Re : MyProtein
ET MOI DONC !!!!!!!!!!!!!!!!!
Perso moi je commande plus chez eux !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Perso moi je commande plus chez eux !
pareil....pourtant c est moi qui avait ouvert le sujet tellement je trouvais ca top...
FINI !
tu vois que tu fais que des conneries :shithappen:
il se peut aussi qu en ce moment ils accumulent les problèmes,mais chacun est libre de faire ce qu il veut
Mais tu dois le payer quand meme le sac?
et wé c'est déjà fait 20,88e a la place de 32,99e
c'est sa le geste commercial :ranting:
2 ans que je commande chez eux , toujours livré en 4 jours même pas...
JUSQU'A AUJOURD'HUI !!!! 3 semaines que j'attendais ma commande ...
J'appelle , j'ai était bien reçu et surpris du service client , rapide ( 2 minutes d'attentes avec la sonnerie bizarre mais ça va je trouve ) , le gars parlais bien le français et tout.. il m'a meme envoyer un mail pour me dire que mon colis est perdu.. ( ça par contre ça m'a mit furax y'a un mec qui est en train de se régaler avec mes prots chocolats moelleux !!! grrrr lol )
Moralité il me réenvoie ma commande ! j'attend ... on véra ...
punaise c'est vraiment bon caaa ! ça t'en fait deux pour le prix d'un
Je me rappelle de bodxl qui m'avait fait le meme geste pour un sac de mutant mass abimé ! j'avais était super surpris... ( 55 euros le sac )
Bon j'avais dit qu'il avait perdu bop de poudre alors qu'en faite pas tant que ça ... mddr
Sinon si vous chercher un ptit site sympa aussi.. y a performance diététique : http://www.performance-dietetique.fr/