News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
ça à tjr été LE point fort chez Hipo,c'est vraiment rare les sources qui se prennent la tete à payer une plateforme de paiement CB...et sa norma aussi..legit chez lui ce qui est le cas de quasi aucunes autres sources.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
3 pour 2 chez STOA ! ! ! ! ! !

Pour l'achat de 3 produits dans la marque STOA (injectables et oraux), le moins cher des 3 vous est purement et simplement offert ! ! ! ! ! !

Pas de code requis, il vous suffit juste de mettre les produits dans votre panier.

Offre valable jusqu'au mardi 15 mai 2018 minuit

 
I

invité

il m'a fait le coup aussi , dès que tu laisses trop longtemps le panier sans valider le payement , hop! blacklisté .:rolleyes::rolleyes:
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Explications


Désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai préféré avoir les réponses d'Hipo', par souci d'honnêteté et transparence je vais vous expliquer les raisons maintenant que je les connais toutes.

- Par sécurité Hipo' a dû procéder à qlqs changements pour les expéditions, cela explique les délais qlqs peu rallongés.

- Lors du dernier renouvellement de stock, Hipo' s'est aperçu grâce aux derniers tests labo' que certains produits n'étaient pas top: ces produits vont donc disparaître du site et seront remplacés par des marques très attendues ;)

Pour ceux ayant reçu des produits différents de ceux qu'ils avaient commandés, l'explication se trouvent dans le paragraphe au-dessus, je suis en train de voir avec Hipo' la compensation que l'on peut trouver.

Je vous rappelle que ce commerce reste quelque chose d'illégal et qu'en plus de cela vous jouez avec votre santé, Hipo' en tient compte et c'est pour cela qu'il a pris ces décisions en tenant compte de la priorité de l'aspect santé sur l'aspect pécunier.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vous êtes bien gentils mais ce sujet traite des offres et promo', il me semble que sur le forum il est possible de trouver un sujet concernant la source non?

Je pense que je suis assez disponible et relativement rapide pour répondre à vos questions, donc si vous avez des interrogations, c'est en M.P que ça se passe.

Si un modérateur peu faire un peu de nettoyage pour clarifier le sujet, ce serait sympa, merci.
 

Christophe88

membre approuvé
Cool pour ta commande,
Bon le stoa c est du très bon
Grosse libido érection tout la nuit,
Transpiration la nuit du à la tren,
Souffle un peut plus court.
Grand besoin 4 5 fois par jour ,
Ça prouve que c’est du très bon prod.
Tousement lors de l ingection et pendant les exercice de temps en temps du à la tren.
Molécule dure à supporter l’été Du à la chaleur
Transpiration excessive.
Si vous compter acheter vous pouvez le faire les
Yeux fermé c est du très bon hipo est les
Prods stoa merci hipo thé best best ,
Longue vie à cette source de dingue,

Je tenais à dire j ai passer encore une,
nouvelle commande nolvadex susta myogen
Testo norma merci à tous big merci
A hipo.
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
Salut @Castle Hipo a de nouveau cessé les règlements par CB? :(

Édit: en remontant le post, j'ai vu que certains ne l'avaient pas, ça dépend peut être du fait de l'option smartphone, tablette ou PC? Parce que de mon côté j'ai commandé via mon PC, et là, en fait, c'est un pote qui galère, mais via smartphone...

Mais bref, j'ai lu aussi qu'il suffit de le préciser dans le commentaire ;)
 
Dernière édition:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Alors le site doit bugger selon la plateforme utilisée car après avoir vérifié, je n'ai pas de souci de mon côté, mais n'étant pas un pro de l'informatique je ne saurais dire d'où ça vient.

Pour le règlement C.B, si l'option n'est pas visible, il vous suffit d'en faire la demande dans la partie commentaire en mentionnant:
"credit card payment please, check with Castle".
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
petite précision concernant le paiement par carte

Certains ont pu remarquer que le paiement par c.b n'est pas disponible lors de certains commandes, dès lors où vous commandez un produit de la gamme LIFETECH, l'option disparaît.

Si vous choisissez ce mode de règlement, dans la partie "commentaire", mentionnez:

"credit card payment please, check with Castle".

Sinon, pour toute autre question, n'hésitez pas à me contacter en MP, j'y répondrais aussi vite que possible.​
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Juste pour compléter, au ca où: j'ai commandé testo Norma il y a peu, depuis mon pc, et j'ai eu l'option "CB".
Hier soir, pour vérifier, j'ai simulé, toujours depuis mon PC, une commande de testo Norma, mais je n'ai eu que western union ou bitcoin...

Mais bon, si la précision "Check with Castle" fait l'affaire, on est déjà content, et puis... Dans le pire du pire, c'est moins pratique mais pas la mort non plus d'aller faire un WU au guichet de la poste, si on vraiment besoin du produit ;) (mais c'est chiant quand même, lol, vive le paiement CB^^) :)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
je viens de recevoir ma commande ,bravo pour le delai ,3 jours ;)
par contre j'avais commandé 2 fioles de sustanon 400 la pharma
j'ai reçu a la place 4 fioles de sustoa qui soit dit en passant est tres bon
un grand merci hypo pour le geste commercial ,je pense que le susta 400 la pharma n'etait plus disponible ?
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Je n'ai pas la réponse sûre à 100% mais j'ai contacté Hipo.

Je lui ai demandé un état exact des stocks et je vous ferais une liste des marques qui sont disponibles.
 
  • Like
Réactions: doc

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Du nouveau ! ! ! ! ! !

Suite à quelques remaniements de logistique certains d'entre-vous ont pu constater des délais de réception plus longs qu'à l'accoutumée ainsi que des remplacements de produits par leurs équivalents, certaines raisons de "sécurité" aussi ne peuvent être mentionnées ici.

Tout est rentré dans l'ordre désormais et un service amélioré vous sera proposé.


Hipocampus.me a également changé la passerelle de paiement par carte de crédit, sans entrer dans le détail, cela lui permettra de réceptionner les fonds plus rapidement.

Vous recevrez vos commandes dans un délai très court (environ une semaine après le paiement). Le délai de réception des produits "grade pharmaceutique" sera d'environ 12 jours ouvrables.​
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Du nouveau Bis + code réduction

De nouvelles marques font leur entrée, il s'agit de:
- Arcas
- Magnus / Magnus supplement
- Myogen
- Swiss remedies
-Zenith Pharma

De nouvelles sections viennent compléter la gamme:
- SARMS
- Dietetary supplement
- Pro hormones


En cherchant un peu, vous devriez retrouver celle qui vous manquait tant: l'HCG (Vitagon) ainsi que quelques petites surprises que je vous laisse découvrir ;)


Histoire de faire quelques heureux en plus, hipocampus.me vous offre une réduction de 20% sur votre total grâce au code crazy_june. Il est valable pour les 50 premières commandes de plus de 150 USD.

Pour toute question, n'hésitez pas à me contacter en MP.​
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
De mon côté, commande expédiée le 17/05 (confirmé par Hipo) et toujours rien en boite aux lettres....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut