Myprotein.com

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Oui bien-sur moi je la prend en pré 4 gr et 8gr en post et en intra c'es IBCAA de MP .En gros Pré 40 gr de isolat 4 gr de leucine + 20 gr malto 45 min avant training,intra 10 à 15 gr IBCAA selon l'intensité du training j'ajoute un peu de malto 20 gr et en post directe après 40 gr isolat 40 gr de malto 40 gr avoine en poudre + créa +leucine
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

Commande avec le code -20 euros de :

5 kilos de proteine de blanc d'oeuf
1 extrait de thé vert en capsule
1 pot vitamine journaliere
1 pot vitamine B
1 shaker

80 euros !
 
I

invité

Re : MyProtein

j'ai reçu mon colis qui manquais avant même de commencer à m'impatienter. J'avais renvoyé un mail pour savoir ou ça en étais et réponse de suite alors que le bousin arrivait.
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande passée le 25/06, réception le 28/06, rapidité au top!

Gros bémol cependant, dont je voulais en faire part à la communauté concernant le poids effectif des articles vendus chez MP.

Ma commande contenait:
6*600g d'Exceed (Boisson d'entrainement)

En déballant mon colis, j'ai constaté un écart de poids au "jugé" sur un des sachets, et la balance me l'a confirmée: :sleep:


rx7i.jpg



Un sachet de 600g, pèse ~615g en moyenne avec emballage, donc ici il y a tout de même un écart de 100g, à 27€ le sachet la perte n'est pas négligeable.


Ayant déjà lus des retours sur ce genre d'incidents, ceux-ci sont donc toujours d'actualités, faites donc attention.
 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Merci poulet pour le message ... Ça craint !
Tu les a contactés ?
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Bha oui! Je ne vais pas laisser s'envoler 4,60€ impunément! :musclemachine:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ah quand même, ça craint.
Tiens nous au courant de l'avancement de ta situation stp.
 

Lemetis69

membre approuvé
Re : MyProtein

Moi ça fait longtemps que je commande chez eux et j ai jamais pensé à peser mon sachet . Vue que j ai reçu aujourd'hui un sachet de 2kg500 de whey isolat je viens de peser et ça fait 2kg556 avec le sachet . Puis mon sachet de créa à 250g une fois peser est a 256g avec le sachet .Donc pour moi c est nickel , mais merci pour ton post maintenant je vérifierai à chaque fois .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

j'ai pesé également, ma commande que j'ai reçu la semaine, dernière,tout était ok!

5kg total protein
5kg farine d'avoine
500gr de leucine

il est vrai que j'ai pesé un peu par hasard,mais à partir de maintenant, je le ferai à chaque fois.

merci PISTIL, de nous rafraichir la mémoire.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Inadmissible ! J'ai jamais pensé à vérifier le poids de mes sachets ayant toute confiance, mais à présent je vais peser chaque sac que je reçois, merci de l'info.
 
I

invité

Re : MyProtein

Vous pensez que c'est volontaire ce genre de pratiques? pas lol sur ce coup..
imaginez ce qu'ils se mettent dans les fouilles si c'est frequent.
 

Lemetis69

membre approuvé
Re : MyProtein

Sinon contact les , j ai eu un conflit avec eux au mois de décembre , ils avaient changé de transporteur et mon colis je ne l ai jamais reçu , donc après de multiple échanges avec eux ils m ont renvoyé la totalité de ma commande ce n a pas été facile mais même si sur le coup j étais extrêmement fâcher je continue a commander Chez MP pour moi niveau qualité prix y a pas mieux . Après cela n est que mon avis . Je serai toi je leurs envoi la photo que tu as posté et je pense réellement qu il feront un geste . Tient nous informé .
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

moi j attend toujours ma commande depuis mardi c est la première fois que j attend au temps avec MP mais bon pas grave . mais la moi aussi je vais vérifier le poids de ma commande passé
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Certains connaissent peut être, il y a un truc très simple pour gagner 5% (sur le montant HT) supplémentaire sur myprotein !

Il s'agit de s'inscrire sur un site pour gagner du cashback, je ne sais pas si j'ai le droit de communiquer le site ?

Par exemple sur ma dernière commande de 105,31€ HT j'ai gagné 5,27€ de cashback, mine de rien en cumulant les nombreuses commandes ça fait une somme non négligeable.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je réagis au post de pistil, je trouve aussi que c'est inacceptable.
Dès que je rentre chez moi la semaine prochaine je pèse tout mes sachet non ouvert !!!
 
I

invité

Re : MyProtein

c'est ce que je vais faire aussi dès que j'en recommanderai. C'est plus une question de principe qu'autre chose.

Si c'est involontaire et anecdotique passe encore, mais si c'est une pratique généralisée et masquée, là ça ne va plus du tout.
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Jamais de souci avec eux mais cette histoire de sachet m'intrigue également, je ferais une pesée aussi
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vous pensez que c'est volontaire ce genre de pratiques? pas lol sur ce coup..
imaginez ce qu'ils se mettent dans les fouilles si c'est frequent.

Ce qui m'est arrivé reste à mon avis anecdotique, et je ne pense pas que cela soit véritablement volontaire.

Ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que cela peut vous arriver partout, et pas nécessairement qu'en achetant des poudres protéinés.

Dans les grandes surfaces, on peut très facilement se retrouver sur un paquet de pâtes ou une barquette de fraises pas assez remplis.

Le rendement et les quantités brassés ne font que démultiplier se genre d'incidents, et plus encore chez des sociétés comme MP qui retirent une marge faible de leurs produits et qui ne se rentabilisent que par d'énormes quantités vendues.

Il y aura toujours un gagnant et un perdant, aujourd'hui mon sachet est moins rempli, demain certains auront leurs sachets surdosés, cela fait parti du jeu. :nice:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Aujourd'hui et demain obtenez un sac d'Avoine Instantanée Gratuite avec vos achats.

Avoine instantanée 1kg Gratuit dès 30€ d’achats :Utiliser le code OATS30FR
Avoine instantanée 2.5kg Gratuit dès 50€ d’achats:Utiliser le code OATS50FR
Avoine instantanée 5kg Gratuit dès 70€ d’achats:Utiliser le code OATS70FR
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Concernant ma mésaventure avec MP, voici la réponse qui m'a été donnée:

Je suis désolée qu'un de vos sacs manque 87 grammes de poudre, j'ai passé une remboursement pour le coût de 87 grammes, qui sera dans votre compte bancaire dans 3-5 jours ouvrables.

Ce n'est pas une situation fréquent, parce que nous prenons le poudre dans les sacs avec un machine automatique, et il y a des contrôles très précis.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez plus de questions ; notre équipe SAV sera heureuse de vous aider.

Cordialement,

Même si pour moi le mail est un brin ironique, je suis plutôt satisfait, car je n'avais vraiment pas envie de renvoyer 600g en Angleterre. :langue:

En tout cas, je ferai dorénavant attention à la contenance de mes achats chez MP, et je vous encourage à en faire de même!
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

moi,ce que je trouve d'honnete!

c'est qu'ils n'ont pas cherché la petite bete,comme le font certains sites, lorsqu'il y a un problème de ce genre.
 
I

invité

Re : MyProtein

ben faut dire aussi qu'ils ont tellement merdé à un moment qu'ils essayent de redorer leur blason. Du coup, on sent bien qu'ils essayent de changer certaines choses.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Ouais enfin "tellement merdé" il faut relativiser aussi parce que pour 2 ou trois commandes arrivées en retard ou bien pour quelques cartons défoncés sur la totalité de commandes effectuées, ça fait quand même un bail que le blason est redoré.

Dommage qu'il n'y ait pas autant de monde pour féliciter les nombreuses offres, promos, que pour critiquer lorsqu'un truc pêche...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis d'accord, perso je commande régulièrement chez eux depuis 3 ans et jamais un pépin ! Jamais vu autant de promo chaque mois. Pour 150€ j'ai ce que j'aurais pour 200-250 chez d'autres et les produits sont top ! J'en suis pleinement satisfait et c'est vrai qu'on ne leur rend que trop peu aussi.. Après les mauvaises experiences c'est aussi une affaire de karma lol
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je suis bien d'accord aussi ! ça fait longtemps que je commande chez eux et j'en suis vraiment satisfait ! Les prix sont top et pleins de promos régulières ! Moi je change pas :nice:
 
I

invité

Re : MyProtein

pour 2 ou trois commandes arrivées en retard
y-a eu un moment ou c'étais beaucoup plus tout de même. Leur page Facebook pourrie de plaintes en tout genre, les colis qui n'arrivaient pas ou n'arriveraient pas au bon endroit.

C'étais un peu la bérézina à un moment à cause de leur transporteur.

Menfin, c'est vrai que l'on ne dis pas assez quand c'est bien.
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

C'est typiquement Français ça.
On dit toujours quand ça ne va pas mais jamais quand ça va.
 
Retour
Haut