Myprotein.com

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pareil....pourtant c est moi qui avait ouvert le sujet tellement je trouvais ca top...
FINI !
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pareil....pourtant c est moi qui avait ouvert le sujet tellement je trouvais ca top...
FINI !

tu vois que tu fais que des conneries :shithappen:
il se peut aussi qu en ce moment ils accumulent les problèmes,mais chacun est libre de faire ce qu il veut
 
I

invité

Re : MyProtein

bon bha hein ... ils mont fait une réduction de 30% sur le sac que j'ai reçu a la place de ma commande et ils me renvoi ma commande des lundi ... enfin j’espère
et après finiiiiiiiiiiiiiiii pour moi myprot
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pas cool! Par contre c'est moi ou ils ont baissé leurs tarifs sur l'impact? Si je ne m'abuse elle était à pas loin de 38e passé un temps. Là c'est très correct, meme si je ne quitterai plus nutri :p
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

et wé c'est déjà fait 20,88e a la place de 32,99e
c'est sa le geste commercial :ranting:

:mdr: idem 10€ de geste commercial pour moi, quelle bande de clampin sans déconner.... Moi ça m'emmerde de plus commander chez eux honnêtement car c'était nikel et j'avais pris mes habitudes et apparemment ils sont repassés à l'ancien système de livraison. Mais bon pour le principe...
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

attendez les mecs en france vous pouvez pas payer avec paypal? aussinon ouvrez un litige moi en tout les cas sur le site UK j aurais un probleme pareil il n est pas question de paier pour qq chose que je n ai pas commander et encore moi d accepter un rabait pour qq chose qui ne me conviens pas ! .... plus y a des intermediaires plus c est la merde...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Fin de mon périple 1 mois apres...
Apres avoir attendu 12 jours d'un virement qui doit en prendre 3 jours je les ai menacé en leur faisant croire que mon pere etait major et que dans deux jours je portais plainte.
Resultat : 5 mail en deux jours et remboursement hier sur mon compte..

Première et dernière fois pour moi il va sans dire..
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

De mon coté tout est rentré dans l'ordre , j'ai reçu ce matin mon colis a 8h .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

commande hier soir et partie ce matin.
normalement, ça devrait arriver mercredi.j'espère ne pas avoir la mésaventure de certains.
par contre, franchement, on n'a plus aucun point fidélité MP.
 

nybody

membre approuvé
Re : MyProtein

sérieusement même s'ils ne faisaient pas de gaffe je ne commanderai plus chez eux, ils ont augmenter leurs tarifs de plus de 20% et avant ça ils faisaient une fois par moi -20% maintenant c'est finit. donc par rapport à quand je commandais +40% !!!
Le seul point positif est la whey que j'ai commandé et reçu pour 1€ avec leur beug (6 avec les frais de port) mais bon presque 1€ le kilo :D
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

commandé dimanche soir donc et reçu ce matin.ras.ça semble redevenu normal.
 

sigis

membre approuvé
Re : MyProtein

normal....pas sur....
commande passée le 01 décembre et toujours rien............................:sad:
 

sigis

membre approuvé
Re : MyProtein

le colis a été enregistré le 07 décembre....par le transporteur

et le suivi me donne ça :

Ven. 12/07/2012 16:15: Colis recommandé
Lun. 12/10/2012 21:08: International Hub (Réception et traitement)
Lun. 12/10/2012 21:13: International Hub (transmis à l'exportation)
Mar. 12/11/2012 15:50: Delivery Agent - FRANCE (Reçu dans le pays de destination)
Mar. 12/11/2012 15:51: Delivery Agent - FRANCE (transmis à l'exportation)
Jeu. 13/12/2012 01:52: Delivery Agent - FRANCE (Reçu dans le pays de destination)
Jeu. 13/12/2012 06:44: Delivery Agent - FRANCE (Reçu dans le pays de destination)
Jeu. 13/12/2012 06:44: Delivery Agent - FRANCE (Dommages enregistrés - livraison à déterminer)
Jeu. 13/12/2012 06:50: Delivery Agent - FRANCE (Chargé de véhicule pour la livraison)

et là c 'est le drame....surprise surprise......:emlaugh:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Tu l'as dit lol.
Pas encore livré?
Bizarre tout ce retard pour expédier, tu avais commandé quoi?
Ca a été expédié par dpd?
 
I

invité

Re : MyProtein

Pour ma part
Mon vrai colis reçu se matin et livrer par chronopost
Il a etais envoyer lundi 10 decembre
Enfin ma commande es complete .........
 

sigis

membre approuvé
Re : MyProtein

colis reçu....
livré par GLS

donc colis éventré par le bas ( là ou il n'y a pas de protection à l’intérieur!! )
scotché ( en partie ) par le transporteur
complet mais un sac de BCAA abîmé

petit mail au magasin avec la photo et le message du transporteur...

la commande comprenait : BCAA, AVOINE, PROTEINE DE SOJA, CREATINE, AROMATISANT ( tout en sac )

à suivre....

Mise à jour

colis reçu....
livré par GLS

donc colis éventré par le bas ( là ou il n'y a pas de protection à l’intérieur!! )
scotché ( en partie ) par le transporteur
complet mais un sac de BCAA abîmé

petit mail au magasin avec la photo et le message du transporteur...

la commande comprenait : BCAA, AVOINE, PROTEINE DE SOJA, CREATINE, AROMATISANT ( tout en sac )

à suivre....
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour ma part, je ne commande et ne commanderai plus chez eux...

La dernière commande date de début novembre qui est arrivée 3 semaines après, incomplète! 30 min d'attente au téléphone pour avoir à faire à une personne incompétente ou complètement dépassée! Toujours aucune nouvelles du reste de ma commande à ce jour et un mail resté sans réponse! a un moment donné il faut dire stop!

Des problèmes logistiques peuvent arrivés, cependant quand on est une structure comme la leur, on met en place un système de traitement des réclamations et un système de compensations pour conserver sa clientèle! Là, on dirai qu'il laisse passé la tempête sans réagir!
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : MyProtein

2 ans que je commande chez eux , toujours livré en 4 jours même pas...

JUSQU'A AUJOURD'HUI !!!! 3 semaines que j'attendais ma commande ...
J'appelle , j'ai était bien reçu et surpris du service client , rapide ( 2 minutes d'attentes avec la sonnerie bizarre mais ça va je trouve ) , le gars parlais bien le français et tout.. il m'a meme envoyer un mail pour me dire que mon colis est perdu.. ( ça par contre ça m'a mit furax y'a un mec qui est en train de se régaler avec mes prots chocolats moelleux !!! grrrr lol )

Moralité il me réenvoie ma commande ! j'attend ... on véra ...
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

2 ans que je commande chez eux , toujours livré en 4 jours même pas...

JUSQU'A AUJOURD'HUI !!!! 3 semaines que j'attendais ma commande ...
J'appelle , j'ai était bien reçu et surpris du service client , rapide ( 2 minutes d'attentes avec la sonnerie bizarre mais ça va je trouve ) , le gars parlais bien le français et tout.. il m'a meme envoyer un mail pour me dire que mon colis est perdu.. ( ça par contre ça m'a mit furax y'a un mec qui est en train de se régaler avec mes prots chocolats moelleux !!! grrrr lol )

Moralité il me réenvoie ma commande ! j'attend ... on véra ...

Il m’ai arriver la même galère poulet, tu devrais recevoir assez rapidement désormais.
Premier colis "perdu" par le transporteur, le second a mis 4 jours pour arriver comme d'hab ...
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : MyProtein

Ça y est healthing !!!! Colis reçu ce matin..C'est vraiment sérieux myprotein sur ce coût la.. Ça c'est bien passé au final donc je continue mes commandes chez eux :D et puis honnêtement il vende de tout et a un bon prix.. J'ai déjà commander des colis de plus de 20kilos et frais de port toujours offerts c'est vraiment nickel
 

sigis

membre approuvé
Re : MyProtein

Suite et fin :

aprés l'envoie de photo, je viens de recevoir cette réponse :
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

J'ai passé une commande pour un nouveau sac de BCAA. Vous recevrez très bientôt un courriel confirmant son expédition par voie de notre service prioritaire DPD et vous pourrez suivre le colis sur www.chronopost.fr.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter.


et bien je suis satisfait de cette réponse et je pense rester client de cette société :zoo_taz:
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : MyProtein

punaise c'est vraiment bon caaa ! ça t'en fait deux pour le prix d'un ;)

Je me rappelle de bodxl qui m'avait fait le meme geste pour un sac de mutant mass abimé ! j'avais était super surpris... ( 55 euros le sac )
Bon j'avais dit qu'il avait perdu bop de poudre alors qu'en faite pas tant que ça ... mddr

Sinon si vous chercher un ptit site sympa aussi.. y a performance diététique : http://www.performance-dietetique.fr/
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

punaise c'est vraiment bon caaa ! ça t'en fait deux pour le prix d'un ;)

Je me rappelle de bodxl qui m'avait fait le meme geste pour un sac de mutant mass abimé ! j'avais était super surpris... ( 55 euros le sac )
Bon j'avais dit qu'il avait perdu bop de poudre alors qu'en faite pas tant que ça ... mddr

Sinon si vous chercher un ptit site sympa aussi.. y a performance diététique : http://www.performance-dietetique.fr/




heu perso je le trouve un peux cher ton site potto
Professional ISO 90% 2KG EXTRIFIT
Professional ISO 90% 2KG EXTRIFIT

109,00 €

Prix TTC
1 kg = 54,50 €

FRAIS DE PORT OFFERTS SUR CE PRODUIT
Professional CFM Iso 90% d'Extrifit est un produit diététique à très haute concentration de protéine.
 
Retour
Haut