Myprotein.com

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Je fais cela avec leur smooth protein et c'est excellent.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit retour donc niveau texture c'est pas du puding comme je l'ai dit, c'est plus comme une mousse maison qu'on à bien mélanger,pour le gout j'ai pris chocolat et pour moi ça le fait.Mais ce qui est fort agréable c'est que sa cale bien,Me suis lever ce matin aucune sensation de faim et je suis en mode dégraissage.
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Pas mal! merci pour ton retour, jpense tester lors de ma prochaine commande :D:
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

personne n'utilise son code parrain quand un collegue du forum passe une commande?

Hier j'ai passe ma premiere commande et je viens de decouvrir que si tu donnes ton code parrain a une personne qui commande alors tu as des points. Ca permettrait en faisant ca entre nous de "maniere intelligente" et sans foutre le bordel sur le fofo d'augmenter un peu plus rapidement son nombre de points non? Car la j'ai commande mais personne n'en a profité:34:, c'est con...
 

william06

membre approuvé
Re : MyProtein

personne n'utilise son code parrain quand un collegue du forum passe une commande?

Hier j'ai passe ma premiere commande et je viens de decouvrir que si tu donnes ton code parrain a une personne qui commande alors tu as des points. Ca permettrait en faisant ca entre nous de "maniere intelligente" et sans foutre le bordel sur le fofo d'augmenter un peu plus rapidement son nombre de points non? Car la j'ai commande mais personne n'en a profité:34:, c'est con...

Oui tu as raison bonne idée.
 
I

invité

Re : MyProtein

reçu ma commande mais il manque 4Kg de caséine qu'ils m'enverront plus tard. pourtant c'étais marqué tout en stock.......d'ici quelques jours je pense.
 

fredofred

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai envie d'essayer de la whey de myprotein, je sais pas laquelle choisir
J'ai vu qu'il avait plusieurs whey . Laquelle me conseiller vous ?
Merci
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La whey isolat qui à un meilleur pourcentage de prot et une meilleur assimilation,mais plus chère bien sur
 

Sip

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Il y a l'Impact Whey Deluxe qui semble être intéressante aussi : concentrât, isolat et hydrolysât de lactosérum.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai envie d'essayer de la whey de myprotein, je sais pas laquelle choisir
J'ai vu qu'il avait plusieurs whey . Laquelle me conseiller vous ?
Merci

ça dépend de tes objectifs, de la période dans laquelle tu te trouves, de ta pratique et du type d'entrainement que tu fais. Ca ne sert à rien de taper dans du haut de gamme relativement cher si tu veux juste t'étoffer un peu.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Et si mon objectif est de prendre de la masse et que je désire m'étoffer plus qu'un peu, mais que ma génétique ne joue pas en ma faveur est ce qu'une protéine haut de gamme fera une différence avec la protéine de base impact whey protein ?
 
I

invité

Re : MyProtein

le meilleur fera plus de différence c'est sûr .

la génétique , c'est comme un soufflé , si tu doses bien les ingrédients , que tu mets les bons paramètres de cuisson , il augmente de volume jusqu'a son point culminant .

alors si t'es plat comme la pâte d'un soufflé , tu sais que tu peux quand même amener ton corps a atteindre son potentiel . y a pas d'exception . tu dois y arriver .
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Très belle métaphore ! après tout dépend du potentiel de chacun, je finis mon impact whey et vais essayer de la protéine haut de gamme, ça coûte certes plus cher mais j'ai envie de mettre toutes les chances de mon côté, merci pour la motivation.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai passé commande chez MP mercredi reçu aujourd'hui, 3 jours sans compter le week-end,record battu,surtout d'ou je suis.

colis très bien emballé,tout en bon état,plus le débardeur gratis qui me va comme un gant.

pour ce qui est de la lleucine,je compare avec celle qui me reste de BP
elle est un peu moins brillante pour la couleur,moins volatile également
pour ce qui est de la diluer j'ai fais un essai avec de l'eau comme celle qui me reste,c'est idem pas facile
pour le gout,idem aussi, c'est à dire sans gout.

après ma 2 ème commande chez eux,je ne regrette pas d'avoir changé de crémerie.

entre,le sérieux et la qualité prix,si il continu sur cette lancé,je resterais chez MP.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@ Atom: Si t' a un peu de ronds, essaye la Optimum Nutrition. La gold whey et la Hydro whey sont au top du top selon moi.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

@ Atom: Si t' a un peu de ronds, essaye la Optimum Nutrition. La gold whey et la Hydro whey sont au top du top selon moi.

Merci du conseil poto je vais y jeter un oeil, mais j'avoue que j'aimerais en trouver une bonne chez myprotein car avec la réduc ça va alléger l'addition ;-) sauf que je suis un peu perdu devant les différentes whey...laquelle me conseilleriez vous chez MP ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ah ça c'est sur elle est pas donnée ! Ça fait mal.
Perso je ne tourne qu'à la impact Whey.

Après il me semble qu'il y a mieux sur mp mais je me rappel plus
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La gamme au dessus est la impact whey isolat c'est celle là que je prend
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

commandé ce vendredi et recu ce matin toute ma commande MP qui aurait du arriver demain selon leur suivi de livraison. Le service est top.
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

je viens juste de passe une commande et la promo de 20e avec le code FLEX100FR est toujours en cours donc n hésite pas a commander , perso je viens de renflouer mon stock
 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci du conseil poto je vais y jeter un oeil, mais j'avoue que j'aimerais en trouver une bonne chez myprotein car avec la réduc ça va alléger l'addition ;-) sauf que je suis un peu perdu devant les différentes whey...laquelle me conseilleriez vous chez MP ?

Te casse pas la tête, l'impact whey est pas cher et de bonne qualité... A notre niveau, je vois pas l'utilité de dépensé plus :bb:
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est ce que je me disais, mais les avis sont partagés, je vais donc essayer c'est le meilleur moyen de tirer ma propre conclusion ;-)

Je pense donc prendre l'impact whey isolat, que je vais réserver en péri training et garder l'impact whey pour le matin et éventuellement les collations.
 
I

invité

Re : MyProtein

à moins d'être vraiment à cheval sur le gout, je me dis que l'impact whey de MP est suffisante si l'on regarde au budget. Pour les collations je prends leur caséine et j'ajoute juste un peu de whey et avoine. Entre celle-là et celle de NM je ne vois pas de différences niveau résultats.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est pas le goût qui m'intéresse dans l'isolat mais plutôt la qualité, je vais essayer pendant un moins pour me faire ma propre idée ;-)

Par contre je retiens la caséine pour les collations, je me demande même pourquoi je n'y ai pas pensé !
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis en train de naviguer sur MP et je viens de voir du peptopro, pensez vous que ç'est meilleur que de l'isolat en post ? ou est il plus intéressant de prendre du peptopro en intra et l'isolat en post ?
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Peptopro c'est le top mais sa coûte bonbon,mais bon si tu as les moyen en post et intra c'est le must
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bin c'est pas que je roule sur l'or, mais j'ai envie de casser la tirelire pour essayer les meilleurs compléments pendant un mois histoire de voir les résultats ;-)

Je suis prêt à faire des sacrifices pour vivre ma passion à fond, du moment qu'il y a à manger dans les assiettes.

Donc même peptopro en post, par contre c'est vrai que là ça commence à chiffrer je pensais en prendre qu'en intra et isolat en post...
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

En intra tu dois pas vraiment en mettre beaucoup c'est mieux que des BCAA,genre 15 gr c'est bon surtout si en pré tu as déjà pris ce qu'il faut
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ok, donc plus besoin de bcaa, je continue de prendre de la leucine quand même ?
 
Retour
Haut