L'intelligence grandit avec l'âgeMais quel individu intelligent !
Effectivement il faut 200e pour pouvoir payer avec WU et la réduction.
Bon bah ça va me faire des réserve 2mix A 2 testo E 1 Deca.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
L'intelligence grandit avec l'âgeMais quel individu intelligent !
Effectivement il faut 200e pour pouvoir payer avec WU et la réduction.
Bon bah ça va me faire des réserve 2mix A 2 testo E 1 Deca.
2 blue top et 1 test ETa commander quoi poto ?
Oui, j'avais fait un ticket pour une commande, ils m'ont répondu dans la minute !!les mecs sont bien , ils te repondent rapidement , tous se passe bien avec eux
NPP c'est la molécule qui me convient perso.une commande en cour pour de la testo cypio et du NPP.....je connais pas le NPP, j'ai pris pour changer de la boldo et masteron.
NPP c'est la molécule qui me convient perso.
Essayé primo boldo mais NPP ça a le mieux marché. Tiens nous au courant de tes ressentis
100mg E3D sur 5 semaines, puis E2D sur 7 semaines. Anavar ajouté les 6 dernières semaines mais franchement, je n'ai pas senti de réelles différences. Le produit n'était peut-être pas le meilleur. J'ai surtout l'impression de peu répondre aux produits.ok pas de soucis poto, t'avais fait quel dosage sur combien de temps ??
J'ai profité de l'offre d'ARL pour avoir 10ml de NPPles oraux j'ai laissé tomber, quasi aucune réaction sensible et je sais que ça défonce le foi alors j'ai laissé ça de coté.
Merci poto, comme c'est la première fois que je vais utiliser ça, je savais pas trop quels dosages...ce qui m'emmerde c'est qu'a cause de mes arnaqueurs de banquiers j'ai du renoncer à une fiole de NPP, j'en aurais que 3....donc toi tu étais à 300mg/week environ.
A ce dosage avec 3 fioles j'ai de quoi faire 10 semaines. Ça va l'faire. Je compte mettre l'accent sur la bouffe et l'entrainement.
Ce qui théoriquement te fait passer d'un max à 110 à un 160, tu rigoles pas mon salaudAu bench de 3x 100 je suis passé à 20x100.
Ce qui théoriquement te fait passer d'un max à 110 à un 160, tu rigoles pas mon salaud
Moi c'est le mix test p tren a et masteron qui me tente bien quand j'aurais bien tombé du BF
c'est celui que tu as utilisé ?
Pa besoin de se casser la tête, un plan simple et facile à mettre en place c'est souvent le mieuxMa cure à été très basique au final.
4 semaines de kickstart en dianabol, 40mg par jour sur 25 jours.
3 injections semaine du valkyrie B
2 liv52 2 chardon marie et 2 fois desmodium par jour.
Hcg 250ui par semaine à partir de la 4 semaine.
1 demi arimidex tout les deux jours.
oui faut faire super attention avec la trenbo, perso je faisais 50mg ED total 350mg par semaine sur 8 à 10 semaines max j’explose,La tren par le passé je l ai utilisé sous forme du parabolan, bonjour les insomnies et le côté déprime. Un très bon produit mais pour ma part je préfère du ligth et viser sur la longévité que d aller trop vite .
Je pense qu après je partirai plus sur l anavar empilé avec la cypio et la boldo qui me réussi très bien même sur une période de 8 semaines.
Merci ça fait plaisir à lire.En effet respect poto t'as vraiment bien pris