Myprotein.com

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Plus de leucine!!! Je savais que j'aurais du me dépêcher!!!

Édit: pareil pour moi, la leucine a disparue au moment de payer :bawling::bawling::bawling:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Plus de leucine!!! Je savais que j'aurais du me dépêcher!!!

Édit: pareil pour moi, la leucine a disparue au moment de payer :bawling::bawling::bawling:

demande a tito c est lui qui a tout pris
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

je n ai pas encore de nouvelles de ma commande de mardi et vous?
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je pense qu il va y voir beaucoup de retard sur cette promo poto
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pareil aucune nouvelle, j'ai la pression je part en Thaïlande jeudi, je sais pas comment on pourra se démerder de me recupe ma commande sans ma carte d'identité , et sa me ferai doublement chier vu que j'aurai tout à acheter en thaï , bien chère!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

ok merci.
pour toi aloora,ça va être hard.
il faut qu'ils expédient samedi au plus tard.
au pire, je te donne mon adresse...
 
I

invité

Re : MyProtein

Pour ma part j'ai commandé le 28/12 est j'ai reçu seulement aujourd'hui l'email comme quoi ma commande était expédié . Alors que 2 semaine avant javait commandé est recu l'email le jour même .

Ils doivent avoir pas mal de commande a géré et aussi un stock qui doit partir assez vite .
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ouai ça va être hard , je vais laisser la photocopie de mon passeport et de marre d'identité à ma mère , je lui dirai de remplir la procuration à ma place
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

idem, pas de nouvelles de ma commande de mardi 01/01 et je pense qu'il va falloir être patient à la vue du nombre de commandes qu'ils ont du recevoir...
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Commande passée le 01/01 aussi, mieux vaut ne pas être presser... La dernière au mois de novembre a mis 15 jours a arriver... Donc patience.
 

doxies

membre approuvé
Re : MyProtein

Commande passée aussi le : 01/01/2013 pour un total de 80 euros il va falloir être patient sur cette commande, je pense que MEM a tout vidé chez MP lol
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pour ma part commande expédié samedi 29 et reçue aujourd'hui, content que MP livre de nouveau dans des délais raisonnable. Du coup je prend la prot chez NM mais pour le reste je prends chez eux.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mail d'excuse reçu aujourd'hui ma commande sera expédier dans 24/48h... Normal quoi :sleep_1:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

fais leur un scandale, j'avais obtenu un petit 10 euros de réduc' une fois.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vous allez me traiter de faux frère, de colabo etc mais je le confesse, je suis allé à l'encontre de ce que j'ai dit et j'ai craqué le 01/01 et je leur ai pris la blinde de prot: 2X 5 kg d'avoine et 3X 5kg d'impact.

Et ben je commence déjà à le regretter, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était partie, Chic!

Je lis le récap: 2X 5kg avoine, 1X 5kg de whey.

Il me manque juste 10kg de whey quoi.

Je les ai mailé je m'attends au pire.

MP c'est l'ARL de la nutrition sportive.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai aussi reçu le mail d'excuse sur les délais...

Bura : tu avais commandé de la whey unflavoured 3x5kg en 3 parfums différents ?
 
I

invité

Re : MyProtein

Vous allez me traiter de faux frère, de colabo etc mais je le confesse

houuuuuu houuuuuuu c'te teuhonnn


plus sérieusement j'y ai pensé à recommander chez eux faute de thunes en ce moment et puis je me dis que non. NM mérite que l'on soit fidèle alors que MP à décidément trop de problèmes. Et apparemment c'est loin d'être réglé.

Je vais tomber en rade de prot et avoine dans pas longtime mais je crois que je vais raquer un peu plus et rester chez NM ;;)
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vous allez me traiter de faux frère, de colabo etc mais je le confesse, je suis allé à l'encontre de ce que j'ai dit et j'ai craqué le 01/01 et je leur ai pris la blinde de prot: 2X 5 kg d'avoine et 3X 5kg d'impact.

Et ben je commence déjà à le regretter, je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était partie, Chic!

Je lis le récap: 2X 5kg avoine, 1X 5kg de whey.

Il me manque juste 10kg de whey quoi.

Je les ai mailé je m'attends au pire.

MP c'est l'ARL de la nutrition sportive.

pendant la guerre on en a fusillés pour moi que ca lol

peut etre dois tu attendre un reaprovisionnement de leurs parts

Mise à jour

houuuuuu houuuuuuu c'te teuhonnn


plus sérieusement j'y ai pensé à recommander chez eux faute de thunes en ce moment et puis je me dis que non. NM mérite que l'on soit fidèle alors que MP à décidément trop de problèmes. Et apparemment c'est loin d'être réglé.

Je vais tomber en rade de prot et avoine dans pas longtime mais je crois que je vais raquer un peu plus et rester chez NM ;;)

en meme temps on commande pas a la derniere minute et c est pour tout pareil...

Mise à jour

Mail d'excuse reçu aujourd'hui ma commande sera expédier dans 24/48h... Normal quoi :sleep_1:

faut arreté les mecs ! commande passée y a 3 jours avec le jours ferié ! avec une telle promos vos n etes pas les seul a avoir commander et faut pas croire qu ils ont engager des interimaires pour faire les commandes...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai aussi reçu le mail d'excuse sur les délais...

Bura : tu avais commandé de la whey unflavoured 3x5kg en 3 parfums différents ?

Unlfav. Pk?


@ Strong, ouaip j'y ai pensé aussi, mais à la limite pas grave, ils pouvaient même m'envoyer mon colis complet dans un mois je leur en tiens pas rigueur, fêtes + promo de ouf ça va faut rester zen: 10kg avoine + 15 kg prot= 132 € que demande le peuple.

Mais ce qui me fait peur c'est que rien ne précise que ma commande est incomplète ou sera livrée en deux fois, je veux juste que tout soit clair de leur coté, qu'ils ne pensent pas avoir honoré toute la commande et basta.

@ Diabolo, je vais commander du peptan chez NM pour me faire pardonner. Sérieux je prends plus que très peu de compléments (vraiment la base quoi) et c'est kg de whey unflav déjà pas chers et bien promotionnés m'ont séduit :D
 

alex69

membre approuvé
Re : MyProtein

My prot ont ils repris leur ancien transporteur ? J'ai toujourß commandé chez eux sans soucis et depuis quelques temps que de problemes.
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

alex69 : oui, normalement ils repassent via DPD et c'est chronopost qui prend le relais en France.

Bura : juste histoire de comprendre, avec 3 parfums ont aurai pu penser à une rupture/mauvaise gestion du stock (surtout que j'ai cru comprendre qu'ils allaient modifier/proposer des nouveaux parfums) mais là... ou alors ils limitent volontairement pour servir tout le monde, ou alors ils se sont craqué, ou alors le recap est faux, bref, ça sera la surprise effectivement :/
 
I

invité

Re : MyProtein

en meme temps on commande pas a la derniere minute et c est pour tout pareil...
c'est façon de parler, il m'en reste jusqu'a la fin du mois et quand on sait que NM te livre en 2 jours ça permet de voir venir les choses.

c'est relatif.......

@ burratino >> je crois que je vais me laisser tenter par leur peptan.


10kg avoine + 15 kg prot= 132 € que demande le peuple.
en même temps, vu comme ça, ça se comprend ;;)
 
I

invité

Re : MyProtein

c'est sur que si on voit les choses de la fenêtre a MP je te comprends ;;)

Mais vu de la fenêtre à NM........:banana:


;;)
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J ' ai reçu le mail d'excuse , je suis bon pour aller m'acheter de la prot en boutique avant de départ jeudi... Ce qui faut se dire c'est que j'aurai ma commande dans 3 mois quand je reviendrai
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

faut arreté les mecs ! commande passée y a 3 jours avec le jours ferié ! avec une telle promos vos n etes pas les seul a avoir commander et faut pas croire qu ils ont engager des interimaires pour faire les commandes...

Perso pas de soucis, j'ai du stock :Jumpy: et je savais a quoi m'attendre vue que la dernière a mis 15 jours a arrive, c'était juste pour informer les gars.
 
Retour
Haut