Myprotein.com

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de faire une commande et à aucun moment je n'ai vu que j'avais un kilo d'isolat offert d'ailleurs je n'ai meme pas pu choisir mon parfum or c'est bien mentionné en page d'acceuil l'isolat offert !

Pfff... Je suis dégouté.

Elle faisait bien plus de 65 € ta commande?

De mémoire j'ai du un peu farfouiller pour avoir les 1kg gratos, ça sauté pas aux yeux et on avait vite fait de passer à coté.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Elle faisait bien plus de 65 € ta commande?

De mémoire j'ai du un peu farfouiller pour avoir les 1kg gratos, ça sauté pas aux yeux et on avait vite fait de passer à coté.

Quand meme c'ete bien sur leur page d'acceuil!
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de faire une commande et à aucun moment je n'ai vu que j'avais un kilo d'isolat offert d'ailleurs je n'ai même pas pu choisir mon parfum or c'est bien mentionné en page d'acceuil l'isolat offert !

Pfff... Je suis dégouté.

Je viens de recevoir ma commande ce matin, et j' ai reçu 1kilos d' impact whey offert gout vanille.

Ma commande s' élevait à 90 euros.
 

xyzall

membre approuvé
Re : MyProtein

quand je lis tout ces feeds plutôt positifs sur myprotein sa me donne envie d'essayer, j'ai vu que les prix étaient vraiment correct avec la impact whey protein a 14 euros/le kg quand on prend par 5kg. Mais une petite question se pose, je leur ai envoyé un mail mais ils n'ont pas encore répondu, est ce qu'ils envoient aussi à la Réunion?
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et alors ?! Ca avait beau être sur la page d'acceuil, à aucun moment cela n'a figuré dans mon panier !

mon post été adressé a bura par rapport a sa reponse! le kg de whey je l'est recu aussi bien que les autes, disons que ta la poisse kep', essaye de les contacté quand meme, on ne sait jamais!
 

kepou15

vétéran
Re : MyProtein

mon post été adressé a bura par rapport a sa reponse! le kg de whey je l'est recu aussi bien que les autes, disons que ta la poisse kep', essaye de les contacté quand meme, on ne sait jamais!

Autant pour moi.

Oui, j'ai envoyé un mail dans la foulé, ce sera la surprise du chef en ouvrant le carton dans quelques jours mais ça pue cette affaire quand même. Wait and see...
 

guignol

vétéran
Re : MyProtein

Autant pour moi.

Oui, j'ai envoyé un mail dans la foulé, ce sera la surprise du chef en ouvrant le carton dans quelques jours mais ça pue cette affaire quand même. Wait and see...

Je l'ai reçu aussi.

Ca s'affiche automatiquement quand tu valides ton panier pour payer il te propose de choisir le parfum de l'impact whey offert en 1kg. Par contre il était bien spécifié dans la limite des stocks disponibles. C'est surement la raison pour laquelle tu n'en as pas eu.
 

lionel v

membre approuvé
Re : MyProtein

slt y a quelqu un qui sait ou est la glutamine sur leur site !!! car j ai beau cherché parout je trouve passss!!!! si quelqu un a le lie n , sa serai gentil merci
 

kepou15

vétéran
Re : MyProtein

Je l'ai reçu aussi.

Ca s'affiche automatiquement quand tu valides ton panier pour payer il te propose de choisir le parfum de l'impact whey offert en 1kg. Par contre il était bien spécifié dans la limite des stocks disponibles. C'est surement la raison pour laquelle tu n'en as pas eu.

Je me suis plain alors ils me l'envoient dans un colis séparé. :banana:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Perso je suis encore dégouté, je vais devoir me priver de ce site, faute au transporteur utiliser, Chronopost.
Je n'ai toujours pas vu ma commande qui a été déposé au bureau Chronopost, je ne peux pas m'y rendre 20km aller retour, 1h30 en transport... Impossible de les joindre, j'ai patienter 10 min au tel sans avoir personne.
J'ai vu sur le suivi qu'ils ont reprogrammé un autre passage le 30 ! o_O pas trop tôt! mais évidemment ce jour là je ne serais pas là. Il repasseront peut être le mois prochain... :gun_sniper:
Bref, si je dois courir apres chaque colis... pas que ça a foutre
 

Kiwi67200

MEMBRE
Re : MyProtein

J'ai deja commander plus d'une dizaine de fois la bas. Produite bien et livraisons rapide. Ma dernière commande étais il y a deux semaine. arrivé chez moi 3/4 jours après avoir commander. Je me suis rendu compte que j'avais oublier de commander les flocons d'avoine alors j'ai recommander et le sur lendemain j'avais mes flocons d'avoine et mon dextrose.
J'ai juste pas compris pourquoi ce putain de transporteur est venu deux fois à 7H10 du mat .....
 

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Perso je suis encore dégouté, je vais devoir me priver de ce site, faute au transporteur utiliser, Chronopost.
Je n'ai toujours pas vu ma commande qui a été déposé au bureau Chronopost, je ne peux pas m'y rendre 20km aller retour, 1h30 en transport... Impossible de les joindre, j'ai patienter 10 min au tel sans avoir personne.
J'ai vu sur le suivi qu'ils ont reprogrammé un autre passage le 30 ! o_O pas trop tôt! mais évidemment ce jour là je ne serais pas là. Il repasseront peut être le mois prochain... :gun_sniper:
Bref, si je dois courir apres chaque colis... pas que ça a foutre


Tu n' as pas possibilité de te faire livrer à une autre adresse ? ( famille, amis, voisin,concierge ) qui pourront réceptionner le colis sans problème et te le porter ?

Par contre attention à Chronopost, quoi qu' ils s' améliorent.Je ne compte plus le nombre d' avis de passage qu' ils me collaient sur le portillon de ma résidence, et ce dernier s' enlevait pour finir dans la rigole.

Maintenant ils me contactent par téléphone pour fixer un rendez vous.Vive la concurrence, ça améliore le service.
 

kepou15

vétéran
Re : MyProtein

Chez moi Chronopost est au top, c'est DHL qui merde complet. Comme quoi en fonction des régions...
 

kepou15

vétéran
Re : MyProtein

J'ai deja commander plus d'une dizaine de fois la bas. Produite bien et livraisons rapide. Ma dernière commande étais il y a deux semaine. arrivé chez moi 3/4 jours après avoir commander. Je me suis rendu compte que j'avais oublier de commander les flocons d'avoine alors j'ai recommander et le sur lendemain j'avais mes flocons d'avoine et mon dextrose.
J'ai juste pas compris pourquoi ce putain de transporteur est venu deux fois à 7H10 du mat .....

:mdr: A cette heure c'est la gendarmerie nationale. :mdr:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et ça continu, encore une commande passée dimanche soir et les points cumulés sont doublés hier, putain quand je dis que je suis maudit, je dois pas être loin de la vérité...
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bah joue la pas comme ça gold, attends plutôt qu'il y ait une promo sympa pour commander, il y en a tous les 15 jours alors bon :)
 

bigeaot

membre approuvé
Re : MyProtein

Salut les MEM's :drinks_wine:

Je suis en vacances en ce moment , ce qui explique pourquoi je ne donne pas beaucoup signe de vie, je rentre dans 3 jours, alala je vais devoir laché la plage, et les soirées punch :hang:

J'ai un soucis par contre depuis ce matin, j'essaye de commandé sur MP,pour avoir le plein en acide aminé et avoine quand je rentrerais, mais voila impossible de payer, lors de la transaction par paypal ca me met "paypal à rejeté votre paiement" (alors qu'il y'as deux jours j'ai commandé sur ebay des fringues sans soucis), et lorsque j'essaye de payer en paiement sécurisé sans paypal, ca me met DECLINED, pas d'autorisation :colere:

Certains d'entre vous ont t' ils eux le même problèmes récemment? Est-ce une panne de leur site, où cela viendrais t'il de moi??
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Premier bug pour moi avec Myprot': j'ai passé une commande d'environ 100euros dimanche soir et toujours rien hier (d'autant qu'en général en 48h je suis livré), je les contacte par mail et en à peine 1h j'avais la raison de ce retard: ils ont modifiés je ne sais quoi dans leur entrepôt.

Super j'ai ma réponse par contre j'attends toujours ma commande.
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

dans le même cas que toi, commande passée le 25/8 et aujourd'hui toujours rien ... je suis en panne de whey merde ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Des news pour ceux qui ont commandé récemment?
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande sera expédiée aujourd'hui .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens de recevoir deux mails,le premier concernant ma commande qui a été expédiée et où je suis informé d'un cadeau de 10£ à valoir sur ma prochaine commande et un second mail hyper intéressant pour tous puisqu'il annonce la baisse du prix de pas mal de produits intéressants:

BCCA Plus 90 tabs €12.99 €9.99 -23%

Beta Alanine 250g €14.39 €10.79 -25%

CAFÉINE Pro 100 tabs €6.29 €4.29 -32%

CRÉATINE MONOHYDRATÉE 500g €9.99 €6.49 -35%

HMB 250g €15.69 €11.39 -27%

IMPACT WHEY ISOLATE (ASSAISONNÉ) 1kg €29.29 €24.69 -16%

L Glutamine 250g €7.99 €5.99 -25%

OmÉga 3 6 9 500mg 120 caps €10.69 €7.99 -25%

Tribulus Pro 90caps €14.39 €7.99 -44%
 
Dernière modification par un modérateur:

shark

fanatique!!!
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée le 01/09/11 recu aujourdui.

Nikel:beer_smile:
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi aussi gold mais pas de promo sur l'impact whey tu m'étonnes.....
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commande reçu aujourd'hui avec le bon de réduction de 10 £ et un mail d'excuse mais pas celui avec les réduc' :(
 
Retour
Haut