Avis poudres protéinées Myprotéin
j'ai testé pour vous quelques unes des protéines du discounter Myprotein.com et je voici mon avis:
-Impact Whey isolat : 90% de protéines, meilleure digestion et assimilation, goût vanille 7/10 et peu de mousse au mélange. Légèrement plus chère mais idéale pour une bonne prise de muscle sec à prendre juste après l'effort.
VERDICT : 9/10
-Impact Whey protéin : 80% de protéines, protéine standard au meilleur rapport qualité/prix, goût vanille 8/10 et peu de mousse au mélange. Idéale pour une prise de volume/masse à prendre juste après l'effort.
VERDICT : 8/10
-Milk protéin smooth : 80% de protéines, protéine à base de caséine (80%), goût vanille 7/10 onctueuse, mousse plus compact au mélange. Idéale pour remplacer un repas et en periode de sèche car assimilation plus lente. A prendre avec qques bonnes graisses comme des noix ou noisettes pour ralentir encore son assimilation.
VERDICT : 9/10
-Milk and Whey : protéine à base de Whey et de caséine pour un ratio de 40/60, goût légèrement plus pâteux 6/10, mousse plus compacte au mélange, Idéale pour ceux qui ne veulent pas acheter une Whey (apres l'entraînement) + une caséine par soucis d'économie.
VERDICT : 6/10