Re : MyProtein
non j ai commander mardi
non j ai commander mardi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Salut Alias LJ, j'ai commandé de la proteine 100% egg et c'est absolument dégueulasse ! des grumeaux, mais le pire c'est le gout. Je te conseille de prendre de l'aromatisé ça passera mieux. Moi j'avais pris nature et du coup je rajoute le nesquick de mon fils dedans pour faire passer mais c'est vraiment dur lool
ça fait 2 fois qu'il y a des erreurs dans mon adresse du coup le livreur ne trouve pas et ils impriment même pas mon numero de tel sur les colis comme avant.
Myprot c' est fini pour de bon pour moi !
Incompétence, le seul mot qui leur va bien
Myprot c' est fini pour de bon pour moi !
Alors deja, plus de deux semaines pour recevoir un colis ... certes pas trop grave, on gere ...
Puis aujourd' hui, la cerise sur le gateau !
Le postier me donne un bon avec marqué "impossible de livrer, colis en mauvaise état " !!!
Du pur délire, du jamais vu j' ai envie de dire.
Ils ont eu un joli message, clair, précis et direct.
Ils vont vite me dédommager parce que je vais prendre des mesures et je lâcherais pas l' affaire.
Bientôt ils vont estimer la distance et larguer directement le colis du ciel ...
Incompétence, le seul mot qui leur va bien
Maintenant, à part un ou deux commandes à 30 ou 40 eu de temps en temps je ne prends plus rien chez eux.