Myprotein.com

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Moi j'ai reçu ma 80% Choco moelleux et je suis bien content le goût est top, le pourcentage perso je m'en fou j'envoie la bouffe a côté !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

pas mal mais un peu light en peptopro et bcaa je trouve.
acheter les différents produits séparément serait plus rentable je pense.
 

aloora

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Colis sorti du dépôt et ce matin et retour au dépôt sur le traking car vérification des objets car endommagé , je pense que sera livré donc demain dans un bel état lol, si c'est pas sorti du dépôt demain je leurs passe un coup de fil pour savoir l'état du bordel!
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

le code flex est bon jusqu'à quelle date?
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je sais pas mais en tout cas je l'ai utilisé cet après midi et niquel !
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En tout cas, je tiens a dire pour ma part toujours content de mp! Que ce soit l emballage, le delais de livraison. Et le serieux du livreur (chronopost en loccurence). Bref perso je peux pas me plaindre.
Encore une commande le mois dernier et ce mois ci. Et nikel.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée hier et expédiée aujourj'hui, j'espère que la marchandise arrivera en parfait état.
 
I

invité

Re : MyProtein

commande passée aujourd'hui, nickel le code flex :nice: merci pour le partage.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

BCAA en poudre également pour moi, quel est l'avantage des iBCAA ?

Les iBCAA sont solubles contrairement aux BCAA classiques, leurs assimilation/absorption est donc meilleur.
 
Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok, c'est bien ce que je pensais.

Dans ce cas cela signifie que les BCAA "classique" sont moins efficace ?
 
I

invité

Re : MyProtein

depuis quelques mois je prends 3X moins de BCAA et sincèrement je trouve pas de changement niveau perfs/résultats, pas mieux pas pire.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est vrai qu'on ne voit pas toujours les effets de certains suppléments, d'ou quel intérêt de les prendre ?

Je pense que même si les effets ne sont pas forcément visibles, le corps en a besoin.
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

J'ai jamais pris de bcaa et jmen porte très bien,mais là comme j'arrive à terme de mon peptopro,je n'en reprendrais pas,trop cher,donc je prendrais les ibcaa
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Heu, sauf erreur de ma part, l'article de SWAT06 porte sur des BCAA avec ajout de Leucine ce qui potentialiserai leurs effets.
Les iBCAA de MP, on parle de BCAA avec ajout de Lécithine afin d'améliorer la dissolution de ceux ci.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

oui exact, l'article ne les mentionnes pas, mais sur les post #8 et #16, il me semble que ce sont bien ceux là.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est noël aujourd'hui ! j'ai reçu mon colis.

Commande passée mardi, reçu une partie hier et le reste ce jour, livraison très rapide et le tout en parfait état, un sans faute !
 
I

invité

Re : MyProtein

pareil, venant de nutrimuscle j'aurais trouvé ça normal mais être livré aussi vite de la part de myprot, je suis surpris. j'ai reçu le mail hier me disant que le colis était parti et je reçois le tout cet aprèm au taf.

5 kg d'avoine + 5 kg de whey impact+ 4 kg de caséine = 96 euros grace au code promo.

content rosco

images
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

pareil, venant de nutrimuscle j'aurais trouvé ça normal mais être livré aussi vite de la part de myprot, je suis surpris. j'ai reçu le mail hier me disant que le colis était parti et je reçois le tout cet aprèm au taf.

5 kg d'avoine + 5 kg de whey impact+ 4 kg de caséine = 96 euros grace au code promo.

content rosco

images

En effet pas cher Diabo !

Tu as pris quel whey ?

Car je serais bien interessé par l'impact Whey 95 qui a l'air d'etre une des meilleures sinon la meilleure proteine du site avec 95g de teneur en proteines pour 100g ?

http://fr.myprotein.com/nutrition-sportive/impact-native-whey-95/10615598.html

Car je prenais jusqu'à present l'isolat de Nutrimuscle mais s'il y a encore mieux... ?
 
I

invité

Re : MyProtein

j'ai pris l'impact whey de base et arome neutre :lol:

mes shaker sont juste à gerber avec la whey neutre, l'avoine et la caseine neutre :mdr: pour peu que je rajoute des BCAA en poudre et c'est la totale.

j'ai regardé ton lien et ça n'a pas l'air d'être la même qualité en effet. je ne la connais pas celle-là.
 
Retour
Haut