Myprotein.com

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marv
  • Date de début Date de début
Re : MyProtein

Vache, ils expédient au fur et à mesure pour ne pas accumuler les commandes lol

Par contre ça va faire mal quand il va falloir payer plein pot !

Surement, si ces cons de chronopost ne merdent pas (mais j'en doute), je devrais recevoir ma commande demain.

Tout simplement incroyable.

Pfiou le stress! Ma commande a était annulé .. J'ai remis est c'est bon, un pb de paiement apparement
Du coup pour la peine j'ai pris leur multi-vit a -50% aussi ^^
10kg Total Prot
10kg Whey
5kg Isolate
240tabs Alpha-Men
meme pas 200€ !

Commande passée à 18:00, mail pour valider commande puis pour donner tracking car colis parti.
Truc de ding

L'aspect pratique de la prot :)
donc je prend matin,pré et post training mais j'ai dis des conneries car j'ai commandé y'a en faite 2 mois et mon sac est fini depuis 1 semaine

Ma commande a déja été expédié aussi.
Sa va encore plus vite que d habitude il ont du embauché de l intérimaire lol.

bizarre quand même je trouve tout ça.
je viens de faire une commande test et ça fonctionne toujours apparemment.

Je débarque !!!
C'est jusqu'à quand ?????
La je vient de voir 54e les 5kg de Whey, c'est toujours la promo du coup ?

Je vais sur leur site, et je vois pas la PUB des -50%... c'est imputé directement sur tout les produits ?

ok donc tout les produits de la page (que tu vient de me donné, seulement eux) avec le code promo, ils sont a -50%...............

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk daccccccccc :D: BINGOOOOO :evil:

Salut, le code promo fonctionne mais il est indiquer "réduction 1B120808 êtes vous prêt à courir le risque?", quelqu'un sait ce que c'est?

Salut, le code promo fonctionne mais il est indiquer "réduction 1B120808 êtes vous prêt à courir le risque?", quelqu'un sait ce que c'est?

C'est le nom de la promo:

Aujourd'hui 50% de reduction
Code - TWISTFR

Faites vos jeux !Êtes-vous prêt àcourir le risque?
Chaque jour cette semaine, nous allons augmenter de 5% la réduction sur nosproduits les plus vendus.Mais votre produit favori sera-t-il encore là demain ou aura-t-il disparu de lavente?

PS: Merci les gars, je fait mon stock d'iBCAA !!!

Ok merci, ça me permet de tester la whey, j'ai pris des bcaa, taurine, glutamine également les frais de port ne sont pas cher en tout cas.

Bon finalement
24kg de TOTAl Protein
3kg de peptopro
1kg de Ibcaa
2kg de gluta.
Les trois gout baie, pour un peu moins de 300 boules :)

comme ça, on en parle plus pendant un moment...
En espérant que le peptopro m'apportera beaucoup plus qu'une isolate ou une whey en intra training :) (il me semble que SWAT en était très contant)

commande hier plein pot mais j'ai recommandé quand même ce jour, je ne pouvais pas louper ça!

POUA méga big up à vous les gars 20kg d'impact whey 109euros, je suis tranquille pour un moment.

C'est clair merci pour l'info je vais recharger mon stock de prot ;) Du coup je vais tester leur petopro

Dernière modification par un modérateur:

oh énorme !!!! meme si jai commandé il y a peu de temps, obligé de recommander la !! merci les gars et merci myprotein :nice:

c'est nouveau le beure d'arachide dans la liste ?? j'avais commandé ça avec 2 peptopro lorsque c'était à -30% et j'ai pas eu de reduc sur l'arachide.

Oui c'est nouveau comme pas mal d'autres produits d'ailleurs, du coup j'en ai pris dans ma commande ;-)

Edit : Commande expédiée 3 heures après, soit vers 23h, ils travaillent même la nuit chez MP !?? En tout cas c'est incroyable !

Dernière modification par un modérateur:

Les membres se reposent un peu mais ils seront de retour très vite !
Retour