Andrey
Neurotype 1B
Ah les p'tit vieux, toujours entrain de se plaindre tu radote papy !a presque 50 piges, le moindre écart (genre cheat meal orgie comme tu dis) et c'est la prise de flotte/gras assurée
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ah les p'tit vieux, toujours entrain de se plaindre tu radote papy !a presque 50 piges, le moindre écart (genre cheat meal orgie comme tu dis) et c'est la prise de flotte/gras assurée
C'est jeune pour moiC est vrai je suis encore jeune, j ai juste 37 ans.
Je l'attendais celle là....je l'attendaisAh les p'tit vieux, toujours entrain de se plaindre tu radote papy !
Faut suivre ses envies , être raisonnable et on a qu une vie. Je mange moins ligth façon de parler le weekend mais une fois tout les 15 jours c est l orgie sur une journée. Min dernier cheat day à consister à bouffer 2 big king xxl avec 3 steak et 3 fromage de plus, frite coca zéro, faut pas deconner lol. Glace hagen daas, bounty, bref une vraie journée de boulimie à plus de 6000 calories. Le lendemain j avais une patate d enfer.
ouai c'est un peu ça aussi mais avec mon au moins 17% de fat ça se vois pas plus lol........Tu es encore jeune ça va.
Moi, a presque 50 piges, le moindre écart (genre cheat meal orgie comme tu dis) et c'est la prise de flotte/gras assurée
Il va falloir ouvrir une section retraité dans le forumsAh les p'tit vieux, toujours entrain de se plaindre tu radote papy !
pareil...mais bon moi, à 50 piges fuck......la semaine je mange diet, le week end je mange comme je veux et point barre. Pas forcément de la merde mais je ne me prive pas......du coup je suis content de revenir a mon train train la semaine car trop bouffer ou bouffer trop gras/salé.sucré c'est difficilement supportable quand on passe son temps a purger son corps et savoir ce que c'est que de ne pa s'encrasser alimentairement.
On est d'accordmais sur le coup dieu que c est bon
j'en suis là je pense.Mais j'ai arrêté des trucs style pizza ou quoi, depuis que je suis habitué à bien manger, ça me fou dans le mal.
Moi après un cheat je me sens comme un gros phoque sur une plage à me faire dorer la pilule
Curieux , je pense l excès de poids alimentaire que tu n as pas supporter. Tu pèses combien diabolo ?
Pas de signature chez ArlRussia pour moiSalut mes loulous
J'ai reçu ma commande ce matin donc 16 jours (pendant la crise les gilets jaune.)
Je vous est fait deux photo, je vous les envoie dès que mon portable est chargé.
Il est passé de 36% à 0% de batterie ce con.
Pour l'emballage, je valide il est pas mal.
Par contre contrairement à @ArlRussia le facteur me la juste mis dans la boîte aux lettres sans me faire signer.
tu me rassures un peu là, j'attends depuis 15 jours aussi et ça arrive pas...avec noel et les gilets jaunes j'éspère que ça va pas se perdre.....wait and see, ça devrait plus trop tarderSalut mes loulous
J'ai reçu ma commande ce matin donc 16 jours (pendant la crise les gilets jaune.)
.