Re : MyProtein
Je fais cela avec leur smooth protein et c'est excellent.
Je fais cela avec leur smooth protein et c'est excellent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
personne n'utilise son code parrain quand un collegue du forum passe une commande?
Hier j'ai passe ma premiere commande et je viens de decouvrir que si tu donnes ton code parrain a une personne qui commande alors tu as des points. Ca permettrait en faisant ca entre nous de "maniere intelligente" et sans foutre le bordel sur le fofo d'augmenter un peu plus rapidement son nombre de points non? Car la j'ai commande mais personne n'en a profité:34:, c'est con...
J'ai envie d'essayer de la whey de myprotein, je sais pas laquelle choisir
J'ai vu qu'il avait plusieurs whey . Laquelle me conseiller vous ?
Merci
@ Atom: Si t' a un peu de ronds, essaye la Optimum Nutrition. La gold whey et la Hydro whey sont au top du top selon moi.
@ Atom: Si t' a un peu de ronds, essaye la Optimum Nutrition. La gold whey et la Hydro whey sont au top du top selon moi.
Merci du conseil poto je vais y jeter un oeil, mais j'avoue que j'aimerais en trouver une bonne chez myprotein car avec la réduc ça va alléger l'addition ;-) sauf que je suis un peu perdu devant les différentes whey...laquelle me conseilleriez vous chez MP ?