Re : MyProtein
idem même mail d'excuses reçu.
patientons...
idem même mail d'excuses reçu.
patientons...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Perso pas de soucis, j'ai du stock :Jumpy: et je savais a quoi m'attendre vue que la dernière a mis 15 jours a arrive, c'était juste pour informer les gars.
Si j'ai bien compris je suis le seul chanceux qui passe en top prio mais avec seulement 1/3 de sa commande . Bien,wait & see.
Ils répondent aux mails ou rien à battre?
Apparemment, problèmes de stock et retard de livraisons, ça les empêche pas de continuer à faire des promos!
Je viens de recevoir par mail un coupon qui donne 25% de réduc sur 300 produits sur le site....
J'attend toujours leur remboursement,ce que j'aime c'est que quand tu appels tu as vraiment l'impression que c'est la nana qui est cliente,pas toi.Limite je suis seul qui est eu des problemes,c'est de la faute de chronopost si dans mon premier colis y'avais juste ecris mon prenom et mon adresse sans la ville,juste la voie et le code postal.Mais selon eux (reponse par mail je peut la copie coller),c'est moi qui ne leur ai pas fournis,pourtant je paie par cb,donc mon nom et prenom ils ont forcement.Pareil je commande depuis 3 ans,meme adresse,meme cb.J'ai l'impression qu'ils ont ete rachete ou on changer tout leur staff c'est vraiment rare de voir autant d'incompetance,c'est limite de l'escroquerie pour certain.Y'a aucun recours,societe base en Angleterre...moi c'est bien fini,nutrimuscle,certe plus cher mais tellement serieux!