Myprotein.com

E

evomuscle

Re : MyProtein

Moi c'est simple je commande plus chez eux depuis longtemps je commande chez eux derniere commande jamais reçu j'ai demander le remboursement de ma commande rien reçu pour le moment très deçu.

J'ai commander chez nutrimuscle reçu en 24heure avec produits gratuit.
 
I

invité

Re : MyProtein

J'ai commandé lundi et reçu aujourd'hui . Je pense que leur soucie de transporteur est reglé maintenant .
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

Moi je n'est pas recu ma commande de novembre,sur le tracking c'est erreur adresse,j'ai beau leur envoie des mails,les appelles,toujours la meme chose
 
I

invité

Re : MyProtein

Ton colis est soit perdu ou a etait volé . Demande le remboursement comme sa fait plus de 3 semaine maintenant .
 
E

evomuscle

Re : MyProtein

Moi il m'ont rembourser enfin j'espere que leur systeme de livraison va s'arranger parce que là c'est lamentable.
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

J'ai fais la demande lundi matin.Par contre sur le facebook,et les forums,les problemes avec Myprotein vont bien plus loin que la livraison foireuse.Cela va au erreur de produit,au manque de produits.Et le sav par contre est completement catastrophique.Je ne comprend pas qu'il n'evolue pas,on dirait qu'ils ne cherchent pas à faire plus de chiffre.Et sur la page Uk c'est pareil,beaucoup beaucoup de plaintes...Je reprendrais mes commandes plus tard chez eux,car niveau qualité-tarif,ils sont imbattable..
 
I

invité

Re : MyProtein

c'est ça qui m'a fait fuir MP. C'est pas tant le fait qu'ils fassent une couille, mais c'est le SAV derrière et leur manière de prendre en considération le client. Je vois, quand je commendais chez prozis ils ont eu deux ou trois loupés mais en un coup de fil c'étais réglé. Ben ça, ça compte. des erreurs tout le monde en fait.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ils ont essayé de me faire passer du coté obscure, je commande plus rien chez eux depuis des lustres.

J'ai reçu leur code mystery (un code aléatoire de réduc je suppose), avec ça + la livraison gratuite j'étais à 100 € pour 10 kg de whey (2x5kg arômatisés), j'ai frémi mais j'ai tenu bon, ma prochaine grosse commande ira à nutri comme prévu et fuck the queen, rien que pour la hausse d'il y a deux ans + les colis éventrés + vos déboires ils pourraient me faire -50% à l'année j'en veux plus de leurs produits.

Les belges ont réussi à fidéliser leur clientèle et pour le coup je leur rendrai bien.
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bon bein suis maso mais les reducts du decembre me bottes bien allez recommande ( petite )105£ avec code reduc "NEWU20" 20% sur la commande
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

recu aujourdhuy soit 8 jours pas trop mal :holiday: parcontre la commande est arrivée en deux colis le deuxieme etait 1kg de whey dans une grosse enveloppe a bulle? pas trop securisant ce colis ...
 

Rod59

membre approuvé
Re : MyProtein

Aujourd'hui seulement (le 01/01/2013) 25% de réduction sur tous les articles avec le code FUEL2013.
 

Chris51

membre approuvé
Re : MyProtein

Putain fait chier j'ai commandé hier soir, les baisés comptés vous :wallbash: , l'année commence bien lol
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci.
Je viens de me relaisser tenter.
10kg de whey et 5 kg de son d'avoine.
A peine pour 2 mois.
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Aujourd'hui seulement (le 01/01/2013) 25% de réduction sur tous les articles avec le code FUEL2013.

je te + REPUT
j ai fais mon stock de leucine ,puis un peu de taurine
car à -25% cela vaut grandement le coup
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

idem je vais commander avec un mois d'avance vu la réduc.ne videz pas les stocks lol.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

et merde moi qui n ai plus une tune je ne peux pas en profite arfffffffffffff
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

hé quoi les mecs -25% et tous le monde aime MP roooooooooooooo vous etes vénale les mec :roflmao:
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

hé quoi les mecs -25% et tous le monde aime MP roooooooooooooo vous etes vénale les mec :roflmao:

-25% même si je ne commande pas chez eux normalement ,et bien je fais mon stock tranquille pour quelques mois de leucine !
oui oui monsieur STRONGUY^^
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

et vue le nombre de commande qu il vont avoir personne n aura sa commande lol
 

Dark

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

et vue le nombre de commande qu il vont avoir personne n aura sa commande lol

Tu ne peux pas t'imaginer à quelle vitesse les stocks se vident là xD. Même pas moyen de payer tranquillement qu'il me dise qu'il y a plus de créatine en pack d'un kilo :p
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

effectivement, je voulais certaines choses vu les prix mais hors stock sniff.
Tant pis, dommage.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci de l'info Rod59, du coup ce n'était pas prévu mais j'ai passé une petite commande (5kg whey, 5kg avoine, 2,5kg total prot), 25% ça ne se refuse pas !
Et effectivement ça va vite, j'avais mis une bouteille Flavdrop vanille (pour le fromage blanc) dans mon panier, et plus dispo au moment de payer :(
 
Retour
Haut