Myprotein.com

ronnyrockel37

membre approuvé
perso je n'aime pas ce site pour la protéine en poudre j'avais pris l'impact whey ,le premier colis la poudre était granuleuse ,le deuxième colis la poudre ressemblait à de la farine de riz ou du waxy maize .. pas la même consistance en poudre et diluée .. par contre pour d'autre chose ça passe .. colis reçu très rapidement mais je suis du nord .. (je ne me tape pas la plateforme briarde)..
 
I

invité

L'impact whey tout court c'est de la merde faut prend l'impact whey isolate c'est pas mal je trouve.
 

ronnyrockel37

membre approuvé
je me fais mon propre shake avec du fromage blanc un peu de lait et des blancs d'oeufs je shake le tout avec un fruit ou un peu de sirop zero et quand c'est pour le boulot garde ma préparation dans un sac thermo .. au moins je suis sur de ce qu'il y a dedans et des valeurs .. pour l'assimilation rapide de la poudre c'est des conneries commerciales ..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je rebondis sur l'impact whey.

J'ai presque toujours pris le concentrat de base des discounters qui me va bien.

Cela étant ça faisait un moment que je n'avais pas pris chez MP, ça devait être mon quatrième sac de chez BP, et franchement je trouve la dissolution de l'impact whey vraiment médiocre, pas mal de petits grumeaux (et pourtant je ne suis pas difficile).

Impossible de me souvenir si c'était aussi naze avant mais je vois clairement la différence avec celle de BP là.
 
I

invité

L'impact whey tout court c'est de la merde faut prend l'impact whey isolate c'est pas mal je trouve.

Pour la première fois de ma life j'ai pris de l'isolate, avec la promo c'était super avantageux, 2,5 Kg coco et je l'ai prise chez MP.......ayant presque toujours tourné sur l'impact whey de MP je devrais bien voir la différence. Je vous ferais un feed ;)

d'une manère générale je préfère largement les prot et avoine de chez BP par rapport à MP.

Mais bon, y-a plus de promo chez MP que chez BP ou n'importe ou ailleurs.

6 ans que je fais de la musku et 6 ans que je prends de l'impact whey et je suis pas malade.

Pour BP même si c'est pas son topic, je tournais depuis un bail sur leur blend whey/caseine et là je vais reprendre avec un pote la protimuscle 5 de chez nutrimuscle, ça fera 3 Kg pour 50 eu ce qui reviens au même prix que BP pour son blend. Chez BP par contre j'ai l'impression qu'ils nous endorment avec des promos déguisées.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
J'avais commencé chez NM puis je suis venu chez MP pour essayer avec leur prix ultra attractif.
Et depuis peu j'ai recommandé un gainer chez NM. Le goût n'a vraiment rien a voir. Chez MP c'est quand même des gouts beaucoup plus chimique et prononcé. (J'ai eu le même ressenti sur un pot eyolab que j'ai acheté cette année au top de Colmar. )

Chez NM tu as l'impression de boire un lait fraise.
 

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Pour BP même si c'est pas son topic, je tournais depuis un bail sur leur blend whey/caseine et là je vais reprendre avec un pote la protimuscle 5 de chez nutrimuscle, ça fera 3 Kg pour 50 eu ce qui reviens au même prix que BP pour son blend. Chez BP par contre j'ai l'impression qu'ils nous endorment avec des promos déguisées.

De temps en temps je fais le calcul et compare, je commande chez les 2 mais ces derniers temps je préfère BP car leurs goûts me semblent un peu moins chimiques.. La semaine passée j'ai commandé pas mal de trucs et ai fait la comparaison des prix sur les différents articles, quasiment tout était au même prix au cent près et au final ça faisait une différence de 1/2 euros je ne sais plus en faveur duquel...(dommage ai supprimé le tableau j'aurais pu le partager...) mais par contre même s'il y a des promos tous les jours chez les 2, les très grosses promos, c'est souvent du côté de MP que ça se passe...

Sinon maintenant, je sais pas pour ceux qui sont en France mais que ce soit MP ou BP, ça prend 1 semaine voir un peu plus pour être livré alors qu'avant en 48h c'était chez moi, le colis passe par entre les mains de différents transporteurs avant d'arriver dorénavant.
 
I

invité

Ouai les réductions sont forcement prévue à l'avance c'est le commerce mais dommage tout çà parce que j'aimais bien Myprotein au niveau rapport qualité/prix ...
 
I

invité

J’ai profité de la promo du Black Friday vendredi .
J’ai pris 2 x 2,5kg de whey isolate et ibcaa qui était en promo eux aussi .

73 euro les 5 kg d’isolate je trouve ça correct Mais comparé à quelques mois il y a une légère augmentation. Et encore ça revient un poil plus cher car j’ai pris deux parfums différents .

Enfin ça reste toujours le meilleur rapport qualité / prix comparé au autres marque .

J’attend de voir ce que donne la black box en cadeau .
 

manidgoldo

membre approuvé
Ba sérieux j ai prix l isolate de chez mp goût chocolat . On passe d une whey qui est sensé être dosé à 90% à une whey à 80% juste pour le goût chocolat! Je trouve ça bof
 
I

invité

Commande reçu .
Effectivement le taux de protéine en prend un coup avec les goûts chocolat .
Bon après je suis pas à quelques gramme prêt .

Mais j’avoue que ça fait moyen . Comment font les autres marques avec les goûts pour avoir le même taux ?

J’ai testé la biotech native . Je la trouve moins chimique que l’ancienne version .
Moins chimique et moins de goûts aussi .

Par contre la black box est sympa . Ça fait pas mal de chose en cadeau . Par contre 40 euro c’est du vol pour la vendre à ce prix là lol
 

ronnyrockel37

membre approuvé
d'après ce que je lis comme commentaires la plupart concernent des délais de livraison retardés ou des prix en hausse ,conséquence directe du brexit !! car sur d'autres sites anglais les prix augmentent assez fortement et des délais de livraison en retard également .. peu importe le type de produit vendu ..
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Moi en tout cas c'est la dernière fois que je leur prends de la whey, sans déconner mon dernier paquet est franchement merdique et je suis pas difficile, c'est blindé de grumeaux.

J'avais jamais eu ce soucis avant.

Si en plus on prend en compte que leur isolat est valable uniquement en neutre (parce que à 80% de protéines j'appelle plus ça de l'isolat), je trouve que ça vaut son prix mais j'ai plus l'impression de faire des coups dantesques en achetant mes suppléments chez eux même lors des grosses promo.

En ce moment je prends cette protéine multi sources en collation, quelle tuerie... Que ça soit pistache ou noisette, j'adore cette marque je viens d'en reprendre 5kg.

https://www.nu3.fr/ironmaxx-proteine-90-pistache-poudre.html

Pas trop cher, goût de ouf, 85%, 94 kcal par shaker franchement j'adore.
 
Dernière édition:
I

invité

je suis sur leur isolat gout neutre justement.........ça semble faire le taf....pas de grumeaux mais en même temps c'est mélangé avec de la canelle+avoine
 
I

invité

Perso je tourne sur l'isolat de whey myprotein neutre depuis pas mal de temps et je n'ai rencontré aucun soucies particulier. Après la whey pur c'est pas la même qualité non plus ... :confused:
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Perso entre isolat et whey .... je lai uniquement le matin et apres mon entraînement donc.u. pzut de.sucre dedans ... juste j augmente le grammage pris pour tomber au taux de prot que je veux en regardant le ratio de base


Je suis tombe une fois sur une whey pourri quils m ont rembourse j ai fait scandale j avais partage suron.journal ...
 
Retour
Haut