Myprotein.com

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

Bon ben c'est original...j'ai reçu le reste de ma commande cette aprem XD

ça devait être plus avantageux pour les frais de port peut être.

Pour le coup je ne peux que présenter mes excuses pour ma médisance, commandé le 1er, reçu le 8 soit pile poil une semaine, et ce en période de fêtes + la promo donc grosse bourre, franchement chapeau.

Pour ce tarif j'aurai eu 10kg de prot en moins chez nutri donc bon là c'était pas 30€...

HS: je devrai recevoir le PEPTAN NM demain, j'ai pris 1.5kg, je ferai un feed sur leur topic :)
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

commande reçue ce jour aussi, comme d'hab pour ma part, R.A.S.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

la pression j'ai commandé le premier et la c'est en transit , chaud patate pour recevoir avant jeudi midi, le mmt de bouger trois mois en thailand...
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

je compte en prendre en guise de cadeau lors de ma prochaine commande NM. Je suis rick et rack niveau talbin et ça me tente de me renier et de prendre chez MP à cause de ça mais bon, je reste fidèle à NM, ils le méritent.
 
I

invité

Re : MyProtein

colis reçu , ouvert bien sur , avec une seule bande de scotch pour 15kgs . des branleurs finis .
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je doit être chanceux, car tout mes colis sont toujours arriver en très bon état même si parfois la réception fut laborieuse (+ de 3 semaines ...)
Une exception, un pot de beurre de cacahuète casser, suite au livreur mais bon c'est minime compte tenu les déboires de certains d'entre vous ...
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ouai c'etait chaud chaud , j'ai deux valises , dont une remplis juste supplements pour la muscu, il reste plus qu'a passer en pharma à mon arrivée ahahahhaha ca va chier!
 

doxies

membre approuvé
Re : MyProtein

Commande reçu aujourd'hui aussi pour ma part il manque dans le carton mes Blanc d’œuf en poudre pourtant le carton était bien fermé.
J'ai envoyé un mail au service on verra bien par la suite.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçu aujourd'hui aussi pour ma part il manque dans le carton mes Blanc d’œuf en poudre pourtant le carton était bien fermé.
J'ai envoyé un mail au service on verra bien par la suite.

Regarde dans le mail de confirmation d'expédition, il y a le détail des produits envoyé... Ne t'inquiète pas, c'est "normal" en ce moment.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande du 01/01 reçu aujourd'hui, soit 9 jours, avec la promo et vu la période, c'est compréhensible :

- emballage lègé, mais ça passe. Les articles sont protégés par des coussins d'air.
- une poche de whey percé , mal soudé dans le bas ...
- une poche Milk Protein Smooth manquante (alors qu'elle était énuméré dans le mail d'expédition).
- un truc qui me dérange perso, c'est que les poches et flacons sont sales ( poussière de malto ou autres, donc plein de résidus/cheveux collés... )

dscn5257ny.jpg
dscn5259l.jpg



Je leur ai envoyé un mail. Normalement pas de soucis, j'ai déjà eu ce problème, il renvoie les articles manquants rapidement.
Pour la poche percé, j'attend de voir ce qu'ils vont me dire ...

 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas cool effectivement, leur emballage semble plus light qu'avant et vu la route que les cartons font, ça n'aide pas car il passe "entre beaucoup de mains".
Tiens nous au courant st josse.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Reçu ce matin aussi, colis un peu écrasé mais rien de méchant... J'attends le reste de ma commande... Wait and see...
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas cool effectivement, leur emballage semble plus light qu'avant et vu la route que les cartons font, ça n'aide pas car il passe "entre beaucoup de mains".
Tiens nous au courant st josse.

Tu as raison, tous leurs emballages sont de plus en plus light, ils tirent les prix la dessus...
Même sur les poches, elles sont beaucoup plus fragile au niveau des soudures :

dscn5260x.jpg


A gauche les anciennes bien solides, et à droites les nouvelles, toutes blanche avec des autocollants, et un plastique beaucoup plus "cassant"...

 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C' est exactement ça !

J' ai la soudure qui a pété il y a pas longtemps...
Du coup j' ai ma milk a l' air !

je fini ce sac et j' entendrais plus parler des ces mauvais ...
 

jeremleouf

membre approuvé
Re : MyProtein

ces pochettes la me font penser à leur ancien packaging d'il y a 2/3 ans... pochette toute blanche pas trés solide , et un zip qui se décolle tout le temps du plastique... et donc tout reste à l'air libre.. pas terrible mais bon...

je garde tjrs quelques pots vides d'anciennes prots ( pot BSN par exemple... bien solide etc ) et je transfert mon contenu dedans... ca évite ce genre de probleme.
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

image.jpg

Voila ce que j'avais reçu aussi.Quand je le leur ai envoyé la photo,ils m'ont fait le coup du reçois pas la photo désolé.Qui ont fait à plein de gens de ma salle aussi
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pourquoi ne pas te faire entendre en postant la photo sur leur mur facebook?
 
Retour
Haut