News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

GabsGabs69

membre approuvé
Toujours rien ce matin. Je pars une semaine à l'étranger. J'espère avoir le paquet à mon arrivée
salut : idem j'ai commander le 2 mai et j’attends toujours ma commande castle ma dis qu'elle serai r'envoyer dans qu'elle que jours
c’était de quelle marque t'est produits pour info ? moi c'etait lapharma
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
salut : idem j'ai commander le 2 mai et j’attends toujours ma commande castle ma dis qu'elle serai r'envoyer dans qu'elle que jours
c’était de quelle marque t'est produits pour info ? moi c'etait lapharma
Tout du STOA
Testo p, npp, anavar
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Toujours rien à mon retour de congés :-(
Mon cycle commence lundi 25, je le sens mal.....
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Vous avez un numéro de suivi?
Si ça peut vous rassurer un peu, mes commandes passées chez Hipo mettaient 5 à 7 jours, mais je rappelle que Castle a prévenu (voir plusieurs posts plus hauts) que suite à un nouveau mode de livraison, ça mettait plus longtemps, pour plus de sécurité.

Ma dernière commande a mis à peu près 4 semaines pour arriver, alors comme vous je flippais, mais... C'est arrivé.
 

GabsGabs69

membre approuvé
Pour ma part j’en ai jamais reçu du coup à force d’envoyer des mail et de ne pas avoir de réponse j’ai contacté Castle qui a demander à hipo se qu’il se passais , il
Lui a donné un no de suivi , après vérification, ça n’avais rien avoir avec moi ,le colis avais été retiré à Perpignan au guichet de la post . alors que moi j’habite la Vendée :-(
Castle c’est Arranger avéc pour qu’il me le r’envoie , par contre ils savent pas quant ... ca fait 2 semaines ...
Heureusement que Castle est la ;-)
Pour hipo j’aurai aimé au moin un mail d’explication...
Mais bon Ca devrais pas tarder ...
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Ce sont des choses qui arrivent.
HS: une fois, ma commande (pas chez Hipo) avait été livrée (selon le n° de suivi) à Chicago, alors tu vois... ^^
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Vous avez un numéro de suivi?
Si ça peut vous rassurer un peu, mes commandes passées chez Hipo mettaient 5 à 7 jours, mais je rappelle que Castle a prévenu (voir plusieurs posts plus hauts) que suite à un nouveau mode de livraison, ça mettait plus longtemps, pour plus de sécurité.

Ma dernière commande a mis à peu près 4 semaines pour arriver, alors comme vous je flippais, mais... C'est arrivé.
Non pas de numéro de suivi et ça fait plus de 4 semaines maintenant
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pour ceux qui m'ont posé des questions en M.P, je ne vous oublie pas, c'est juste que je suis dans l'attente des réponses d'Hipo.

Dès que j'en sais plus concernant vos commandes, je vous contacterai individuellement.

Suite à qlqs changements logistiques, certaines commandes ont du retard mais tout sera traité.
 

GabsGabs69

membre approuvé
Ok pas de souci castle et merci de t’occuper de nous c'est cool , et par la même occasion merci a ce forum car grâce a lui on peut régler ce genre petit souci ;).... qui serais compliquer a gérer sinon .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Merci @Castle, en espérant que les news soient bonnes car je suis toujours en attente du paquet envoyé le 15 mai....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Toujours rien de mon côté. 35 jours sans news.

A partir de quand faut-il s'inquiéter et quelles sont les possibilités que propose Hipo dans ce genre de cas?
 

maxence47

COMPTE INACTIF
J'avoue que c'est difficile... je prévoyais de commander deux trois bricoles, Hipo avait ma préférence, mais... c'est inquiétant, ça :(
 

GabsGabs69

membre approuvé
Oui c'est claire que ca commence a faire vraiment long, moi ca fera bientôt 2 mois ...... je voulais me faire une cure pour être niquel pour les vacances , je part dans un peut plus d'un moi bas je crois que c'est mort :(
 

maxence47

COMPTE INACTIF
Remarquez les gars, si ça peut vous rassurer... Au moins avec Hipo ce ne sera (logiquement) pas des produits de merde... L'an passé, je voulais me "préparer" et la source (pas Hipo) m'a refilé par deux fois de l'huile pure et simple,alors...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Oui c'est claire que ca commence a faire vraiment long, moi ca fera bientôt 2 mois ...... je voulais me faire une cure pour être niquel pour les vacances , je part dans un peut plus d'un moi bas je crois que c'est mort :(
2 mois, c'est mort
Tu sais si le colis a été envoyé ?

Hipo m'a confirmé que le paquet était parti le 16 mai. Mais je n'ai pas pris l'option suivi, j'aurais du, et je prendrai toujours maintenant.

Je pense me diriger vers une autre source pour re-commander, j'y crois plus trop là
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pour être franc avec vous, je n'ai plus de réponse d'Hipo depuis le début du mois. Ça lui est arrivé quelques fois de mettre une semaine à me répondre mais pas sur un délai aussi long.

C'est quelqu'un qui bouge bcp donc qui n'est pas disponible immédiatement et il y a eu un changement dans le logistique des envois, cela explique certains retards.

Pour le moment je n'en sais pas plus que vous et j'espère que j'aurais une réponse à vous apporter.
 

GabsGabs69

membre approuvé
salut .

A ma grande surprise je viens de recevoir mon colis tout est ok il ma remplacer mon susta 400 lapharma par 20 fiol de susta 250 en 1 ml donc je suis même gagnant ...
Merci castle pour ton travail !! sans toi ca aurai été galère j’espère que olivier va recevoir ca commande rapidement .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
salut .

A ma grande surprise je viens de recevoir mon colis tout est ok il ma remplacer mon susta 400 lapharma par 20 fiol de susta 250 en 1 ml donc je suis même gagnant ...
Merci castle pour ton travail !! sans toi ca aurai été galère j’espère que olivier va recevoir ca commande rapidement .
Bonne nouvelle pour toi!
Moi j'ai commandé ailleurs, mais je ne désespère pas si tu l'as reçu
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Hipo' is alive ! ! ! ! !

Je viens d'avoir des nouvelle d'Hipo' à l'instant, NO PANIC, tout va bien et c'est un concours de circonstances qui a fait que plus personne n'avait de news (même le boss du Forum).

Gros changement dans la log' comme je vous l'ai expliqué, donc forcément certaines choses à corriger d'où les retards, quoiqu'il en soit, comme je m'y suis engagé pour ceux ayant des retards de livraison, je ne lâche pas l'affaire.

 

Christophe88

membre approuvé
Salut castle alor j ai effectue,
Une commande ya deux mois,
Il mon tous envoye a part le clomid
Ca fais plus de 2 mois.
J ai fais une autre ya trois semaine,
A 2093 bal il mont envoyer quel que truc
Mais il manque enormaiment de chose,
En plus je n ai jamais recu le numeros de
Suivie.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Pour ma part,
Je ne viens pas débattre mais je tiens juste à raconter ma mauvaise expérience.
Pour faire très court :
J’ai commandé pour plus de 700 e chez Hipocampus car j’avais gagné -50% suite à un jeu concours sur le forum.
J’ai payé l’envoi traçable « au cas où ».
Je n’ai reçu mes numéros de suivis (après les avoir réclamé plusieurs fois) qu’une fois que mes deux colis ont été pour l’un renvoyé à l’expéditeur et pour l’autre apparement perdu.
Concours de circonstances : mon facteur ne m’a pas remis d’avis de passage. Donc impossible de savoir si mon colis était là ou pas.
N’ayant abbbbbsolument pas confiance en la poste j’avais prévu le coup en payant un envoi traçable.
Je me suis dis, au pire, si problème il y a, peu importe lequel, je sais où sont mes colis.
Et bien finalement je me retrouve sans rien vu que j’ai eu mes numéros de suivi trente ans après. D’autant plus qu’on me ment en me disant qu’ils sont envoyés automatiquement des lors qu’on les paie. Or, mes connaissances aillant commandé chez Hippo, et aillant payé l’envoie traçable ne l´ont jamais reçu non plus. Pas grave quand on reçoit quand même sa commande.
Mais bon... pour ma part c’est un peu plus embêtant.
Et je n’ai eu aucun dédommagement.
Du coup je n’ai aucune envie de créer une esclandre ou de me prendre la tête mais tout ça pour dire : pour moi Hipo c’est plus la peine.
Surtout qu’on m’a Quand même accusé d’avoir moi même monté le coup, de connaitre des gens à la poste et tout, fin bref.
Escobar dans ma campagne quoi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut