Les "compléments alimentaires" touchent tout les sportifs en tout genre. Ils ne touchent pas que le bodybuilding. D'ailleurs, je ne connais "personne" de mon entourage devenir énorme du aux compléments alimentaires. Par contre, je connais pas mal de rugbymans, basketteurs, handballeurs qui prennent des compléments pour accroître leurs préformations physiques, mais aussi mental et non pour se rapprocher de l'univers du bodybuilding, et loin de la.
Moi je me limite très vite au alentour des 50/100 €. Mais si ça ne serais que moi, j'y serais facilement aux 200€. MP ont l'air d'avoir d'excellent complément alimentaire mais qui chiffre vite. Donc je me rabats a l'essentiel comme la whey (comme tout le monde).
Donc des fois je pense qu'il faudrait avant tout tourner 7 fois sa langue dans la bouche au lieu de débiter des bêtises parfois inutile.
Ceci dit hier j'ai passé commande et j'ai pris whey choco beurre de cacahuète ( Gold tu pourra avoir un 2 eme avis ), B5, beurre de cacahuète et tribulus et en cadeau le thermopure car j'avais déjà de la créa, BCAA et FA et qu'à ce moment il n'y avait aucune autre offre t'intéressante.