I
invité
belle promo déjà.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'allais dire la même choseTu devrais retiré les noms des transporteurs pas très malin de mettre sa.
Tu devrais retiré les noms des transporteurs pas très malin de mettre sa.
Bein c'est quand même eux qui font le choix du livreur non?Je veux bien qu'Hipo soir responsable de certaines choses mais de la à lui mettre sur le dos le fait que le livreur ne trouve pas ton adresse, j'ai un peu de mal à comprendre le but de la manoeuvre.
Désolé correction faite.Tu devrais retiré les noms des transporteurs pas très malin de mettre sa.
Corrigé désoléJ'allais dire la même chose
Je vais y réfléchirOu fait les choses en plein met ton adresse
Ce matin je leur ai demandé de vérifier l'envoi et de me faire passer le numéro suivis .
J'attends leur réponse sans trop d'espoir mais on sais jamais ...
J'aurais pas dit mieux, je suis à 200% d'accord avec toi !!!Je vais être honnête avec toi je suis en contact avec beaucoup de sources, que ce soit sur ce forum ou d'autres et ce qu'il en ressort c'est que tout le monde en a plein le cul du marché français.
Honnêtement ça m'arrangerait que tu ailles faire tes amplètes chez une autre source.
Entre les mecs qui se plaignent de ne pas avoir leur commandes le jour même du règlement, ceux qui t'envoient 40 mails alors qu'ils ont commandé il y a 2 jours, ceux qui sont incapables de tenir une diète et un training de correcte et remettrent tout sur le dos des produits qu'ils achètent, ceux qui sont clairement malhonnêtes, j'en passe et des meilleurs... je pense qu'avec les autres sources il est grand temps qu'on met au point un système permettant de brider voir complètement interdire les commandes aux nouveaux clients.
Je vais être honnête avec toi je suis en contact avec beaucoup de sources, que ce soit sur ce forum ou d'autres et ce qu'il en ressort c'est que tout le monde en a plein le cul du marché français.
Honnêtement ça m'arrangerait que tu ailles faire tes amplètes chez une autre source.
Entre les mecs qui se plaignent de ne pas avoir leur commandes le jour même du règlement, ceux qui t'envoient 40 mails alors qu'ils ont commandé il y a 2 jours, ceux qui sont incapables de tenir une diète et un training de correcte et remettrent tout sur le dos des produits qu'ils achètent, ceux qui sont clairement malhonnêtes, j'en passe et des meilleurs... je pense qu'avec les autres sources il est grand temps qu'on met au point un système permettant de brider voir complètement interdire les commandes aux nouveaux clients.
Je vais être honnête avec toi je suis en contact avec beaucoup de sources, que ce soit sur ce forum ou d'autres et ce qu'il en ressort c'est que tout le monde en a plein le cul du marché français.
J'aurais pas dit mieux, je suis à 200% d'accord avec toi !!!
Que tu soit d'accord où pas perso je m'en touche sévère.J'aurais pas dit mieux, je suis à 200% d'accord avec toi !!!
Petite modification, le code semblait ne pas fonctionner ça a été corrigé.
Code 15% de réduction: january