en parlant de chronopost en vlà une bonne lol (je dis lol , mais si je pouvais leur taper sur la gueule , ça me détendrais )
lundi 27 juillet , mail comme quoi ma commande myprot est partie ( lien DPD tracking)
le samedi 01 août , rien , je regarde sur DPD FR , rien , DPD UK , y a bien klk chose mais c'est arrêté a un endroit , et plus rien .
je me dis , allons sur chronopost
avec le numéro de suivi colis , je vois l'historique
en regardant de plus plus près je m'aperçois que ce numéro de colis a servi au mois de MARS , pour un destinataire dont le nom apparait .
puis après le même numéro colis , présenté mais non livré le vendredi 31 JUILLET .
merde j'étais pas a la maison , et avec l'interphone il a pas pu rentrer mettre l'avis de passage (?)
je me dis , bon ben ça sera pour samedi donc . mais rien
lundi je téléphone .
dans un premier temps on me dit que le colis n'est pas pour moi , mais pour le destinataire X (celui de mars )
j'insiste , la fille fait des recherches , et puis ça coupe

re téléphone : autre conseillère

je réexplique mon cas .
On me dit que les numéros de suivi servent plusieurs fois (

) mais que finalement elle a pu avoir le statut de livraison , et que ça correspond a mon adresse , a mon nom.
bref , je dis que je veux être relivré , mais non , le colis est trop gros (au cas de boite aux lettre) et donc le mettre en point relais ou bureau de poste .
oki super , bureau de poste près de chez moi parfait , pour quand ? mardi 4 juillet , ma foi , oki .
je serais averti par mail et sms.
j'ai donc reçu le mail comme quoi j'ai téléphoné , que la livraison se fera le lendemain , avec sms et mail pour m'avertir.
hier , donc mardi , comme je suis a côté de la poste , je me dis allez zou , j'y vais au cas où , mais évidemment rien , et pis " vous avez pas reçu le sms ou le mail de toute façon "

j'attend toute le reste de la journée , mais rien ni sms ni mail . grrrrrrr!
ce matin , je suis en ballade dans le var

, on s'arrête boire un café et une bière ( ben quoi? je suis en vacances ,nom di diou

)
j'en profites donc pour re téléphoner , je ré ré ré ré explique mon soucis , le gars est en train de voir , quand ça ......COUPE !

re téléphone , re passer ce putain de robot qui te dit de parler clairement afin de comprendre ces putains de chiffres de colis , arfffffffffff!!!!
que t'as 4mn d'attente (encore

)
quand enfin une autre fille , reprend le dossier après mon résumé rapide et énervé en lui disant de se pressé avant QUE CA COUPE!!!!!!
bref , re confirmation de prise en compte du problème , qu'elle fait le nécessaire pour que ça soit livré aujourd'hui , sms et mail a l'appui , et que ils s'excusent des tracas pour cette affaire , et me remercie de ma patience et de ma compréhension

(heuuuu, je préfères me taire sur ce coups là lol)
bref encore , a l'heure actuelle , aucuns sms ni mails
Attend , a la poste , la bonne femme me voyant monté dans les tours , me dit " chronopost , c'est pas LA POSTE , c'est une filiale .
Quand tout va bien , alors ," oui c'est grâce a la poste , a nos services etc...."
Quand y a une couille " on a rien avoir avec eux , c'est pas de notre ressort "
si c'est pas des manges-merdes , alors........