C'est bon quand je clique sur le drapeau fr ça remet les prix (enfin pas ceux du tout début hein^^).
M'enfin quoi qu'il en soit je suis d'accord avec Zane, c'est peut être de la fierté mal placée, mais je leurs ai jeté pas mal de fleurs, j'ai parlé de leur site à la salle, sur le net, j'ai commandé que deux fois mais d'assez bons paniers (90 et 160 € de mémoire et en peu de temps), je comptai vraiment continuer d'acheter chez eux, ils ont pas une boite de 2 employés je pense, leurs affaires doivent bien tourner et là du jour au lendemain on se mange +30% dans la gueule, et ils nous prennent encore pour des cons en nous balancent des excuses de merde faites avec google trad, alors là merci mais non merci, ils ont essayé de nous enculer je vais pas encore payer la vaseline pour tout le monde.
Leurs prix je doute très fortement qu'ils les bouges de manière significative, mais quoiqu'il en soit baisse de prix ou non, moi je vais ailleurs, c'est une question de principe et je me doute que ça leur fera ni chaud ni froid mais j'aurai ma conscience pour moi, je préfère encore filer mes sous aux petits français de chez Nutri, ou les filer à leurs concurrents BSD, quitte à payer un poil plus cher (encore que chez bsd...ça se tiens) que de retourner chez ces salopards.