Myprotein.com

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En me faisant livrer au bureau j'évite pas mal d'emmerdes, je précise juste avec ma commande de ne pas livrer le samedi et hop nickel pour toutes mes commandes.

La seule fois où j'ai trouvé le truc croche, c'est quand j'ai commandé une TV sur cdiscount, j'ai payé le prix fort pour avoir une livraison à domicile et la poste m'a gentiement laissé un papier "Un colis volumineux vous attends au bureau de poste"...super, il s'agissait d'un écran plat 81cm c'est pas un set d'haltères non plus... etpuis TOP les horaires du bureau de pose: 9h30-12h30 14h-17h du mardi au vendredi, en gros si tu bosse en semaine tu l'a dans le cul faut envoyer quelqu'un....

Pour MP les seuls soucis que j'ai eu son: colis dans un état pitoyable à deux reprises (mais produits non abimés) et deux fois ils ont oubliés de mentionner une partie de l'adresse, du coup la poste a du m'appeler pour vérifier l'adresse.

Le truc maintenant, je passe que de grosses commandes (sauf commandes US) et j'allume une cièrge, ça minimise le nombre d'envoi et donc les risque d'être déçu.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

Alors je en sais pas si quelqu'un en a parlé , mais leurs cookies protéinés aux amandes ... UNE TUEURIE !
Ils ont un goût de frangipane, j'adore !

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Sur myprot ça devient trop la roulettes russe, en plus avec chronomerde....Encore si ils pouvaient expédier en colissimo suivi simplement, ça éviterai déjà les désagrément de chronopost ou choisir TNT à la rigeur à la place...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Sur myprot ça devient trop la roulettes russe, en plus avec chronomerde....Encore si ils pouvaient expédier en colissimo suivi simplement, ça éviterai déjà les désagrément de chronopost ou choisir TNT à la rigeur à la place...

Je n'irais pas jusqu'à dire la roulette Russe, sa reste un site très fiable quand même, le seul problème c'est parfois la livraison, moi pour l'instant, aucun soucis avec chrono ou presque sauf une fois, ou il ont laissez un avis ( mais personne a sonner ) , je les ais appeler et ils m'ont livrer le lendemain comme prévu .

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

DPD est pas mal j'ai déjà eu a faire a eux pour des commandes made in england et toujour en 2 ou3 jour

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

moi le probleme avec eux, c'est qu'en + de tous ce que vous dîtes, ils refusent de déposer chez la poste mais dans un bureau Chronopost! qui est à perpete de chez moi! donc dans tout les cas impossible à récuperer! quand il passe chez moi je bosse. Et quand ils le déposent, c'est chez eux...

Donc il faut que j'appel Myprot, pour qu'ils appelent chrono afin de leur dire de déposer le colis à la poste pres de chez moi. Entre tout ça il se passe bien 1 mois avant que je ne reçois quelque chose.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bah puré, attendre pour attendre commande aux US ça sera moins cher :D, un mois pour pouvoir avoir son colis chez MP c'est monstrueux!

Filipo61

membre approuvé
vétéran

moi le probleme avec eux, c'est qu'en + de tous ce que vous dîtes, ils refusent de déposer chez la poste mais dans un bureau Chronopost! qui est à perpete de chez moi! donc dans tout les cas impossible à récuperer! quand il passe chez moi je bosse. Et quand ils le déposent, c'est chez eux...

Donc il faut que j'appel Myprot, pour qu'ils appelent chrono afin de leur dire de déposer le colis à la poste pres de chez moi. Entre tout ça il se passe bien 1 mois avant que je ne reçois quelque chose.

Normalement Chrono dépose au bureau de poste demander par le client, moi ils m'avais dit sa, a 200 m de chez moi ^^ Car le chrono est a 50 bornes ..
Alors les tiens c'est des cons un peu :lol:

L

LArgo

Normalement au premier passage ils déposent chez chronopost puis repassent le lendemain et si tu n'es pas là c'est au bureau de poste le plus près !

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Je leur aient ecrit pour savoir qu'est ce qu'ils attendaient pour envoyer les prods.
Je viens de recevoir leur reponse...

Bonjour,

Merci pour votre commande chez Myprotein.com

En raison du montant élevé de votre commande, notre service comptabilite nous demande de procéder a des vérifications additionnelles de sécurité. C’est pourquoi, nous vous demandons de nous confirmer votre adresse de facturation en nous envoyant une preuve de résidence correspondant a votre adresse de facturation, un scan d’une facture de gaz ou d’électricité (nous n’acceptons pas les factures de téléphones portables), ainsi qu’un scan d'une piece d'identite (au nom de la personne ayant procede a la transaction).
Une fois les pieces justificatives envoyees, nous procederons a l'envoi de la commande.

Dans l'attente d'une reponse de votre part, nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement,

Laure Benito
European CustomerServices Advisor

Je leur aient dit, je n'ai pas de temps a perdre, mon compte a été debité, alors soit vous me rendez l'argent soit vous envoyez! Ils sont malade serieux c'est quoi ce bordel?
Tros grosse commande! Excusez moi! 260€ trop grosse commande?? J'ai envie de leur en coller une! Je suis enervééé!!!!!

Goodspeed

membre approuvé
vétéran

Je leur aient ecrit pour savoir qu'est ce qu'ils attendaient pour envoyer les prods.

Bonjour,

En raison du montant élevé de votre commande, notre service comptabilite nous demande de procéder a des vérifications additionnelles de sécurité. C’est pourquoi, nous vous demandons de nous confirmer votre adresse de facturation en nous envoyant une preuve de résidence correspondant a votre adresse de facturation, un scan d’une facture de gaz ou d’électricité (nous n’acceptons pas les factures de téléphones portables), ainsi qu’un scan d'une piece d'identite (au nom de la personne ayant procede a la transaction).
Une fois les pieces justificatives envoyees, nous procederons a l'envoi de la commande.

Dans l'attente d'une reponse de votre part, nous vous remercions de votre collaboration.

Cordialement,

Laure Benito

Je leur aient dit, je n'ai pas de temps a perdre, mon compte a été debité, alors soit vous me rendez l'argent soit vous envoyez! Ils sont malade serieux c'est quoi ce bordel?
Tros grosse commande! Excusez moi! 260€ trop grosse commande?? J'ai envie de leur en coller une! Je suis enervééé!!!!!

Ca m' est arrivé sur certains site français par contre, ou quand tu commandes une somme dépassant un certains montant ils te demandent un justificatif de domicile, et pièce d' identité pour bien prouver que tu utilises ta carte bleue en gros et que tu es le propriétaire.

Par contre tu dois te faire débiter après l' envoie des pièces et non avant.

Maintenant chez myprot je ne sais pas, jamais commandé autant d' un coup.

Envoie les pièces et ça devrait bien se passer.

ronualld

membre approuvé
vétéran

Bonjour,

Cordialement,

Laure Benito

là, je comprends ta réaction et ta surprise,dans le genre pipo ilsl sont forts!
pour moi c'est un manque de sérieux.

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Alors là, je trouve ça très fort de café de leur part.
Ils te débitent ton fric et après il faut que tu prouves que c'est bien toi pour recevoir ta commande.

On marche sur la tête sur cette planète.

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

Ils leur a fallu 4jours apres la commande pour me les demander les justificatifs! Et encore c'est suite a mon mail qu'ils ont repondu...
J'ai payer via paypal donc effectivement c est debité du compte, je voit pas ou est le probleme de leur coté?...
Ils m'ont gavé!

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran

Alors là, je trouve ça très fort de café de leur part.
Ils te débitent ton fric et après il faut que tu prouves que c'est bien toi pour recevoir ta commande.

On marche sur la tête sur cette planète
.

elle est énorme celle là vraiment !
et ben bravo ils sont trop bon tout de même....
je reste sur le cul de ce que tu viens de me dire car là ils trés trés fort

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Très commerçant de leur part...

Dans le même genre, lors d'une précédente commande, reçue avec 15 jours de retard, j'ai bénéficié d'un code pour avoir 10 euros de réduc'. Au moment de rentrer mon code pour ma nouvelle commande, j'ai le message "code invalide" qui s'affiche.

Je viens de les contacter, affaire à suivre.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Bah tout ça ça donne pas envie, moi je sens que je vais rester chez BP, moins de choix mais jamais eu de soucis avec eux et mes colis sont toujours arrivé nickels...

Sip

membre approuvé
vétéran

Et beh !

Ben moi pour ma part je commande chez eux depuis prêt de 5 années et je n'ai jamais eu -pour le moment- le moindre problème !

Voilà c'est dit !

I

invité

micka renseigne toi avec paypal j'ai déjà eu le même problème
j'ai acheté un iphone 4 via ebay a sa sorti et vu que j'ai effectué le paiement via paypal il étais débiter mais il est resté bloqué chez paypal et c'est eux qui mont demander exactement les même document que toi
une fois envoyé tout est rentré dans l'ordre

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran

micka renseigne toi avec paypal j'ai déjà eu le même problème
j'ai acheté un iphone 4 via ebay a sa sorti et vu que j'ai effectué le paiement via paypal il étais débiter mais il est resté bloqué chez paypal et c'est eux qui mont demander exactement les même document que toi
une fois envoyé tout est rentré dans l'ordre

Bon beh c'est bon je leur ai envoyé leurs foutu justificatifs! Mais ils auront compris qu'ils m'ont mis en rogne! Lol
Car le temps qu'ils me remboursent et que je commande ailleurs je suis pas sur de gagner du temps.
Mais ils savent que je leur fais une belle pub sur le site et qu'ils ne me verront plus!
Pas pro du tout leurs delais et methodes...

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Commande chez Myprot, j’espère qu'ils ne vont pas m’embêter pour 95 euros ..

I

invité

Bon beh c'est bon je leur ai envoyé leurs foutu justificatifs! Mais ils auront compris qu'ils m'ont mis en rogne! Lol
Car le temps qu'ils me remboursent et que je commande ailleurs je suis pas sur de gagner du temps.
Mais ils savent que je leur fais une belle pub sur le site et qu'ils ne me verront plus!
Pas pro du tout leurs delais et methodes...

Et moi qui compte passer une commande de un peux plus que la tienne (niveau prix)
J'espere qu'il vont pas me faire se cout de chien

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Suite à mon soucis de code réduc' non valide j'ai obtenu une réponse de leur service clientèle qui m'a demandé de leur fournir plus de précisions: numéro de la commande m'ayant fait bénéficier de ce code, date à laquelle je l'ai passé, etc...

J'attends de leurs nouvelles.

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

Suite à mon soucis de code réduc' non valide j'ai obtenu une réponse de leur service clientèle qui m'a demandé de leur fournir plus de précisions: numéro de la commande m'ayant fait bénéficier de ce code, date à laquelle je l'ai passé, etc...

J'attends de leurs nouvelles.

tiens si ça t interesse, j ai un code FX08, j ai tester hier il marche toujours, ça te fait - 10%
;)

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

merde, j'ai passé une grosse commande hier xD

Whey Impact creme fraise
BCAA
Avoine en poudre
Glucosamine HCL & chondroïtine
MSM en poudre
Extrait de chardon-Marie
Kre-Alkalyn

j'espere que ça mettras pas 1mois xD

Filipo61

membre approuvé
vétéran

Commande reçu hier à ma poste car chrono n'a encore pas sonné ..
Ils ont, comme j'avais dit, livré à la poste
Le goût cookie crème avec 2 scoop de Dextrose est terrible ! Avec de l'eau .
Franchement je trouve Myprot très pro
Voilà

aloora

membre approuvé
vétéran

Commande passée le 22 au soir , pas de nouvelles pour l'instant, pour l'histoire du chronopost, le livreur m'a vue plusieurs fois, pour les deux dernieres commandes personne à la maison, il a déposer le tout derriere le portail, ca evite de galérer à droie à gauche sympa de sa part!

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran

Commande passée le 22 au soir , pas de nouvelles pour l'instant, pour l'histoire du chronopost, le livreur m'a vue plusieurs fois, pour les deux dernieres commandes personne à la maison, il a déposer le tout derriere le portail, ca evite de galérer à droie à gauche sympa de sa part!

perso si je ne suis pas là je préfère que le colis ne soit pas laissé derrière une porte ou à un voisin

et normalement ton colis est livré contre signature ?

si ton colis arrive en mauvais état qui fera les réserves pour obtenir dédommagement ?

alors oui c'est bien pratique et c'est sympa, seulement le jour où la marchandise a disparue ou est détruite c'est toute une complic, si tu as commandé pour 40€ ça va, si tu fais comme moi une commande groupée ça fait cher le service !

lorsque tu ecris les réserves à réception tu as déjà des difficultés parfois a obtenir réparation, si personne au moment de la livraison n'a fait de réserves ou s'est contenté de la réplique qui ne veut rien dire ( sous réserve de déballage ) alors tu as tout perdu.

Retour