Re : MyProtein
c est quoi le code promo pour la whey?Avec le code promo sa fais pas 10€ le kg de Whey.
.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
c est quoi le code promo pour la whey?Avec le code promo sa fais pas 10€ le kg de Whey.
.
Le code promo est afficher quelque pages avant poulet ;-)c est quoi le code promo pour la whey?
même si je suis du genre a un peu tirer à boulet rouge sur MP, j'en ai bouffé de cette whey et j'ai rien eu à lui repprocher non plus.Même si certain clamme au vol, car cette dernière proviens de fromage. Franchement je la trouve pas si mauvaise que sa.
je suis remonté quelques pages avant ,merciLe code promo est afficher quelque pages avant poulet ;-)
SANTE2013, sa fais 20% sur tout les produits
Il ne passe pas pour moi ce code, tu es bien sur que c'est valable sur tous les produits?
j ai passé ma première commande chez eux aujourd hui,ils sont vraiment pas chèrs!!
par contre je suis étonné qu ils ne font pas le waxy maise
Mise à jour
j ai passé ma première commande chez eux aujourd hui,ils sont vraiment pas chèrs!!
par contre je suis étonné qu ils ne font pas le waxy maise
je ne suis vraiment pas d'accord, avec cette façon de voir ce problème.Même si le poids n'est pas exact, tu restes quand même gagnant sur le prix au final.