News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Le problème est que beaucoup, et depuis toujours, ont essayé "d'enfler" le fournisseur, du coup, les gens corrects sont lésés.
mais c'est clair que ce genre de mauvaise expérience décourage :(
Oui ça je comprend, si ils ne sont pas prudent ils vont perdre de l´argent avec tous les mendiants qu’il y a ! M’enfin j’ai donné toutes les preuves que ce n’était pas le cas. Donc oui, très décourageant.
C’est la première fois que j’ai un soucis avec une source en plusieurs années, soit j’étais chanceuse, soit c’est cette fois ci que je ne l’ai pas été !
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Dommage et désolé pour ta mauvaise expérience
Je pense que hippo et débordé et à du mal à suivre
Au début pas de souci rapide et communicatif
Mais il a dû être dépassé

Hippo et une personne sérieuse et la prouvée plus d’une fois
Je suis sur @Brunesauvage que vous trouverez un arrangement
J’avais entendu plein de positif sur cette source effectivement ! J’ai aussi et surtout commandé pour ça !
Et je comprend que quand on a bonne réputation on puisse être débordé, mais si on veut la garder et gagner la fidélité de ses clients, il faut quand même gérer. Même si je ne doute pas que ce soit parfois difficile.
J’ai commandé en mars donc je décourage un peu, surtout qu’apparement ils ne voient en rien fautif.
Mais, si ils me proposent un dédommagement, je suis ouverte à la discussion.
D’autant plus que j´aurai été dédommagé plus tôt, j’aurai sûrement déjà recommandé.
 
I

invité

C'est vrai que de la part d'hippo ce n'est pas habituel. C'est vraiment une des sources les plus pro.

Néanmoins, je comprends @Brunesauvage, car moi aussi je préfère les envois avec suivi, et je m’exaspère quand je ne les reçois pas ou que je suis obligé de les quémander. Je trouve ça incompréhensible de la part des sources car cela permet de prouver leur bonne foi et cela nous rassure de savoir où ça en est.

On est bien conscient des problèmes liés au transport alors autant ne pas en rajouter.

Il y-a une autre source qui avait tout bonnement décidé de ne plus faire d'envois avec suivi.....j'ai serré les miches en espérant recevoir. C'était il y-a des mois car je ne commande plus rien depuis un moment......je ne sais pas si cette source est restée dans la même optique mais du coup si je devais commander, ce serait assurément avec une source qui propose le suivi et qui le respecte.

J’espère que vous recevrez tous.........personnellement, je ne commande jamais pour de grosse sommes en cas de pépins même si je dois casquer plusieurs Fdp.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
pour moi hipo à reagit à l emporte pièce et à perdu une cliente.je parle du fait et de lui avoir lacher pas mal de tune en etant en retour bien servie et connaissant @Brunesauvage je suis certain qu elle à jouè franc jeu.c encore reparable je pense
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Même problème pour moi. 400€ de commande et toujours rien reçu depuis 6 semaines.

Ceci dit, et comme l'a dit Castle, Hipo a eu de gros soucis logistiques. Et lui même contacte les demandeurs par mp pour leur dire qu'il suit chaque commande. Je suis confiant, ça arrivera un jour ou l'autre....
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
pour moi hipo à reagit à l emporte pièce et à perdu une cliente.je parle du fait et de lui avoir lacher pas mal de tune en etant en retour bien servie et connaissant @Brunesauvage je suis certain qu elle à jouè franc jeu.c encore reparable je pense

Merci de ne pas imaginer ou extrapoler sur la façon dont a réagit Hipo.

Il est facile de prendre partie quand on n'a qu'une version des faits, version sans doute totalement objective.... Pour ma part si j'ai décidé de ne plus communiquer avec elle c'est qu'il y a des limites à la correction.

Si la façon de faire ne vous plait pas, aucun problème, il y a plein de sources qui seront ravies de satisfaire le demi dieu roi client français.

Je rappelle juste que ce sujet est réservé aux promos d'Hipo, si ça vous emmerde tant que ça de respecter ça, on peut s'arranger pour disparaître du forum.

Pour toutle reste j'ai toujours été diponible en m.p pour les personnes correctes.

À bon entendeur.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
je n ai jamais eu à me plaindre de hipo à titre perso,j ai du echanger deux mails avec toi a ce sujet et tu m as tjr repondu correctement.concernant vos echanges je ne suis pas au courant,je disais juste mon etonnement.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
hors speculation je lis de sa part qu on la soupconne d avoir montè le coup et je dis mon avis je n y crois pas,je pense que pb de shipp il y a eu et qu un geste commercial reste possible.
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Merci de ne pas imaginer ou extrapoler sur la façon dont a réagit Hipo.

Il est facile de prendre partie quand on n'a qu'une version des faits, version sans doute totalement objective.... Pour ma part si j'ai décidé de ne plus communiquer avec elle c'est qu'il y a des limites à la correction.

Si la façon de faire ne vous plait pas, aucun problème, il y a plein de sources qui seront ravies de satisfaire le demi dieu roi client français.

Je rappelle juste que ce sujet est réservé aux promos d'Hipo, si ça vous emmerde tant que ça de respecter ça, on peut s'arranger pour disparaître du forum.

Pour toutle reste j'ai toujours été diponible en m.p pour les personnes correctes.

À bon entendeur.
J’ai juste donné mon avis.

J’ai été correcte jusqu’à ce qu’on se paie ma tronche. Me faire tourner en bourrique ça va 2 minutes, après chez moi c’est légitime de commencer un peu à s´enerver.
Maintenant apparement je suis une princesse parce que je réclame quelque chose que j’ai payé. Si on veut. Après tout, tout est question de perception.
Effectivement, je vais profiter d’autres sources merci pour le conseil @Castle, je ne suis pas encore assez riche pour balancer mon argent par les fenêtres et me faire insulter en prime.
Sur ce, je clos le débat, c’etait Mon expérience et mon avis, les MEM ont vu les 2 parties.
Comme je l´ai déjà dis je ne doute pas de la qualité de vos produits, c’est le reste qui laisse à désirer.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pour toute question, je suis disponible en m.p et j'essaie d'y répondre à chaque fois le plus vite possible.
 
I

invité

On est quand même sur le sous forum "avis sur les sources de stéroides anabolisants" , c'est donc bien aux membres de donner le leur .

Il y a maldonne quelque part , du coups il manque un sous forum "Annonces des sources " dans le public , car les "Appréciations sur les sources " et les ' annonces des sponsors" sont existant mais dans le vip .

En faire la demande a l'admin , tu dois , padawan
upload_2018-7-1_13-44-32.jpeg
 
I

invité

oui @SWAT06 , on l'a oublié. Donc c'est bien l'endroit pour donner son avis, merci d'avoir remis les chose sen place.;)

Depuis toutes ces années ou l'on a vu les sources arriver, faire des cadeaux et des promesses, se mettre a scammer pour finalement disparaître......il est bien légitime ( sans se faire traiter de client roi ) quand on a donné sa confiance, son fric, et attendu des semaines de se poser des questions et d'attendre des réponses.
Par rapport a tout ce qui se passe sur Meso, je trouve qu'ici les paroles et les gens restent très mesurés dans leurs propos.......et ça se fais insulter en plus.

Alors oui on ira voir d'autres sources sans aucun problème

https://www.eroids.com/reviews/domestic-gear.comoc?order=value&sort=desc

avec des reps moins arrogants.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
On est quand même sur le sous forum "avis sur les sources de stéroides anabolisants" , c'est donc bien aux membres de donner le leur .

Il y a maldonne quelque part , du coups il manque un sous forum "Annonces des sources " dans le public , car les "Appréciations sur les sources " et les ' annonces des sponsors" sont existant mais dans le vip .

En faire la demande a l'admin , tu dois , padawan
Regarde la pièce jointe 11267

Effectivement il y a maldonne puisqu'un membre du staff avait déjà dû effacer certains messages dans ce sujet qui partait en live total.

En attendant j'aimerais aussi voir des retours sur la qualité des produits plutôt que des petites attaques déguisées et petits pics sous couvert de rancune ;)
 
I

invité

oublies pas nos MP et conversations sur Meso, tu t'en es sorti sans trop te salir seulement parce que là bas c'est un réservoir à clients entretenu par des souces qui raquent le droit d'exploiter tout ce pti monde......tu reviens ici pour refaire la même mais sur MEM on t'as connu autrement et j'ose espérer qu'il en est autrement.

Seulement t'as perdu la boule parce que t'as gagné 3 compètes et que tu te prends pour le coach du siècle ( y-a qu'a lire ton journal sur Meso) et pour le biznessman de l'année parce que tu suces et que tu as gratos des prods avec 2 ou 3 sources.

Alors s'il te plait, cesses d'insulter des gens qui ont raqué et qui attendent légitimement et avec patience ce qu'ils sont en droit de recevoir. Si ces sources prennent des reps qui font parti des forums en question, c'est justement pour inspirer la confiance....confiance qu'avec ton comportement tu détruis. Tu remerciera ton ego quand plus personne ne commandera chez hippo a cause de toi.

Toujours est-il qu'il est légitime pour nous de se poser des questions quand on plus de son et plus d'images pendant des semaines.


PS: pour les pics déguisés c'est a toi de cesser de nous insulter de clients roi...t'es pas sur meso ici.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Quand je peux aider quelqu'un qui a un souci avec sa commande, je le fais.

Je contacte Hipo' qui me donne une réponse ou la marche à suivre, si je ne peux pas régler le souci par moi-même, je transmets à Hipo qui reste le boss.

Je ne me prends pas pour le coach du siècle mais j'ai effectivement remporté qlqs compétitions ;) je ne vais pas perdre mon temps à te répondre sur la question d'égo car cela ne va faire qu'envenimer les choses.

la bise toussa toussa peace and love, je paie la prochaine tournée.
 
I

invité

lol...nan mais faut faire gaffe, avec notre ami ....on a l'impression de parler à un mur et de passer pour un dingue. Il est fort a ce jeux là et ça peut perturber. :D

Pas oublier que les consommateurs ont le pouvoir.......

Choisir de ne plus acheter son poulet à 8eu le Kg chez auchan ou lidl pour consopmmer dans une filière responsable ou passer au végétalisme tout en faisant de la fonte c'est bien plus difficile que choisir d'acheter ses stéros chez un autre fournisseur ( voir mon lien deux posts plus haut :D ) parce qu'il disparait, n'envoi plus les suivi ou que son rep n'est pas sympa.;)

j'dis ça j'dis rien. :angel:
 
I

invité

Dans un soucis de neutralité , faut savoir que recevoir les bons avis des clients est aussi important que les mauvais avis , du moins sur le forum .

Un sous forum va être crée , on nettoyera ce topic sur les annonces de hippocampus , et dès qu'un de vous aurez crée un sujet sur hippo , on migrera les messages dessus , pour qu'ils soient légitimes .

merci par la même occasion , d'arrêter les posts vindicatifs qui font état de votre animosité les uns envers les autres .
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Pour clarifier un peu plus les choses, Hipo' m'a demandé d'être un peu moins conciliant avec les clients qui se permettent certaines "familiarités", il y a un moment où les tentatives de rackets, les insultes et les menaces ont des limites.

J'assiste Hipo' en traduisant ses offres et en faisant la traduction avec ses clients, ma collaboration s'arrête là même si j'ai bien dépanné certains membres à la mémoire très courte en prenant personnellement les risques.

Cracher dans la soupe quand il y a un bug c'est le hobby préféré de certains, ce sont ces mêmes personnes qui oublient de se manifester quand tout va bien, combien de soucis non résolus depuis l'arrivée d'Hipo? Je ne suis malheureusement pas le premier Rep' à rappeler qu'il s'agit d'un commerce sensible et que les risques existent.

Lorsque j'ai eu un doute sur la source, j'en ai fait part sur le forum pour que personne ne soit lésé, j'en ai même fait part à @Phoenix


Ce serait intelligent de ne pas tout mélanger rep', athlète, coach et de s'éloigner un peu de cette rancune/jalousie/grande leçon de vie et de courage, sincèrement on avance beaucoup mieux dans la vie sans ça.
 

Phoenix

Propriétaire/Fondateur
Membre du Staff
administrateur
En fait j'avais dis à @SWAT06 que j'allais créer un nouveau sous forum mais j'aime mieux que tout se fasse à même celui-ci. Donc créer un feed hipocampus et laisser ce topic uniquement pour les annonces puisque c'est ce que veut le rep.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Hs j'imagine qu'une intervention du principale concerné serait bienvenue

Perso j Ai toujours reçu quand j'ai commandé via le forum pour X ou Y

J'allais commande mais il est vrai qu'à lire ca ca freine à balancer 600 balles

Mon message est très léger étant donner que je ne sait pas exactement comment ce si t déroulés les événements
 

Brunesauvage

VIP
membre approuvé
Pour clarifier un peu plus les choses, Hipo' m'a demandé d'être un peu moins conciliant avec les clients qui se permettent certaines "familiarités", il y a un moment où les tentatives de rackets, les insultes et les menaces ont des limites.

Par contre que ce soit bien clair, il ne faut certainement pas s´etonner que la guerre soit déclarée si tu continues à me faire passer pour une voleuse. Ça c’est une insulte.
Et pour ce qui est des menaces tu es très mal placé pour parler si tu as besoin qu’on te rafraîchisse la mémoire à toi aussi.

J’ouvrirai un topic ce soir.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut