MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
une commande en cour pour de la testo cypio et du NPP.....je connais pas le NPP, j'ai pris pour changer de la boldo et masteron.
NPP c'est la molécule qui me convient perso.

Essayé primo boldo mais NPP ça a le mieux marché. Tiens nous au courant de tes ressentis

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
ok pas de soucis poto, t'avais fait quel dosage sur combien de temps ??
100mg E3D sur 5 semaines, puis E2D sur 7 semaines. Anavar ajouté les 6 dernières semaines mais franchement, je n'ai pas senti de réelles différences. Le produit n'était peut-être pas le meilleur. J'ai surtout l'impression de peu répondre aux produits.
Le NPP par contre fonctionne bien.

I

invité

les oraux j'ai laissé tomber, quasi aucune réaction sensible et je sais que ça défonce le foi alors j'ai laissé ça de coté.

Merci poto, comme c'est la première fois que je vais utiliser ça, je savais pas trop quels dosages...ce qui m'emmerde c'est qu'a cause de mes arnaqueurs de banquiers j'ai du renoncer à une fiole de NPP, j'en aurais que 3....donc toi tu étais à 300mg/week environ.
A ce dosage avec 3 fioles j'ai de quoi faire 10 semaines. Ça va l'faire. Je compte mettre l'accent sur la bouffe et l'entrainement.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut diabolo77 alors tu va faire npp 300 mg semain sur dix semaines , la testo cypio, proprio ou susta? J aime bien le npp aussi

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
les oraux j'ai laissé tomber, quasi aucune réaction sensible et je sais que ça défonce le foi alors j'ai laissé ça de coté.

Merci poto, comme c'est la première fois que je vais utiliser ça, je savais pas trop quels dosages...ce qui m'emmerde c'est qu'a cause de mes arnaqueurs de banquiers j'ai du renoncer à une fiole de NPP, j'en aurais que 3....donc toi tu étais à 300mg/week environ.
A ce dosage avec 3 fioles j'ai de quoi faire 10 semaines. Ça va l'faire. Je compte mettre l'accent sur la bouffe et l'entrainement.
J'ai profité de l'offre d'ARL pour avoir 10ml de NPP ;)

I

invité

@olivierf57 >> ouai j'aurai pu faire ça, mais j'ai préféré joué sur ce que j'utilise le plus...la testo E

@williams >> avec le NPP j'ai pris de la cypio du même labo. Donc je termine ma testo E meditech, j'enchaine en Décembre sur celle d'ARL pour faire un feed, c'est la moindre des choses vu que c'est offert et d'ici là je pense que je serai en Janvier et que j'aurais commencé mon cycle NPP donc je passerai sur la cypio. Comme ça je ferai un feed sur les prods MF, mais je me fais pas de soucis, je sais que ce sera good.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Impec tout ça poto , je vais faire boldo moi en janvier, puis juin npp et masteron propionate poto

Jet7

membre approuvé
vétéran
Musclefax et pour moi une excellente source, je sors tout juste de ma cure ou je suis passé de 77.4 à 99.4 Depuis le 10 septembre .
Ma force à considérablement augmenter.
Au bench de 3x 100 je suis passé à 20x100.
Le mix valkyrie B à été pour moi excellent.
Un bon kickstart, des protections et une bonne diet.
Voici mon évolution
1ere photo 83 kilos octobre 2017, reprise de la salle après presque 4 ans d arrêt. 2 ème photo à 77.4 après avoir perdu du gras. Et la dernière à 99.4.
Même si ça ne rend pas des masses en photo avec mon tel de merde lol

Pièces jointes

• IMG_20171014_143419.jpg
    IMG_20171014_143419.jpg
    998.7 KB · Affichages: 183
  • 20180814_132704.jpg
    20180814_132704.jpg
    1.5 MB · Affichages: 183
  • 20181126_122604.jpg
    20181126_122604.jpg
    1.9 MB · Affichages: 185

Andrey

Neurotype 1B
Je fais le relais de Meso les loulous
J'ai hâte de commencer ma cure de chez MF :thumbsup:

Bonjour à tous,

Le transporteur de chez nous , nous a prévenu que tout le courrier et colis expedié vers l'hexagone auront du retard à cause des évènement en cours: Route et PEAGE bloqué ou embouteillé !!

De plus avec l'approche de noêl, les transporteurs ont une recrudescence en colis à transporter, et avec les évenement, sa se tasses dans les entrepôts et sa rajoute du délais !!!

Donc je vous prie de ne pas vous inquiétez, c'est tout à fais normale, et sa ne sert à rien de faire des comparatifs, car selon le coin ou vous habitez ben il se peux que sa mette plus de temps que le colègue du forum qui à commandé en meme temps ...

Aussi cela ne sert à rien de comparer avec d'autres transporteurs privée ou autres, les transporteurs privée ont leur propre reseau de distribution et leur propre chemins d'acheminement.

Concernant la promo, elle sera valide jusqu'au 5 à minuit, pour les personnes qui attendent le début du mois pour toucher leur salaires...

Pour infos vous pouvez placer votre commande avec la promo vers le 4-5 et vous aurez 15 jours pour la payé (si bitcoins ou virement) avant que notre système la supprime, donc jusqu'au 20 decembre!!!

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Au bench de 3x 100 je suis passé à 20x100.
Ce qui théoriquement te fait passer d'un max à 110 à un 160, tu rigoles pas mon salaud :D :D
Moi c'est le mix test p tren a et masteron qui me tente bien quand j'aurais bien tombé du BF :)
c'est celui que tu as utilisé ?

Dernière édition:

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ce qui théoriquement te fait passer d'un max à 110 à un 160, tu rigoles pas mon salaud :D :D
Moi c'est le mix test p tren a et masteron qui me tente bien quand j'aurais bien tombé du BF :)
c'est celui que tu as utilisé ?

Alors j ai utilisé le mix cypio boldo car pour une première cure j ai préféré du ligth.
3 injections semaine de 1 ml.
Je n ai pas testé mon max mais 3x 130 passe très facilement. Même en cruise je passe 8x120 ,sans aller à l echec

Jet7

membre approuvé
vétéran
Ma cure à été très basique au final.
4 semaines de kickstart en dianabol, 40mg par jour sur 25 jours.
3 injections semaine du valkyrie B
2 liv52 2 chardon marie et 2 fois desmodium par jour.
Hcg 250ui par semaine à partir de la 4 semaine.
1 demi arimidex tout les deux jours.

Jet7

membre approuvé
vétéran
La tren par le passé je l ai utilisé sous forme du parabolan, bonjour les insomnies et le côté déprime. Un très bon produit mais pour ma part je préfère du ligth et viser sur la longévité que d aller trop vite .
Je pense qu après je partirai plus sur l anavar empilé avec la cypio et la boldo qui me réussi très bien même sur une période de 8 semaines.

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Ma cure à été très basique au final.
4 semaines de kickstart en dianabol, 40mg par jour sur 25 jours.
3 injections semaine du valkyrie B
2 liv52 2 chardon marie et 2 fois desmodium par jour.
Hcg 250ui par semaine à partir de la 4 semaine.
1 demi arimidex tout les deux jours.
Pa besoin de se casser la tête, un plan simple et facile à mettre en place c'est souvent le mieux ;)

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
La tren par le passé je l ai utilisé sous forme du parabolan, bonjour les insomnies et le côté déprime. Un très bon produit mais pour ma part je préfère du ligth et viser sur la longévité que d aller trop vite .
Je pense qu après je partirai plus sur l anavar empilé avec la cypio et la boldo qui me réussi très bien même sur une période de 8 semaines.
oui faut faire super attention avec la trenbo, perso je faisais 50mg ED total 350mg par semaine sur 8 à 10 semaines max j’explose,
les diamètres et la force montent instantanément. ça avec de la testo P c'est le stack qui marche bien pour moi, tout en restant le plus bas possible.

Jet7

membre approuvé
vétéran
La tren quoiqu il arrive faut l empiler avec la testo enanthate ou cypio.
J ai repris que depuis un peu plus d un an. Donc on va attendre avant de s attaquer à du hard. Je pèse déjà 99 kilos pour 1m77 en faisant du ligth sans être trop degueulasse . On verra après le cruise lol

Jet7

membre approuvé
vétéran
Pour le moment je suis à + 22 kilos depuis le 10 septembre. Pas pris spécialement de masse grasse quand on compare les photos à 77.4 et 99.
On continue à monter progressivement. Je suis en cruise depuis 15 jours. La force continue d augmenter

Pièces jointes

• 20181113_195355.jpg
    20181113_195355.jpg
    2.2 MB · Affichages: 186

Jet7

membre approuvé
vétéran
En effet respect poto t'as vraiment bien pris
Merci ça fait plaisir à lire.
J ai eu d excellent conseils qui m ont beaucoup aidé.
J ai augmenter mes glucides progressivement , je suis actuellement sur une base de 4200 calories avec un ratio de 2.3 g de protéine par kilo et 1.3 de lipides. Le reste en glucide

Retour