Myprotein.com

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Maintenant, je vire le tee shirt à chaque fin de séance et je pose devant les glaces;
ça tire la gueule bien comme il faut.
Style "putain, marche pas ma prot ou bien?"

Ahah ils doivent rager avec les pots rouge fluo dans les mains les gamins :roflmao:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le dernier je lui ai conseillé de sucer un glaçon chaud avant chaque séance et de se relever la nuit pour bouffer une peau de banane, le plus triste c'est qu'il risque d'essayer...
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Le dernier je lui ai conseillé de sucer un glaçon chaud avant chaque séance et de se relever la nuit pour bouffer une peau de banane, le plus triste c'est qu'il risque d'essayer...

Pour qu'il essaye faudrait vraiment qu'il soit proche du zéro du qi^^

Sinon j'ai gouter le dextrose MP, bonne miscibilité ça passe tout seul avec du jus d'orange :)
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La egg protein te fait pas trop péter levto?
Je voulais en acheter mais j'infectes déjà bien assez la maison.

je suis equipe d'origine d'un pot "pas catalytique" donc pas plus pas moins qu'avant :gathering
g)
mais franchement il faut la cuire en omelette sinon c'est vraiment pas top le gout. Parfois je rajoute un oeuf ou un peu de fleur d'oranger pour parfumer. Sinon je melange du lait ecreme(80g) ou de l'eau, 30g d'egg prot et 50g de flocon d'avoine que je fait cuire sur feu doux a la poele et ca fait un pan cake sympa. Mais la comme je ne prends plus de glucides le matin ben je ne rends que l'egg et c'est pas top.

meme battus en neige et passe au micronde c'est moyen. Donc je me rabat sur de la caseine gout vanille.
 

Lemetis69

membre approuvé
Re : MyProtein

Je viens de refaire une commande ce matin et je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande est déjà envoyé.
Je vous dirais si ils sont toujours aussi rapide .

Donc j ai reçu ma commande aujourd'hui et commander le 29 juillet . Mais en faite le livreur serais passé le 31 pour me livrer et j étais sois disant pas chez moi vers 17h50 alors que j y étais. Bref j ai appelé samedi matin la plate forme qui avait ma commande et il souhaitait que je passe la charger a 20 borne de chez moi j ai donc insisté pour qu'il me livre ce lundi et j ai bien reçu.

Pour conclure si le livreur était passé le 31 j aurais reçu ma commande en 2 jours , de mieux en mieux niveau livraison c est au top . Et les petit problème lié au livreur ça arrive de temps en temps c est pas trop grave .
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

salut Gollum

cela fais près de 2 ans, que j'avale l'avoine instantané avec un grand plaisir,cela me prend 5mn le matin.

je mets 1 banane taillé en rondelle,30gr de whey vanille,70gr de farine d'avoine,300ml de lait écrémé,après je mélange le tout au mixeur.

pour moi cela est un vrai régal.
 

Gollum

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

salut Gollum

cela fais près de 2 ans, que j'avale l'avoine instantané avec un grand plaisir,cela me prend 5mn le matin.

je mets 1 banane taillé en rondelle,30gr de whey vanille,70gr de farine d'avoine,300ml de lait écrémé,après je mélange le tout au mixeur.

pour moi cela est un vrai régal.

Merci ronualld, je vais essayer ça et le pancake de Vicious et je vous redirais si ça passe pour moi :)
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Promo actuellement:
1Kg offert à partir de 30€ d’achats
Code : GRATUIT1KG

2,5Kg offert à partir de 50€ d’achats
Code : GRATUIT2KG


Et n'oubliez pas de regarder ici aussi les produits en "destockage":
http://fr.myprotein.com/our-range/clearance-shop.list

L'avoine instantanée est un choix idéal pour ceux qui recherchent un combustible pour l'entraînement ou qui veulent simplement booster leur prise de glucides tout au long de la journée.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Mise à part les connards de chronopost, colis reçu, pot de beurre de noix de cajou ouvert. Mail envoyé, il m'en renvoie un direct. Très pro.
 

power92

vétéran
Re : MyProtein

Promo actuellement:
1Kg offert à partir de 30€ d’achats
Code : GRATUIT1KG

2,5Kg offert à partir de 50€ d’achats
Code : GRATUIT2KG


Et n'oubliez pas de regarder ici aussi les produits en "destockage":
http://fr.myprotein.com/our-range/clearance-shop.list

L'avoine instantanée est un choix idéal pour ceux qui recherchent un combustible pour l'entraînement ou qui veulent simplement booster leur prise de glucides tout au long de la journée.

Aucun des 2 codes ne marche...
 

dave31

membre approuvé
Re : MyProtein

Moi ça a marché. J'avais pris 2,5kg d'avoine et ça me les a passé gratuit. Si ça pouvait faire pareil pourl la prot :)
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem pour moi , le 2 ème code a fonctionné, 2.5kg d'avoine gratuits
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande reçue, carton un peu moins solide que d'habitude, petit bug des livreurs, comme d'habitude...
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Idem après erreurs des livreurs j'ai tout reçu mais cette fois ci la personne m'a contacté par tel pour savoir ou été ma maison.Le carton par contre tout défoncé...
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Commande le 07, arrivée le 09. J'étais au taf donc le livreur de chronopost me met un mot comme quoi je serai livré aujourd'hui entre 10 h et 14 h.

Je fais tout pour être présent dans ce créneau, j'ai même squizzé ma séance du matin et ce con n'est pas passé.
Pas d'adresse ni de tél pour savoir ou se trouve l'agence.

J'espère que ma commande ne va pas être renvoyée à l'expéditeur.

Connards de chronpost
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je comprends pas pourquoi passé par un service aussi merdique que chronopost
 

meyfabi

MEMBRE
Re : MyProtein

Salut a tous! j'ai lu un peu aléatoirement les pages car 146 euh... lol et j'aimerais avoir votre avis sur cette société et leurs produits!
Pour être tout a fait honnête, je vais surement ouvrir ma boutique d'ici peu et je suis en contact avec eux comme avec d'autres. Tout me parait très réglo mais bon on sait jamais...
Merci pour vos avis!
 

Sputatrix

membre approuvé
Re : MyProtein

J'ai passer deux commande chez eux pour le moment et très satisfait, je me fait livrer au boulot comme ça pas de problème et carton un peu abîmer la première fois...

Je vous conseille à tous de télécharger igraal, ça permet de gratter un pourcentage sur votre commande qui s accumule et que vous réclamer des 30e de plus ça vous donne les code reduc du moment je peux détailler si vous êtes intéresser :whistling:
 

meyfabi

MEMBRE
Re : MyProtein

Bon apparemment ça a l'air d'être une boite sérieuse d'après ce que j'ai pu lire dans les pages précédentes! par contre quelqu'un sait si la plupart des produits sont vendable depuis la france car il y a toujours des casse couilleries avec l' ANSM! Je les ai contactés mais bon c'est les vacances alors...peut être réponse en septembre lol!
 
I

invité

Re : MyProtein

c'est clair que Chronopost pourrait prendre en compte que les gens bossent, c'est un vrai bordel sinon.

Perso moi aussi je me fait livrer au taf comme ça beaucoup moins d'embrouilles.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai ouvert mon paquet d'avoine instantané et j'ai trouvé une dosette, même chose dans mon paquet de caséine micellaire, très bonne au passage. C'est la première fois que j'ai la surprise d'avoir des dosettes chez Myprot'
 
I

invité

Re : MyProtein

c'est vrai que c'est rare. J'en ai eu une toute petite avec ma vit B5.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

moi avoine, whey,caseine et b5 pas de dosette
je vais retourné les sacs!

edit:j'ai verifié aucunes dosettes dans les sacs
 
Dernière modification par un modérateur:

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Mdr grave, après trois ans je peut toujours me toucher pour avoir une dosette xD. Mais bon, super content de leur service quand même, les meilleurs selon moi et de loin !
 
I

invité

Re : MyProtein

Pour ma part 4 sac acheter dans les 2 dernieres commandes et dans les 4 ya une
Dosette dans chaque sac
Ils ont meme oublier un articles dans ma derniere commande et des que jlé es contacter le service client etait cool et il me renvoi l'objet des demain
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moi, je n'en ai jamais eu.

Promo de la Semaine

20% de réduc sur Huiles de poisson & Soins des articulations

Utilisez vite le code AUG02FR
Offres valables jusqu'à minuit 12/08/13


Il y a pas mal de nouveautés chez eux en ce moment notamment pour les prot mais les tarifs sont plus élevées.

http://fr.myprotein.com/our-range/new-in.list
 
Retour
Haut