Andrey
Neurotype 1B
Le clip est vraiment band****, euh pardon la music bien sur la music..
ça donne envie de danser tout ça..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Ben tiens..me suis refait toute la disco acdc avec bon scott suite à un super docu sur eux.
Je tire pas mal de mes opinions sur les metallos a force de fréquenter les forums. Alors, bien au chaud derrière son écran et planqué derrière un avatar pas mal se lâchent bien plus qu'IRL.
Je vais me répéter mais les gens qui insultent ta femme et ton fils sont des abrutis finis à la pisse.ne suis pas spécialement gauchos et pas pro immigré non plus, encore moins le genre de mec a ne pas voir ce qui se passe dans notre société actuelle.Ma femme est Black et mon fils métis. Donc j'entends parfois malgré moi ce qu'ils vivent aussi.
Bon, j'aurais 15 000 arguments pour expliquer le pourquoi du comment ont deviens "raciste" (que tu sois blanc ou noir), mais la n'est pas le "débat"..Oui pas mal de gens sont clairement racistes et communautaires et c'est valable pour toute les ethnies ou religion. C'est comme ça, on rejette ce qui n'est pas comme nous