?? Je viens de vérifier sur leur site et avec ou sans arome, le taux de prots est toujours de 22.25g pour 25g de poudre.
Ou alors y'a pub mensongère
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
?? Je viens de vérifier sur leur site et avec ou sans arome, le taux de prots est toujours de 22.25g pour 25g de poudre.
Ou alors y'a pub mensongère
MyProtein à dit:Veuillez remarquer que ces informations nutritionnelles ont été inspirées d’une version non aromatisée. Pendant le choix d’une version aromatisée, la teneur en protéine sera réduite d’environ 3 % pour la plupart des saveurs ; toutefois, le chocolat, à cause du cacao qui y a été ajouté, la réduira d'environ 8 %.
Edit : Grillé par MM03 !
De rien !
Oui ça change "tout" zeydoo
Vaudrait mieux prendre de la whey neutre, sans gout, et y ajouter un aromatisant?
moi je prends sur my prot parceque c'est pas cher donc je prends gout neutre , et aromatisant , si c'est pour prendre une prot avec bon gout et plus cher c'est pas la que j'irai.
Des grosses raclures MP !
j'utilise mon code reduction , ils ne disent rien mais sur la facture 5€ de Frais de port , pffff
surtout si l'alimentation solide suis derrière .
mdr les gars vous pleurer pour 3%etc... votre alimention n est basée que sur les shake ou quoi .... plus j avance plus je rigole ... acheté ailleur le double du prix pour 3%de prot en plus et bien ca c est du rentable. la prot est un complémént d alimentation .....