power92
vétéran
Re : MyProtein
Je l'ai fais poto,va voir leur mur tu va reconnaitre la photo...
Je vous joins le mail que j'ai récu hier,pour info,je ne veut pas etre lourd à les pourrir,j'etais client chez eux aussi,à ne pas oublier.Mais quand je vois ce qu'ils m'ont fait,après 3 ans de clientel...
Ca fait 1 mois que je me bat pour récuperé mes tunes,et si possible remplacement du sac.Mais surtout de mes tunes.J'envoie un mail par jour,j'ai fais plusieurs adresse mail à leur demande (gmail,hotmail,yahoo,mail pro etc),j'ai fais de plusieurs ordi différent,toujours la meme reponse...
Bonjour Y***,
Merci pour votre email.Mais nous ne recevons toujours pas votre photo,je vais voir se que je peut faire pour accéléré le remboursement rapide si je possible
Pouvez-vous reessayer d'envoyer les photos à ma boite mail - [email protected]
N'hesitez pas de nous contacter si vous avez plus de questions.
Regards,
Jenn
European Customer Service Advisor
Je l'ai fais poto,va voir leur mur tu va reconnaitre la photo...
Je vous joins le mail que j'ai récu hier,pour info,je ne veut pas etre lourd à les pourrir,j'etais client chez eux aussi,à ne pas oublier.Mais quand je vois ce qu'ils m'ont fait,après 3 ans de clientel...
Ca fait 1 mois que je me bat pour récuperé mes tunes,et si possible remplacement du sac.Mais surtout de mes tunes.J'envoie un mail par jour,j'ai fais plusieurs adresse mail à leur demande (gmail,hotmail,yahoo,mail pro etc),j'ai fais de plusieurs ordi différent,toujours la meme reponse...
Bonjour Y***,
Merci pour votre email.Mais nous ne recevons toujours pas votre photo,je vais voir se que je peut faire pour accéléré le remboursement rapide si je possible
Pouvez-vous reessayer d'envoyer les photos à ma boite mail - [email protected]
N'hesitez pas de nous contacter si vous avez plus de questions.
Regards,
Jenn
European Customer Service Advisor