 150g de flocon d avoine, 40 cl de lait d amande.
1 banane
5 oeufs entier bio.

Pendant l entraînement, après chaque série, une bonne gorgée , avec les bcaa goût pastèque.
Les 2 litres y passent sans souci.

Après tout au long de la journée, je bois un verre toute les demi heure.
Je veille à ce que mes urines soit transparentes.

Les cheat day j en fait un tout les 15 jours.
Mais en moyenne c est 6000 calories la journée.
Je mange ce que je veux. Le lendemain je suis plein de flotte, je m entraîne normalement. L arimidex me vire la flotte assez vite.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Les glucides j en mange toute la journée sauf que je joue sur l indice glycémique et la charge glycémique. Le soir généralement c est patate douce , en frite, en velouté, en purée, en soupe peu importe.
Je varie avec les fruits aussi.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Les glucides j en mange toute la journée sauf que je joue sur l indice glycémique et la charge glycémique. Le soir généralement c est patate douce , en frite, en velouté, en purée, en soupe peu importe.
Je varie avec les fruits aussi.
je faisais pareil : patates douces le soir, mais j'avoue m'en être écœuré à force :D
là je tourne pas mal sur des pates à base de protéine de pois qui tournent à 14% de glucides ou konjac, mais là c'est pareil faut cuisiner
sinon ça peut vite devenir infâme :D :D
quand je sais que je vais cheater (1x semaine) je décharge sur les lipides pour créer une resserve et pas trop sortir des clous lors du cheat.
Je préfère ça que couper après :)

Jet7

membre approuvé
vétéran
Il faut varier l alimentation, c est une des clés de la réussite. La on arrive à la période des courges, de quoi faire le plein de vitamines et minéraux. Mais évidemment faut cuisiner.
En moyenne 1h30 par jour.
Une recette que j adore faire.
30g de noix de cajou
300g de patate douce
200g de boeuf haché 5%

Mixer en poudre les noix de cajou.
Patate douce en dés à la vapeur puis écrasées en purée. Piment d espelete ,sel poivre et mélanger à la poudre de noix.

Faire revenir la viande avec un demi oignon dans 5 g d huile de coco.

Mettre la préparation comme en hachis parmentier.

Un peu de parmesan .
15 min au four.
De quoi se régaler sans se prendre la tête. Accompagné de salade iceberg

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il faut varier l alimentation, c est une des clés de la réussite. La on arrive à la période des courges, de quoi faire le plein de vitamines et minéraux. Mais évidemment faut cuisiner.
En moyenne 1h30 par jour.
Une recette que j adore faire.
30g de noix de cajou
300g de patate douce
200g de boeuf haché 5%

Mixer en poudre les noix de cajou.
Patate douce en dés à la vapeur puis écrasées en purée. Piment d espelete ,sel poivre et mélanger à la poudre de noix.

Faire revenir la viande avec un demi oignon dans 5 g d huile de coco.

Mettre la préparation comme en hachis parmentier.

Un peu de parmesan .
15 min au four.
De quoi se régaler sans se prendre la tête. Accompagné de salade iceberg
Excellent ! Je note.
Bon, sans le parmesan parce que ce n'est pas trop mon truc. Mais le reste, j'essaierai.

Jet7

membre approuvé
vétéran
Hachis Parmentier de patate douce très bon .. je confirme avec un peux de crème fraîche :emoji_grin:
On peut se faire plaisir simplement.
Une petite derniere pour la route.

Gambas ou crevette rose.
Les faire revenir dans de l huile d olive, ail et persil plat frais.
Une fois cuite, c est très rapide y ajouter du lait de coco, citron vert coupé en lamelle, gingembre frais et du curry. Bien mélanger et laisser réduire un peu.
Prendre un chou pak choï, finement coupé en lamelle, le faire revenir dans un wok avec des graines de sésame, un peu de sauce soja.
Avec quelque chitaké bien cuit ou champignon noir, c est top

Jet7

membre approuvé
vétéran
Mon problème avec le fromage : j'adore ça.

Si je n'en mange pas, je ne ressens aucun besoin d'en manger
Si je commence à en manger, j'ai toutes les peines du monde à m'arréter de terminer le fromage au complet :eek:
J ai la solution, il existe des fromages portions. J en mange aussi lol

Jet7

membre approuvé
vétéran
Après on approche de l hiver, je suis à 17% de bodyfat et je ne cherche pas à descendre sous les 15. Déjà je ne fais pas de compete , j aime trop manger lol.
Et être sec pour aller 2 fois à la plage dans l année, c est pas mon truc. Je préfère tordre des barres lol et être un peu plus gras

Jet7

membre approuvé
vétéran
Il en faut du gras saturé, il ne faut pas se priver, comment voulez vous tenir une diète sans se faire un minimum plaisir ? A part vivre pour le body.
Pour ma part je mange le mieux possible et visiblement ça me réussi pas trop mal.
Après si vous voulez sécher 3 solutions, la diet, la diet et le clenbu, ou le dnp.
Perso le dnp à l air terrifiant , mais ultra efficace

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Il en faut du gras saturé, il ne faut pas se priver, comment voulez vous tenir une diète sans se faire un minimum plaisir ? A part vivre pour le body.
Pour ma part je mange le mieux possible et visiblement ça me réussi pas trop mal.
Après si vous voulez sécher 3 solutions, la diet, la diet et le clenbu, ou le dnp.
Perso le dnp à l air terrifiant , mais ultra efficace
Le DNP a plutôt l'air.....mortel ;)

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pour ma part pour sécher, un déficit calorique, une baisse des glucides progressivement tout au long de la sèche. Le clenbu est l alternative chimique on va dire la plus douce. Le DNP faut pas se louper et surtout trouver la bonne source qui en fourni. Une erreur de dosage et c est le barbecue assuré lol

I

invité

Une bonne diète et être déter pour sécher !

pareil...mais bon moi, à 50 piges fuck......la semaine je mange diet, le week end je mange comme je veux et point barre. Pas forcément de la merde mais je ne me prive pas......du coup je suis content de revenir a mon train train la semaine car trop bouffer ou bouffer trop gras/salé.sucré c'est difficilement supportable quand on passe son temps a purger son corps et savoir ce que c'est que de ne pa s'encrasser alimentairement.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
pareil...mais bon moi, à 50 piges fuck......la semaine je mange diet, le week end je mange comme je veux et point barre. Pas forcément de la merde mais je ne me prive pas......du coup je suis content de revenir a mon train train la semaine car trop bouffer ou bouffer trop gras/salé.sucré c'est difficilement supportable quand on passe son temps a purger son corps et savoir ce que c'est que de ne pa s'encrasser alimentairement.
Excellente vision des choses. Je n'en suis pas encore là.....mais ça viendra un jour j'en suis persuadé

Jet7

membre approuvé
vétéran
Faut suivre ses envies , être raisonnable et on a qu une vie. Je mange moins ligth façon de parler le weekend mais une fois tout les 15 jours c est l orgie sur une journée. Min dernier cheat day à consister à bouffer 2 big king xxl avec 3 steak et 3 fromage de plus, frite coca zéro, faut pas deconner lol. Glace hagen daas, bounty, bref une vraie journée de boulimie à plus de 6000 calories. Le lendemain j avais une patate d enfer.

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Faut suivre ses envies , être raisonnable et on a qu une vie. Je mange moins ligth façon de parler le weekend mais une fois tout les 15 jours c est l orgie sur une journée. Min dernier cheat day à consister à bouffer 2 big king xxl avec 3 steak et 3 fromage de plus, frite coca zéro, faut pas deconner lol. Glace hagen daas, bounty, bref une vraie journée de boulimie à plus de 6000 calories. Le lendemain j avais une patate d enfer.
Tu es encore jeune ça va.

Moi, a presque 50 piges, le moindre écart (genre cheat meal orgie comme tu dis) et c'est la prise de flotte/gras assurée

Retour