Myprotein.com

bachelor

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai pesé mes produits non ouvert, verdict:
- Pour 1kg de taurine çà pèse 1113g(avec emballage à chaque fois)
- 1kg de glutamine pèse 1128g
-100g multivitamine pèse 108g
-5kg de whey pèse 5104g

Mise à jour

J'ai pesé mes produits non ouvert, verdict:
- Pour 1kg de taurine çà pèse 1113g(avec emballage à chaque fois)
- 1kg de glutamine pèse 1128g
-100g multivitamine pèse 108g
-5kg de whey pèse 5104g
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

reçus ma commande aujourd’hui mais pour la première fois le carton était bien exploser mais bon tout était niquel a l intérieur , mais 2 eme pour la première fois le livreur a livre chez moi et a même sonné a la porte waouuuuuuuuuu
 
Dernière modification par un modérateur:

bachelor

membre approuvé
Re : MyProtein

Effectivement çà fait une semaine que je vois les prix en livre sterling et dailleurs ils n'ont plus de gélulier alors que je voulai en acheter un pour me faire mes gélules.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

si vous voulez connaitre les prix en euros,vous tapez sur un drapeau étranger ex: italien et là les prix sont en euro,pourquoi?je ne sais pas!mais j'en ai fait la preuve et ça fonctionne.
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

Commande passer vendredi,recu aujourd'hui,colis mal scotche,mais tout est dedans en bonne etat,je suis satisfait
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

oui déjà pris et j en ai encore en stock.
le mieux est de voir si c'est un plus ou pas pour toi.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

il faut voir tes goûts déjà.
tout passe bien même sans arôme
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bah j'aime pas énormément les arôme style vanille/noix/banane/rhubarbe je suis plus vers je chocolat etc mais j'avais vu quelque avis négatifs sur les goûts chocolat/moelleux/cookies :/

mais si Strong-Gear me conseille ça je vais tester le choco moelleux :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

oui je prends choco moelleux pour ma caséine et ça passe bien.regarde il y a un post sur les goûts chez mp:
musclesenmetal.is/forum/showthread.php/17021-Meilleurs-parfums-MyProtein
 

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bah j'aime pas énormément les arôme style vanille/noix/banane/rhubarbe je suis plus vers je chocolat etc mais j'avais vu quelque avis négatifs sur les goûts chocolat/moelleux/cookies :/

mais si Strong-Gear me conseille ça je vais tester le choco moelleux :)
tu sais mes gouts ne sont peut etre pas les tiens , mais bon faut essayer ,... je sais qu ils proposent des doses individuels peut etre pour toi la solution pour te faire une idee
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

merci body je n'avais pas vu ce topic!

@Strong-Gear: Oui c'est vrai^^ mais vu que c'est déjà avec cet arôme que j'hésitais et bien je me lance sur celui-ci :)
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

Chocolat moelleux c'est le classique,mais je trouve que le leur est particulierement bon.Choco noisette un gout de nutella
 

gregy0

membre approuvé
Re : MyProtein

Des grosses raclures MP !

j'utilise mon code reduction , ils ne disent rien mais sur la facture 5€ de Frais de port , pffff
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Seul truc chiant avec leur Choco moelleux c'est qu'avec cet arôme le taux de protéine du produit descend de 8% de plus ou un truc du genre je crois a cause du cacao.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Seul truc chiant avec leur Choco moelleux c'est qu'avec cet arôme le taux de protéine du produit descend de 8% de plus ou un truc du genre je crois a cause du cacao.

?? Je viens de vérifier sur leur site et avec ou sans arome, le taux de prots est toujours de 22.25g pour 25g de poudre.

Ou alors y'a pub mensongère :)
 
Retour
Haut