Myprotein.com

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bizarre... on a commandé au meme moment, pourtant j'ai recu deux jours après :49:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

...reçu aussi ce matin 8h15 : Peptopro fruits rouges et omega 3.

...emballage pas très professionnel dans une enveloppe à bulles, de la poudre partout.

C'est vraiment dommage que Nutrimuscle ne livre pas à domicile :/

PS : Tu n'as pas de chance Greg' :(
Pour le peptopro, tu peux voir chez Nutrimuscle, je ne connais qu'eux qui en vendent.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

bonsoir,
Je ne trouve plus les bcaa ajinomoto sur leur site mais ds ibcaa.
ca vous dit quelque chose?
http://www.myprotein.com/fr/products/ibcaa

La poudre iBCAA est une forme instantanée d’AACR (acides aminés à chaîne ramifiée) contenant un acide aminé soluble dans l'eau que l’organisme utilise en grandes quantités.

Nos iBCAA (acides aminés en branches ramifiées à dissolution instantanée) favorisent un mélange instantané de la combinaison 2:1:1 de L-leucine, L-isoleucine et L-valine qui se dissout rapidement dans l’eau en restant cependant beaucoup plus disponible et utilisable par le muscle en fonctionnement.

Les AACR doivent maintenir le tissu maigre, avec des études indiquant qu’ils aident à préserver les réserves de glycogène tout en évitant la dégradation tissulaire pendant les séances d’exercices intenses. Contrairement à d'autres acides aminés, les BCAA ne sont pas métabolisés dans l'estomac, ils sont directement métabolisés dans le muscle. Cette qualité unique signifie qu’ils favorisent la constitution du tissu maigre et permettent d’éviter le catabolisme. Ces acides aminés uniques (leucine, isoleucine et valine) ne peuvent pas être synthétisés par l'organisme et sont donc essentiels à votre développement.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Yep les potos, bizarre comme vous dites ...
'Fin bref, j' ai pris chez Nutrimuscle et pas deçu.
3kg de pepto 130 euros :D Ok ça cisaille l' anus mais je suis curieux :lol:

Ok il faut aller a la poste mais j' ai eu ma commande en 2 jours !!!
Avec mail pour prevenir de l' arrivé a la poste et le sms.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Sympa l'expression "cisallié l'anus" je connaissais pas!,,:smoke:
 

luc01

membre approuvé
Re : MyProtein

salut
je suis pas déçu
j'ai commandé samedi dans la soirée et j'ai reçu ce jeudi matin.
pas trop mal emballé dans un grand carton avec du papier bulle.
2*2.5 kg d'impact whey avec la promo et de la créatine du coup pas trop cher et rapide.
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commander Lundi soir recus cette aprem.
Pour une fois que le mec de Chronopost suis les consignes et laisse le colis dans l'abris de jardin c'est cool!
 

Wukong

Banni
Re : MyProtein

les amis je vous fais partager une info plutôt utile pour économiser.

pour le site MyProtein vous avez 6% permanent.

Et ça marche aussi en plus de vos éventuels code réduction.

C'est du cashback Igraal: vous installez la toolbarre, vous-vous assurez quelle est activé lorsque vous allez sur myprotein, et le tour est joué.
A partir de 8 euros de cashback crédité sur votre compte igraal, vous pouvez demander le transfert bancaire ou un chèque. Y'a également d'autres sites de compléments alimentaire qui proposent du cashback avec igraal. Perso, 79 pages sur ce topic.. vous avez de quoi rentabiliser vos achats à partir de maintenant.

http://fr.igraal.com/?parrain=add93

bon, pour ceux qui veulent, le lien c'est un parainage avec mon propre compte, mais ne vous sentez pas obligé d'être mes filleules :lol: mon post est avant tout pour partager un bon deal :)
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

merci pour l'esprit de partage, même si je ne commande pas chez eux

pour ça réput pour toi ( bon esprit )
 

Snake

Banni
Re : MyProtein

Commande envoyée le 30/05 et pas encore reçu. Le colis est bloqué depuis le 31/05 à Chilly. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?

Le mec de myprotein m'a répondu samedi et m'a dit que je l'aurai lundi. Sur quoi il se base pour me dire un truc pareil ?? Il m'a pris pour un con. J'ai renvoyé un mail hier.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

pour ma part, j ai commandé le 5 juin et j'ai reçu le 8 juin.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Rapide aussi commande passe lundi reçus haujourd'hui ( sa tient peut etre au fait que mon avant derniere commande chez eux remonte à deux ans :wavetowel: )
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Alors la myprotein chapeau, j'ai commandé il y a un peu plus d'une semaine pour 150€, au bout de trois jours toujours aucun email, par contre l'argent bien prélevé sur mon compte, je leur envoie donc un mail, réponse au bout de deux jours super pro déjà, ils me sortent nous somme désolé mais les blancs d'oeuf élevé en pleine air ne sont plus disponible, (j'avais profité de l'offre à -40% avec le magasins de liquidation 24€) et que aussi l'arôme en poudre chocolat ne serait pas disponible avant deux semaines. (qui d'ailleurs est toujours indiqué en stock sur leur site depuis que j'ai commandé)

Déjà heureusement que je l'ai ai contacté sinon je pouvais toujours attendre.

Ensuite il me propose gracieusement de me passer à la place des blanc d'oeuf, en poudre à 17€, alors la super geste commercial, sur leur site les blancs d'oeuf liquide était dispo, et donc erreur de leur part il faudrait que j'accepte de perdre 7€..

je leur envoie donc qu'ils peuvent faire un geste en me passant les blanc d'oeuf liquide élevé en ferme à 32€ donc la c'est eu qui feront un geste de 8€. Et la plus aucune réponse, et ce matin je reçois un mail me disant que mon remboursement à été envoyé au service comptabilité...

Donc voila chez eux la fibre commercial ils ne connaissent pas. Surtout que je commande depuis je ne sais combien de temps chez eux, je leur ai donnée beaucoup beaucoup d'argent.

Dernière fois que je commandais chez eux.
 
Re : MyProtein

Bonjour Alonzo,

Très désolé pour les réponses que vous avez reçues,

Pouvez-vous m'envoyer le numéro de votre commande?

Aucun problème de changer le blanc d'oeuf liquide a l'autre (elevé en plein aire)

Sportivement,

Myprotein
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bonjour Alonzo,

Très désolé pour les réponses que vous avez reçues,

Pouvez-vous m'envoyer le numéro de votre commande?

Aucun problème de changer le blanc d'oeuf liquide a l'autre (elevé en plein aire)

Sportivement,

Myprotein

Envoyé par MP!
 
I

invité

Re : MyProtein

J’espère que sa va s'arranger pour toi alonzo . Sa doit faire 2 ans que je passe commande sur Myprotein est j'ai jamais eu aucun souci .
 

JAPFURY

en construction
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

bonjours a tous, je me suis inscrit récement chez myprot , voulant tester certains de leur produits, et le soucis que je rencontre une fois mon caddi plein , impossible de passer a l étape 2 de la commande , je verifie mes achats et en cliquant continuer je suis renvoyé sur des offres , y a t il un soucis de maintenance ou autre en ce moment ou le soucis vient il de mon compte chez eux d apres vous???

j ai envoyé un mail a leur service client voila une semaine et point de réponse???
par contre je recois bien leur offres
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Arangement trouvé avec le représentant qui est ici.
Trés pro.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Numéro de ma commande : 4211597.

Toute les fois ou j'ai commandé chez Myprot, livraison entre 2 et 3 jours et là, cela fait bientôt 1 semaine !

Je decide d'utiliser le tracking DPD parcel et le colis n'a pas bougé depuis le 29...

Que me conseillez-vous ?

Si le représentant M.P est par là, je suis preneur :)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

poste aussi sur le facebook poto sa marche aussi normalement tu aura une repose rapidement
 
Dernière modification par un modérateur:

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ma copine m'a changé mon code et me la supprimé, peut pas ! :49:
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ben crée toi un nouveau compte :doublefinger::doublefinger:
 

Snake

Banni
Re : MyProtein

Numéro de ma commande : 4211597.

Toute les fois ou j'ai commandé chez Myprot, livraison entre 2 et 3 jours et là, cela fait bientôt 1 semaine !

Je decide d'utiliser le tracking DPD parcel et le colis n'a pas bougé depuis le 29...

Que me conseillez-vous ?

Si le représentant M.P est par là, je suis preneur :)

Il m'est arrivé la même chose, colis perdu ! J'ai envoyé plein de mails à myprotein et ils ont fait le nécessaire pour le retrouver. Mais j'ai beaucoup beaucoup insisté... Bref, je l'ai reçu en 3 semaines...
 

vic.eastwood

membre approuvé
Re : MyProtein

Numéro de ma commande : 4211597.

Toute les fois ou j'ai commandé chez Myprot, livraison entre 2 et 3 jours et là, cela fait bientôt 1 semaine !

Je decide d'utiliser le tracking DPD parcel et le colis n'a pas bougé depuis le 29...

Que me conseillez-vous ?

Si le représentant M.P est par là, je suis preneur :)


Idem, tout mes colis étaient livrées en 2-3 jours. Mais ma commande actuelle est arrivé en dix jours. Sur le dpd ma commande à bouger au bout de 6 jours. Après mon mail, on ma répondu que ceci était du à une rupture de stock. Peut être est ce ton cas?

petit "h.s", point positif (du moins de ce que j'ai pu voir) aucun de mes colis n'étaient éventrées et aucune poudre sur les sachets, ceci sur mes cinq dernier colis.
Gros point négatif c'est le coursier, qui pousse le colis avec les pied. Pas capable de porter le colis depuis l'ascenseur à ma porte qui est à cinq mètre. Le genre de type qui est trop sûr de lui mais qui se calme direct quand il voit quelqu'un de plus large que lui. Enfin voilà quoi.
 

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

tout est rentré dans l'ordre, merci a My protein et son representant :nice:
 
Retour
Haut