Myprotein.com

Khain

membre approuvé
Il est bien écrit qu'on perd en protéines lorsqu'on choisi un parfum. Le pourcentage est indiqué pour le goût neutre.
 

Khain

membre approuvé
Une autre étude montrait que myprotein était dans le top du classement par rapport à la différence de ce qu'il y a sur l'étiquette et ce qu'il y a vraiment. Alors que d'autres marques bien plus chères étaient loin de la vérité...

Après le goût franchement ça passe bien, puis moi je m'en fou on est pas au resto lol
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut a tous !


Je viens de recevoir 5k de whey , elle ce mélange pas bien et mousse énormément .... jamais heu avant ce genre de chose quelqu'un a déjà vu ça ?
 
I

invité

Tu la pas dilué avec du mir mdr

Non jamais eu de problème . Après je tourne à l isolat mais normalement ça doit pas avoir cette réaction .

Au pire vu la quantité esseye de faire une vidéo et de la montrer à myprot si jamais tu passe par le sav .
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
c'est l'impact whey ou l'isolat?jamais eu de souci de mélange pour moi.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est l'impact body


moi non plus jamais heu de soucis mais la c'est vraiment bizarre

on sent bien qu'elle est pas passé , elle fait un peut fade comme s'ils avaient oublié de mettre du gout ou tres peux , du mal a ce diluer et de la super mousse
 

jarod

membre approuvé
Salut a tous !


Je viens de recevoir 5k de whey , elle ce mélange pas bien et mousse énormément .... jamais heu avant ce genre de chose quelqu'un a déjà vu ça ?

Myprotein a plusieurs fournisseurs pour la Whey. Je pense que le producteur ne doit plus être le même.
J'attends une commande bientôt, je te dirais ce que j'en pense
 

L acharné

membre approuvé
vétéran
Je viens d ouvrir un sac de 5 kilo choco naturel en isolat recu ya 1 semaine rien a dire diluer a 250ml d eau avc 1 dosette bien rempli.
 

Benji67

membre approuvé
Pareil si eau trop froide elle ce dilue mal et goût fade. Avec de l'eau tempéré ça va mais le goût toujours fade.

Isolat, goût choco onctueux.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
De manière à avoir un ratio de prot' le plus haut possible, les isolats sont toujours moins aromatisés, surtout avec un arôme qui se rapproche du chocolat (cacao oblige).

De plus y'a pas grand chose de comparable entre le soucis rencontré par Rogue et sa WHEY et de l'isolat.
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Pas de problémes avec l'isolat pour ma part, ça fait des grumaux mais on s'en fou faut secouer un peu plus comme un bon célibataire endurci.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
perso j'avais ce souci @RogueFazer avec l'isolat de NM. ca moussait énormément quand je secouais comme un debile. du coup je melangeais a la cuillère ou alors en faisant de simples ronds avec le shaker.... voila tout.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
tiens nous au courant, bon courage en tout cas




Merci poulet !


**** Voila la reponse de MP

Bonjour Alexis,

Numéro de commande : 56887675
Article : Myprotein Impact Whey Protein - Chocolate Smooth 5KG

Merci de votre email concernant l'Impact Whey Protein. Nous sommes désolés que vous ayez eu un souci avec ce produit.

Pour avoir une résolution rapide, nous avons besoin des informations suivantes :

Le numéro de lot et la date de péremption
Les détails du souci
Si vous avez déjà pris ce produit
Votre numéro de téléphone

Veuillez nous répondre aussi vite que possible avec ces informations.

Nous ouvrirons une enquête quand nous avons reçu les informations, et nous vous recontacterons prochainement.

Si vous avez plus de questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Cordialement,

Jenn

Myprotein équipe SAV






Bien évidement comme je stock ma prot dans un gros seau scitec j'ai jeté l’emballage sac d'origine ....

donc pas de numéro de lot ni de date de péremption ...
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
A la question "avez vous déjà pris ce produit" répond "oui j'en ai reniflé 1kg le mois dernier ça m'a rien fait est ce normal?"

Pour le numéro de lot tu peux pas en donner un que quelqu'un a sur son sachet par hasard @RogueFazer ?

Moi je prends l'isolat donc je peux pas te le donner ça passera pas...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
En espérant qu'ils solutionnent ton affaire rapidement et si possible dans ton sens, car je me rappelle du chemind e croix que ça a été quand j'ai eu un paquet de prot' éclaté dans le carton...
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
@Dwayne de toutes façons , j'imagine qu'ils scannent les articles a la prépa de la commande , donc ils peuvent très bien retracer le sac de whey , le numéro de lot et la date de péremption .


@gold' je verrais bien poto je viens de leur répondre , je vous tien au jus les enfants
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Produits figurant dans votre commande

Titre Statut Date d’expédition Commandé / En attente Coût

BCAA Plus, Sans arôme ajouté, Pot, 270 tablettes Commande expédiée SUIVRE UNE COMMANDE 18/08/2015 1 / 0 €16.35
Méthode de livraison : Livraison Express

Impact Whey Protein, Chocolat moelleux, Poche, 5 kg Commande expédiée SUIVRE UNE COMMANDE 18/08/2015 1 / 0 €65.13
Méthode de livraison : Livraison Express

Micellar Casein 2.5kg, Chocolate Chocolat Poche 2.5 kg Commande expédiée SUIVRE UNE COMMANDE 18/08/2015 1 / 0 €48.47
Méthode de livraison : Livraison Express

uniquement ca @bullet
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
c'est le numéro du lot 88810 @bullet ?


je viens de regarder sur le sac de casein que j'ai reçu en même temps le numéro 89758 en plus il y a un code barre en dessous donc ils scannent les articles a la commande
 
Retour
Haut