Myprotein.com

ronualld

membre approuvé
vétéran
sais pas........ma ptite parano qui me parle au creux de l'oreille..........se faire chier à la moudre deux fois plus que les autres ça à un cout...donc y-a ptet une raison :ennuyé:
Ben disons,qu'avec les flocons tu bouffes la tige avec:D
Maintenant,j'achète mes flocons d'avoine au super marché,qui d'ailleurs, ne sont pas plus chers que chez MP ou BP et je les passe au mixer dans mon sheker,au moins je sais se qu'y a dedans;)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Sinon même pas besoin de les mixer, c'est top avec du fromage blanc, du yaourt grec ou de la prot.

Tiens personne ne sait où trouver du yaourt grec 0 % en France voir en Belgique au pire?
 
I

invité

Sinon même pas besoin de les mixer, c'est top avec du fromage blanc, du yaourt grec ou de la prot.

Tiens personne ne sait où trouver du yaourt grec 0 % en France voir en Belgique au pire?
ouai j'aimerais bien e trouver.......c'est une galère y-a pas.

oui les flocons avec du beurres de cacahuettes et du FB 0% ça calme, après t'as plus faim pendant 3 heures facile
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut les copains,

J'ai passé une commande chez MP, et pour la première fois je prend des EAA.
Ce matin j'ouvre le sachet, et là, put..... mais ça pue sa race. J'espère que le goût n'est pas à la hauteur de l'odeur.

Pepto + EAA faut être un viking pour boire les 1,5L
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Je ne prend plus de whey depuis un moment. Je ne consomme que du solide et parfois il m'arrive d'oublier de préparer donc je prend de la peptopro après le training.

Et bah là tu es un bonhomme car la pepto dans 300ml d'eau :mort:
 
I

invité

Moi j'aime bien l'odeur des eaa, ça sent comme le fumier mdr et c'est sérieux, ça rappelle la campagne.

Le peptopro je le digère super mal bonjour les remonter j'ai arrêté.

Isolat whey et eaa déjà beaucoup.
 
I

invité

C'est bizarre autrement, ils n'ont plus du tout d'acides aminées essentiels, ni sur myprot ni sur bulk powder ? Il y a eu une big promo ces derniers temps ou quoi ?
 

erick

membre approuvé
EAA aussi et putain y a pas de parfum, franchement c'est degueulasse mais je reconnais que depuis que je suis passé de BCAA à EAA (merci le neurotype de thibs) y a un gros changement en positif. Je rajoute de l'arome myprot mais les EAA sont tellement a gerber que je descends les bouteilles d'aromes à vitesse record
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
peptopro avec arôme de chez bulkpowders et EAA MP = ça passe mieux mais ça doit puer aussi mais m'enfous je m'entraîne seul dans mon trou donc à part faire tomber les mouches.
12006
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Tu mâche une gousse d ail , pour faire passer le goût des eaa peptopro, ça passe mieux
Oh les mecs ça part en vrille là

Moi j'use et abuse des FlavDrops chocolat et ça passe crème.
Enfin, c'est mon avis parce que mon fils a goûté le mélange et il m'a dit que c'était infect.

Ai pas compris, j'aime bien moi
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Bien vu Olivier.
Plus sérieusement, le peptopro aromatisé de bulkpowders passe très bien mélangé aux EAA, j'y rajoute ma dextrine et le tour est joué. Je veux éviter le jus de fruit car mon souhait est de maîtriser l'origine et la concentration des sucres utilisés.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Pour ceux qui pourraient être intéressés :

Une série à 60% sur 6 pages de produits
+ 33% avec le code spécial EXTRASMS33

Moi, besoin de rien.
 
I

invité

Pour ceux qui pourraient être intéressés :

Une série à 60% sur 6 pages de produits
+ 33% avec le code spécial EXTRASMS33

Moi, besoin de rien.


Intéressant tout çà poto ! :cool:

Autrement pour en revenir au fait que tu utilises le peptopro pendant ta séance, combien de grammes y incorpores-tu ? Penses-tu que 50g ou un peu plus soit de trop ?

Quand tu disais mangé juste après ta séance à la place de la whey c'été combien ? de suite ou 30/45 minutes le temps de préparé ?

Et pour finir, il me reste du peptopro bien 500g dans un sac chez moi, je n'y est pas touché depuis 8 mois mais le sac était bien fermé, tu penses-que c'est encore bon ou c'est foutu, çà sent plus trop l'odeur bizarre de fromage.

Désolé pour la batterie de question lol.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Je prends 30g de peptopro et 80g de dextrine durant la séance. Et je fais 98/99kg.

Ensuite, je mange env. 1h après.
1h15 à 1h20 après l'entrainement, c'est grosse hypo sinon.

Pour ton peptopro, s'il est resté à l'abri de l'humidité et de la chaleur, il est toujours au top.
Pour l'odeur, c'est signe qu'il est encore bon :D Et oui, ça poke grave le peptopro ! C'est pour ça que j'utilise des FlavDrops de chez MyProt. J'ai testé dernièrement leur dernier gout Mango, ça fait une bonne boisson gout exotique !!! Pas mal du tout.
 
Retour
Haut