MusclesFax.Com Sujet Officiel (Promo/Reduction)

I

invité

Faut suivre ses envies , être raisonnable et on a qu une vie. Je mange moins ligth façon de parler le weekend mais une fois tout les 15 jours c est l orgie sur une journée. Min dernier cheat day à consister à bouffer 2 big king xxl avec 3 steak et 3 fromage de plus, frite coca zéro, faut pas deconner lol. Glace hagen daas, bounty, bref une vraie journée de boulimie à plus de 6000 calories. Le lendemain j avais une patate d enfer.

ah ouai quand même.........la dernière fois que j'ai été au fast food ça dois remonter à 2 mois.....et c'est au burger kong, j'ai du prendre un double whooper avec un autre sandwich, une grande frite et le jus d'orange et j'ai eu du mal a finir...ensuite j'ai sué me suis sentir comme une bagnole qui avait de l'essence de merde dans le carbu......:D

Tu es encore jeune ça va.

Moi, a presque 50 piges, le moindre écart (genre cheat meal orgie comme tu dis) et c'est la prise de flotte/gras assurée
ouai c'est un peu ça aussi mais avec mon au moins 17% de fat ça se vois pas plus lol........

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
pareil...mais bon moi, à 50 piges fuck......la semaine je mange diet, le week end je mange comme je veux et point barre. Pas forcément de la merde mais je ne me prive pas......du coup je suis content de revenir a mon train train la semaine car trop bouffer ou bouffer trop gras/salé.sucré c'est difficilement supportable quand on passe son temps a purger son corps et savoir ce que c'est que de ne pa s'encrasser alimentairement.

Je sais que peux plus faire d'orgies alimentaires comme j'ai pu faire il y a quelques temps,
sous peine d'être mal pendant 24 48h...
C'est un peu comme quand t'as pas bu depuis longtemps : la prochaine tu vas ramasser :D :D
Du coup je me fais plaisir 1x semaine mais je limite les dégâts.

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi une fois semaine aussi sinon bonjour les dégâts .quand tu a l’habitude de mangé équilibré et tout , quand tu mange n importe quoi tu te sens comme une merd avec un sentiment d avoir tout gâché, mais sur le coup dieu que c est bon

I

invité

samedi dernier on a fait soirée pizza maison.....la pate je la prend chez mon boulanger......c'est de la pâte a pain tradition.. dessus, sauce pizza, mozzarella, chorizo, oignons, jambon de dinde.......y-a pire hein........mais je me suis enfilé la pizza entière.....j'ai gerbé deux fois dans la nuit, un taux d'acidité dans l'estomac démentiel......ça ne me faisait pas ça avant.

Andrey

Neurotype 1B
Perso je me fait une petite exception par semaine, sois une glace au cookie ben & jerry soi des cookie, vous savez les cookies de mcdo là ?
trop bon. :faim:

Mais j'ai arrêté des trucs style pizza ou quoi, depuis que je suis habitué à bien manger, ça me fou dans le mal. :depressif:

Jet7

membre approuvé
vétéran
Curieux , je pense l excès de poids alimentaire que tu n as pas supporter. Tu pèses combien diabolo ?

tiziano80

membre approuvé
Bonsoir tout le monde sa fait un long moment que j’etais pas venu sur MeM , j’entend Souvent le nom du site MuscleFax et j’entends que tu positif sur ce site notamment sur le lab Mr pharma , les premiers commentaires dates de 2016 , est ce que au jour d aujourd’hui c’est toujours de bonne qualité ???

Jet7

membre approuvé
vétéran
Comme quoi les plaisir ne réussissent pas toujours
Cheat d aujourd'hui
250g de tagliatelles pesées cru. 365 cal pour 100g
300g de poitrine fumée 311 cal pour 100g
300 g de crème de Bresse 344 cal pour 100g
100g de parmesan 431 cal pour 100g.

Je te laisse faire le calcul du repas mdrrr.
Demain je vais avoir ce qu il faut pour envoyer des barres au plafond

Andrey

Neurotype 1B
Salut mes loulous
J'ai reçu ma commande ce matin donc 16 jours (pendant la crise les gilets jaune.) :thumbsup:
Je vous est fait deux photo, je vous les envoie dès que mon portable est chargé.
Il est passé de 36% à 0% de batterie ce con. :ennuyé:

Pour l'emballage, je valide il est pas mal.
Par contre contrairement à @ArlRussia le facteur me la juste mis dans la boîte aux lettres sans me faire signer.

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Salut mes loulous
J'ai reçu ma commande ce matin donc 16 jours (pendant la crise les gilets jaune.)
Je vous est fait deux photo, je vous les envoie dès que mon portable est chargé.
Il est passé de 36% à 0% de batterie ce con. :ennuyé:

Pour l'emballage, je valide il est pas mal.
Par contre contrairement à @ArlRussia le facteur me la juste mis dans la boîte aux lettres sans me faire signer.
Pas de signature chez ArlRussia pour moi

I

invité

Salut mes loulous
J'ai reçu ma commande ce matin donc 16 jours (pendant la crise les gilets jaune.) :thumbsup:
.
tu me rassures un peu là, j'attends depuis 15 jours aussi et ça arrive pas...avec noel et les gilets jaunes j'éspère que ça va pas se perdre.....wait and see, ça devrait plus trop tarder :wtf:

Dernière modification par un modérateur:

Andrey

Neurotype 1B
Moi et ma mémoire de poisson rouge…
Voilà les photos !

Pièces jointes

• 20181215_105814.jpg
    20181215_105814.jpg
    1.1 MB · Affichages: 230
  • 20181215_110206.jpg
    20181215_110206.jpg
    1.2 MB · Affichages: 223

Andrey

Neurotype 1B
Bon je fait encore le relais. :D

Petit Rappel maintenant que la Promo de novembre est terminé...

Le code MFV2 est toujours actif (-23% de reduction)sur tout le site sauf GH et peptides ainsi que le paiement par bitcoin rajoute un extra (-10%)sur le total incluant GH et peps. Soit au total (-33%).

Quelques exemples de coût avec cette réduction :

testosterone E250 Valkyrie 55€》37€
deca 300 Valkyrie 65€》43,50€
trenbolone 100 MR-Pharma 55€》37€
trenbolone E200 Valkyrie 73€ 》49€
arimidex 1mg Valkyrie 66€ 》44€
dianabol 10mg Valkyrie 52€ 》 35€

Toutes nos GH sont actuellement en promo, le code MFV2 ne s'applique pas dessus mais les 10% de reduction des Bitcoins OUI !!!!!!

musclesfax, Hier à 10:00

I

invité

mouai mais c'est Décembre, le pire mois de l'année niveau livraison........donc du coup ça relativise... a cette époque évidemment qu'on ne devraient pas commander mais les sources nous font de belles promos alors on prends le risque et eu aussi prennent le risque car elles nous renvois en cas d'échec.......faut pas oublier ça.

On est prompt a les défoncer mais faut aussi reconnaître les efforts qu'ils font....quand on est honnête.

Retour