Myprotein.com

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

Et en plus j'ai vu qu'ils m'ont oublié 2 articles...je n'avais jamais eu cette mésaventure.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Vient d'être fait a l'instant . Un débardeur et les towers offert :)
On dit merci qui ? :p
 
I

invité

Re : MyProtein

Vous avez vu qu'ils ont sorti 8 nouveaux produits ?

ImageUploadedByTapatalk1396614627.677238.jpgImageUploadedByTapatalk1396614637.484262.jpg
 

benXII

membre approuvé
Re : MyProtein

Magnifique tt ça julien59! ça fait un peu plus d'un que je suis client et franchement c'est le top niveau rapport qualité prix je ne retournerai plus me faire "bananer" ds les boutiques de quartier... en plus livraison super rapide (3j sachant que ça vient d'allemagne) parfois plus rapide que les boutiques en ligne françaises... et pour finir de super innovations, on y trouve tout meme pr se faire la popote, franchement le top pr les passionné de nutrition et de cuisine!! Manque plus que les complements a base de plantes et des sauces spéciales!!
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : MyProtein

peptide de leucine c'est super intéressant , vais voir ça , vais commander , ça sera le top en cas de rupture de peptopro si j'ai pénuries de fric.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

C'est sûr mais à 22€ les 250 g, c'est pas donné.
 

benXII

membre approuvé
Re : MyProtein

Pensez-vous que ça fait vraiment la diff de passer en "mode peptides" ^^peptides de gluta, peptides de leucine peptides de cela?? Perso j'ai teste pepto pro mixé a mes bcaas intraworkout et j'ai remplacé la glutamine par leur formule peptide mais j'ai rien senti (a part le retrecissement de portefeuille) :/ Quels sont vos avis? Sont-ils vraiment mieux absorbés ou c'est du marketing?
 

myke74

membre approuvé
Re : MyProtein

Merci julien pour les nouveaux produits Myprot, je n'étais pas au courant. Le porridge peut être sympa comme snack, je vais voir ça de suite.
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Petit retour sur le créa-pump que j'ai tester en échantillon et franchement bonne surprise . Un petit coup de boost , et un effet pump que l'on ressent bien . Pour ceux qui souhaite prendre le pulse v4 comme booster , tournez vous plutôt vers créa pump :)
 

benXII

membre approuvé
Re : MyProtein

tt a fait d'acc avec toi José... Pas top du tout le pulse V4... Pas trop d'effet durant le training mais palpitation le soir a cause de la cafeine... bref vraiment moyen en comparaison a tt ce que j'ai teste (hemorage, craze, jack3d etc...)
 

KaiG

MEMBRE
Re : MyProtein

@ tout le monde:

Bonjour, je viens vous faire part de mon expérience positive avec fr.myprotein.com.
En effet, j'ai fait ma commande en ligne le samedi à 6h00 du mat, heure de paris et je viens d' être livré a l' instant soit mardi suivant à 13h00, assez impréssionant je dois dire, le paquet est livre par chronospost ( meme si le tracking du colis est avec un autre transporteur DPD) et vient du royaume uni.

Au programme: Impact whey protein, 1 kg, arome banane, 17,49 euros port compris
Mega Green Tea Extract 450 mg, 90 caps, 13,29 euros port compris
Alpha Lipoid Acid, 100grams ( que je vais encapsuler moi-meme pour plus de confort), 23,49 euros port compris

Je pense que le compte y est puisque je paye mon pot de 100% WHEY PROTEINE 2,350 KG, 59,94 euros en magasin de quartier, je vais donc balancer mes achats de whey sur fr.myprotein.com, c'est dommage pour mon magasin de quartier dont le gérant est aussi un ami mais c'est la dure loi de l'offre et de la demande j' imagines.

Seul bémol, il n 'y a pas de facture ni de bon de livraison dans le colis, mais bon , je devrais trouver tout ça sur leur site.

N'ayant pas eu l'occasion d'utiliser un discount code, je resterais à l'écoute pour mes prochaines commandes

Bonne après midi à tous.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Quelqu'un peut me dire si les bcaa 4:1:1 sont vraiment très gros ? Ca fait la taille de gellules Animal pack ou quoi ? lol merci les mecs
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Je viens d'en profiter, à noter qu'il y a toujours 2/3 trucs pas dégueulasses dans les onglets "offres spéciales" et "magasin de liquidation"
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

La poudre ca me gonfle, je suis plus serieux sur ma prise de bcaa en journée quand c'est en cachets. Par contre si les machins c'est des cailloux, bon... lol
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

3 comprimés font 4.5 g de bcaa donc un fera 1.5g donc ça ne doit pas être bien gros.
Au pire, tu rajoutes de la vaseline lol.
Tiens zha tu n'as toujours pas répondu sur le topic que tu avais créé sur les vitamines au fait.
 

tiziano80

membre approuvé
Re : MyProtein

Salut les MeMs j entend souvent parler de My Proteine y a t il des vrais connaisseur sur cette marque des personnes qui prenne chez eux depuis des années ???
J aurai voulu savoir si niveau qualiter c est le TOP ? Car niveau prix rien a dire nikel mais le plus important c est de voir la qualiter et les resultats qu on a :) .Merci d avance les amis :)
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Salut Tiziano, il y a un paquet de MeMs qui sont client MP et qui tournent avec leurs produits à l'année !

Personnellement j'apprécie beaucoup cette marque grace a leur prix, la vitesse de livraison et leurs promos. Après comme pas mal de marques niveau traçabilité des ingrédients ça reste flou, mais ça reste de bons produits et le rapport qualité/prix est top !
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

ça fait des années que je commande quasiment que chez MP et je changerai pas. La gamme de produits est large, il y a de quoi trouver ce qu'on veut
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : MyProtein

220 pages sur ce topic ça veut tout dire tiziano80.
 

stooba84

membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

Moins marqueting que toute les autres marketing que tu paye un bras mais c'et tout ce qu'il y à en moins !!

Le gout est un peu moins bon mais niveaux qualitatif pour avoir fait le comparatif avec Scitec a titre d'exemple il y à des sup qui sont meilleurs chez MP
 

Crystal

- OFF -
Re : MyProtein

Salut les MeMs j entend souvent parler de My Proteine y a t il des vrais connaisseur sur cette marque des personnes qui prenne chez eux depuis des années ???
J aurai voulu savoir si niveau qualiter c est le TOP ? Car niveau prix rien a dire nikel mais le plus important c est de voir la qualiter et les resultats qu on a :) .Merci d avance les amis :)

Si tu cherches qualité et traçabilité, c'est chez Nutrimuscle qu'il faut te rendre poto. C'est plus cher par contre.

Je suis en plein test du beurre de peanuts et B5 de MyProt. J'ai jamais essayé leurs prot´cependant, donc mon avis sert à rien.:clown:

Si j'ai bien suivi le truc, NM est devant en qualité sur la whey, isolat, gainer and CO. Mais à la rue sur les oméga3, et autres vitamines...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : MyProtein

J'ai reçu ma commande à l'instant, complète, carton en bon état, aucun soucis.

Au total 3 jours pour être livré donc vraiment rien à dire.
 
Retour
Haut