Myprotein.com

power92

vétéran
Re : MyProtein

Je l'ai fais poto,va voir leur mur tu va reconnaitre la photo...

Je vous joins le mail que j'ai récu hier,pour info,je ne veut pas etre lourd à les pourrir,j'etais client chez eux aussi,à ne pas oublier.Mais quand je vois ce qu'ils m'ont fait,après 3 ans de clientel...

Ca fait 1 mois que je me bat pour récuperé mes tunes,et si possible remplacement du sac.Mais surtout de mes tunes.J'envoie un mail par jour,j'ai fais plusieurs adresse mail à leur demande (gmail,hotmail,yahoo,mail pro etc),j'ai fais de plusieurs ordi différent,toujours la meme reponse...

Bonjour Y***,

Merci pour votre email.Mais nous ne recevons toujours pas votre photo,je vais voir se que je peut faire pour accéléré le remboursement rapide si je possible

Pouvez-vous reessayer d'envoyer les photos à ma boite mail - [email protected]

N'hesitez pas de nous contacter si vous avez plus de questions.


Regards,

Jenn
European Customer Service Advisor
 

power92

vétéran
Re : Re: MyProtein

Je sais Burra !

Quand il s'agit de bloqué les tunes,tout d'un coup c'est eux qui sont plus réactif :) bizarre hein ...
Mais j'ai payé par cb.Je le ferais pour les prochaines fois..D'ailleurs pour info,j'ai même déposé plainte car j'ai JAMAIS reçu ma commande quand ils avaient leur problèmes,il m'avait envoyé un numéro qui n'existait pas.J'ai du déposé plainte pour faire marcher l'assurance de ma cb,mais queue dalle ouai...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

tu n as pas tenté d envoyer des liens de photos via imageshack par exemple?
 

doxies

membre approuvé
Re : MyProtein

Regarde dans le mail de confirmation d'expédition, il y a le détail des produits envoyé... Ne t'inquiète pas, c'est "normal" en ce moment.

Salut,
Dans l’historique d’envoi les blancs d’œuf y étaient bien.
J’ai envoyé un mail MyProteine a bien donné suite à ma demande et a renvoyé le produit manquant.
Merci
 

martino

membre approuvé
Re : MyProtein

je trouve aussi que les emballages sont devenu merdique, les paquets ne se ferme même plus avec les nouveaux
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

J'ai ete rembourser ce matin apres 2 mois...Et pour mon colis eclaté,j'ai le choix entre le renvoyé et remboursement (non merci),et 15% de remise.Genial myprotein,genial...
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas cool effectivement, leur emballage semble plus light qu'avant et vu la route que les cartons font, ça n'aide pas car il passe "entre beaucoup de mains".
Tiens nous au courant st josse.

Après avoir envoyer un message sur leur site, sans réponse, puis à [email protected], toujours sans réponse, il m'ont enfin répondu sur [email protected].
Donc il m'ont renvoyer l'article manquant, je l'ai reçu aujourd'hui (soit 8 jours plus tard) :
le carton était complètement écrasé (réparé par Chronopost).
Je l'ouvre, je sort la poche de milk et je voit de la poudre qui s'échappe : la soudure a encore lâché dans le bas ... (c'est minime donc je ne vais pas leurs signaler, mais bon voilas ... )

dscn5332.jpg



Quand à la poche de whey percé, ils m'ont proposer soit, de me la reprendre chez moi et de m'en renvoyer une autre,
ou soit un bon de réduction de 15€.
J'ai choisit le bon de 15€, comme j'ai à recommandé ...

C'est bien parce qu'ils sont les moins chères, que je continu à commander chez eux ...

 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée dimanche 13 janvier (whey, malto, avoine, colis de 10 kg) reçu mercredi 16 janvier en matinée (malgré la neige) tout était ok.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

les cartons pourris, c'est leurs spécialité,c'est à cause de cela que j'ai laché MP,on ne compte plus le nombre de mécontents.

mais ils ont l'air de s'en foutre complètement.
 

Young

membre approuvé
Re : MyProtein


C'est bien parce qu'ils sont les moins chères, que je continu à commander chez eux ...

J'ai eu les mêmes problèmes, les colis sont de pire en pire, mettent de plus en plus de temps à arriver, jdois pas avoir de chance car ça à l'air de bien se passer pour les autres ..
J'ai eu un colis où il manquait quelque chose, j'ai du répondre à des questionnaires, pleins de trucs, pour au final m'asseoir dessus, car je n'ai "pas de preuve."
Souvent le pot de beurre de cacahuète est explosé ..

Mais comme tu le dis, c'est bien par ce que ce sont les moins chers ..
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Aujourd'hui ils se sont un peu rattrapés :
Colis reçu en 48h (à peine), carton en bon état, commande complète.

Avec de nouvelles poches, beaucoup moins "cheap" et aux plastique de meilleur qualités :


dscn5424s.jpg




Il font donc des efforts pour améliorer leur service.
A suivre ...
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Une petite photo retrouvée...

Dire qu'il y a quelques années (colis reçue en 2008), voici dans quoi je recevais mes commandes de 10/15 kilo :

DSC00200.jpg

Un carton cylindrique super costaud...
 
I

invité

Re : MyProtein

et ben merde. Je me rappelle la fois ou j'ai été obligé de me déplacer chez le livreur pour récupérer un colis avec un bout de scotch et deux bubulles de merde pour caler et emballer 15 kilos, et tout mes sacs éventrés, avec la tête du mec a l'acceuil et son sourire en coin.

Comme tu dis saint josse on en est loin.
 
I

invité

Re : MyProtein

Commande passé lundi soir et reçu ce matin .Seul hic j'ai commandé de la glucosamine liquide est la date d'expiration c'est février 2013 . Je leur est fait un petit mail pour savoir si il aller faire quelque chose .

Carton impeccable aucun coup ou autre .
 
I

invité

Re : MyProtein

C'est pas pour moi c'est pour mon père ^^ Comme tu dit sa craint . Il m'ont mis le fond de stock sur ce coup la .
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petite question qui sait pourquoi ils ne vendent pas le vitargo en France??
 
I

invité

Re : Re: MyProtein

Si je croit que c'est une histoire de brevet aussi .
J'ai trouvais ca :

Le Vitargo Pure est un produit breveté que nous vendons sous licence. La vente de cet produit est contrôlée par le fabricant et malheureusement il ne nous est plus permis de vendre cet produit en dehors du Royaume Uni (pour des raisons techniques, nous ne pouvons pas retirer le Vitargo du site Français, c’est pourquoi nous avons indiqué un prix prohibitif afin d’encourager nos clients à nous contacter à ce sujet.)
Nous sommes discutant un nouveau contrat avec le fournisseur pour avoir la droite de vendre de ce produit en France.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

j ai passé ma première commande chez eux aujourd hui,ils sont vraiment pas chèrs!!
par contre je suis étonné qu ils ne font pas le waxy maise

Mise à jour

j ai passé ma première commande chez eux aujourd hui,ils sont vraiment pas chèrs!!
par contre je suis étonné qu ils ne font pas le waxy maise
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Avec le code promo sa fais pas 10€ le kg de Whey.
Même si certain clamme au vol, car cette dernière proviens de fromage. Franchement je la trouve pas si mauvaise que sa.
Et en comparant avec celle de NM je n'ai absolument pas vu de différence sur une durée de 6mois de prise.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Re: MyProtein

j ai passé ma première commande chez eux aujourd hui,ils sont vraiment pas chèrs!!
par contre je suis étonné qu ils ne font pas le waxy maise

Mise à jour

j ai passé ma première commande chez eux aujourd hui,ils sont vraiment pas chèrs!!
par contre je suis étonné qu ils ne font pas le waxy maise

Il le font sous le nom d'amidon de mais cireux.
 
Retour
Haut