News Hipocampus.me

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

invité

ET MERDE!!!! sérieux , on vient de dire d'arrêter les revendications sur ce topic , que vous pouvez en ouvrir un pour vos feeds , je prend çà pour un manque de respect total pour la modération , et je dis çà pour les 2 parties !

On sert plus a rien si tout le monde fait comme il veut sans être sanctionné criant a l'abus de pouvoir a la moindre mise en garde.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Vu que les ragots semblent intéresser plus de monde que la diète ou l'entrainement voici ce qu'il en est:

Une personne a remporté un concours organisé par Hipo avec une réduction en gain, plusieurs mois plus tard cette personne a décidé de passer une grosse commande pour profiter de son gain.

Vu l'ampleur de la commande Hipo l'a expédié en plusieurs fois, sans donner les numéros de suivi d'après le client / en transmettant les numéros d'après Hipo.

La première commande n'aurait pas été remise au client et serait restée plusieurs jours au bureau de poste avant d'être retournée à l'expéditeur (expéditeur fictif pour des raisons évidentes de sécurité), je précise que selon le client aucun avis de passage ne lui aurait été notifié.

Pour ce qui est de la seconde expédition, d'après le numéro de suivi, elle n'existerait plus: 2 solutions, soit elle a été remise sans encombre au client, soit elle se serait volatilisée.

Après avoir été contacté par le client, j'ai averti Hipo qui a cherché à comprendre ce qui s'était passé, après échange de messages de plus en plus houleux avec le client, je lui ai demandé de traiter directement avec Hipo car je n'étais pas en mesure d'apporter de réponse le satisfaisant.

Depuis que suis rep' je me méfie énormément de la nature humaine. Si des clients se sentent lésés, qu'ils n'hésitent pas à me contacter, je serai ravi de leur fournir une liste des membres ayant tenté de me racketer, menacer ou insulter afin qu'ils comprennent mon point de vue.
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: doc
I

invité

sur les 33 pages de ce topic , il y a une multitude d'avis de membres .

Je vais faire le ménage et ne garder que les annonces , donc les avis positifs et négatifs vont être supprimés , on rentre dans la logique du titre du topic ,et du souhait du repeésentant .

Vous re posterez vos expériences avec lui sur un autre topic dédié . Bien sûr il faut le créer , suffit pas de râler.
 
Dernière modification par un modérateur:

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Le "responsable"?

S'il s'agit de moi merci d'employer le terme " représentant" qui prête moins à confusion et me causera moins de souci.

Merci.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Ça sert à rien de monter en mayonnaise comme ça les gars et de route façon qui dit vrai qui dit faux on ne le saura jamais donc autant rester neutre entre les deux parties ...
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Par souci de transparence et avec sa permission, je transmets un message d'Hipo que je vous laisserai le soin de traduire par vous-même:

"We are currently facing some difficulties with Lifetech stock as ***** Warehouse is still consolidating.

It is taking a longer than expected but things are progressing.

Lifetech Labs also running new production so all should be ready in 2-3 weeks.

Working on other ***** brands to enlarge catalog with steroid brands as well.

For ****** warehouse, Myogen finally entered our stock.

We noticed some packaging issues and reported to the brand.

They decided to postpone their launching and rework on the packaging.

Furthermore, other ******* brands are entering catalog very soon as well to add more choice (other than Alpha products).

A we have the storages in new locations we are also checking and increasing the shipping security. We are pretty sorry for the delays it caised and it may cause in the next couple of weeks.

I stay available if you have any question as usual.

Thank you for your attention."

Message reçu ce matin à 08h11.

Les ***** sont de mon fait par souci de sécurité.
 
Dernière édition:

maxence47

COMPTE INACTIF
J'interprète, pour plus de facilité ;)

"Nous sommes actuellement confrontés à des difficultés avec les actions de Lifetech, car ***** Warehouse est toujours en phase de consolidation.
Cela prend plus de temps que prévu mais les choses avancent.
Lifetechs Labs gère également une nouvelle production, alors tout devrait être prêt dans 2-3 semaines.
Nous travaillons sur d'autres marques ***** pour élargir le catalogue avec des marques de stéroïdes ainsi.
Pour l'entrepôt de ******, Myogen est finalement entré dans nos stocks.
Nous avons remarqué quelques problèmes d'emballage et signalé à la marque.
Ils ont décidé de reporter leur lancement et de retravailler l'emballage.
En outre, d'autres marques ******* entrent très bientôt dans le catalogue pour ajouter plus de choix (autres que les produits Alpha).
Nous avons les entrepôts dans de nouveaux endroits nous vérifions également et augmentons la sécurité d'expédition.
Nous sommes vraiment désolés pour les retards causés et cela risque de se produire encore au cours des prochaines semaines.

Je reste disponible si vous avez des questions comme d'habitude.

Merci de votre attention."
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Fête Nationale

à l'occasion de notre fête Nationale, hipocampus.me vous offre 14% de réduction sur le total de votre commande UNIQUEMENT POUR LA JOURNÉE DU SAMEDI JUILLET 2018 jusqu’à minuit grâce au coupon: july14th


Suite aux récentes polémiques et afin de clarifier certaines choses de son côté Hipo' stoppe les expéditions qui reprendront à partir du lundi 23 juillet.​
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fête Nationale

à l'occasion de notre fête Nationale, hipocampus.me vous offre 14% de réduction sur le total de votre commande UNIQUEMENT POUR LA JOURNÉE DU SAMEDI JUILLET 2018 jusqu’à minuit grâce au coupon: july14th


Suite aux récentes polémiques et afin de clarifier certaines choses de son côté Hipo' stoppe les expéditions qui reprendront à partir du lundi 23 juillet.​
Sur ce coup-là, je vais m'abstenir.....
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
J'ai donné mon code promo a un membre du forum qui a commandé chez hipo .


Echange de mail avec hipo très réactif , confirmation de sa part de l’expédition du colis mais pas de numéro de suivie , après plusieurs relance toujours pas de numéro de suivie , dernier mail envoyé ce matin
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Merci d'avoir l'intelligence de ne pas citer une origine possible des envois, je pense que vous feriez un peu la tronche si Hipo postait vos adresses pour les envois sur le forum public.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tous les retards en cours ou commandes en attente sont en train d'être gérés/traités si les clients ont été honnêtes ou si les fournisseurs font leur job (lifetech et myogen).

D'ailleurs j'aurais apprécié que les clients notamment vous @Christophe88, que je contacte régulièrement pour les tenir informés se manifestent en étant objectifs, un peu trop facile de pleurer et d'éluder certaines choses dans les messages que je vous envoie régulièrement.

Dégueuler dans la soupe c'est un peu facile, mais quand je reçois personnellement les commandes de certains clients pour leurs réexpédier, bizarrement y'a pas de "merci".

Donc à l'avenir monsieur @RogueFazer quand on ne sait pas, on évite de se manifester.

De la même manière que quand on vient pleurer en urgence du winstrol en m.p pour une de ses "amies" et qu'on se fait doucement oublier, on évite de la ramener.

Il semblerait que vous et moi ayons un différent depuis que j'ai eu le malheur de vous bouleverser en vous exprimant ma façon de penser quant à vos agissements, pour ma part je préfère désormais vous ignorer, je vous serai donc gré d'en faire de même, merci.
 
Dernière édition:

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Non mais sans déconner tu crois que tu es dieux le père ?

Alors déjà de 1 je t'ai rien pleuré du tout qu'on soit bien claire je t'ai posé une question il me semble qu'on a déjà réglé ca en privé ... Voilà ci dessous la dite discution je te laisse souligner ou stabilité ou tu fais ce que bon te semble à quelle moment je t'ai dit c est sur va y envois etc ...


Win


Editer la conversationMarquer comme non lueConversation importanteQuitter la conversation

  1. RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
    Salut poto la forme ?



    Tu pourrais m.avoir du winstrol pour ma collegue en urgence ?

    RogueFazer, 17 Février 2018Signaler
    Répondre


  2. Castlehipocampus.me rep'Rep VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ
    Salut bah écoute ça risque d'être un peu chaud tu en aurais besoin pour quand et en quelle quantité?

    Castle, 17 Février 2018Signaler
    J'aimeRépondre


  3. RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
    Il lui faudrait 15 mg / jour jusqua la fin de la prepa soit 60 jours grossomodo

    RogueFazer, 17 Février 2018Signaler
    Répondre


  4. RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
    Poir le temps le plus vite mdr

    RogueFazer, 17 Février 2018Signaler
    Répondre


  5. Castlehipocampus.me rep'Rep VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ
    Donc en gros une boîte de 100, avec un peu de chance en 10/15 jours je pense que ça peut être là

    Castle, 17 Février 2018Signaler
    J'aimeRépondre


  6. RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
    Tu peux me dire le prix que je lui dise

    RogueFazer, 17 Février 2018Signaler
    Répondre


  7. Castlehipocampus.me rep'Rep VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ
    72 euros avec l'envoi compris

    Castle, 17 Février 2018Signaler
    J'aimeRépondre


  8. RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
    Je te tiens informé au plis vite

    RogueFazer, 17 Février 2018Signaler
    Répondre


  9. Castlehipocampus.me rep'Rep VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ
    Ça marche, j'ai pris l'ption express pour l nvoi, compte une dizaine d'euros en moins pour du normal, mais je ne pourrais pas garantir le delai

    Castle, 17 Février 2018Signaler
    J'aimeRépondre


  10. RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
    Okkkkk ca roule

    RogueFazer, 17 Février 2018Signaler
    Répondre


  11. Castlehipocampus.me rep'Rep VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ
    nickel, pour le règlement on fait comment?

    BTC?

    Castle, 17 Février 2018Signaler
    J'aimeRépondre


  12. RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
    J attends sa réponse

    RogueFazer, 18 Février 2018Signaler
    Répondre


  13. Castlehipocampus.me rep'Rep VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ
    ce serait sympa de ta part de me donner des nouvelles.

    Castle, 10 Mars 2018Signaler
    J'aimeRépondre


  14. RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
    Salut mec désolé j ai été p s mal occupé et pas de co sur le forum

    Pour ce que je t avais demandé laisse tombé elle m’a fait faux bon cette garce c est la dernière fois que je m’en rencarde pour les gens ils n’en sont pas fiable

    RogueFazer, 12 Mars 2018Signaler
    Répondre


  15. Castlehipocampus.me rep'Rep VÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ
    pareil pour moi.

    Castle, 13 Mars 2018Signaler
    J'aimeRépondre


  16. RogueFazerVÉTÉRAN MEMBRE APPROUVÉ VIP
    Tu la bien vue quand ça a été pour moi ça a été directe paypal adresse bim bam boum

    Les gens te font galèrer pour de la merde et bien qu’il ce demerde c est fini je vois pas pk je ferais prendre des risques à des gens et me mettre en porte à faux pour eux ....
Maintenant tu nous sort des histoires de ton chapeaux magique des réductions des offres etc moi personnellement quand je passe commande quelque part pour quoi que ce soit pièce de voiture supplément même si je commandais une caisse de 12 boîtes de merde de chauve souris quand je prends l'option SUIVIE COLIS des que le colis est poste j'ai mon numero de suivie et j attends p1s 10 jours ou 10 m1ims pour que mon expéditeur me l'envoie ... hors la c est pas le cas


Une nouvelle fois prévue à l appuie



Hipocampus.me



Hi have got a news for my order and for the followed
Thinks
Afficher le texte des messages précédents


Everythign was shipped.

Hipo

Afficher le texte des messages précédents



ok by cons I have not received the parcel tracking number
Afficher le texte des messages précédents


hello I took delivery with send trackable sent me the tracking number thank you

I would not want to be bothered
Afficher le texte des messages précédents



hello still no tracking number for the package I paid 25 euro for this tracking number and can track my package
Afficher le texte des messages précédents

Alors moi ni je te racket , ni je te menace , mais ne me prends pas trop pour un con l'ami et j'en ai rien à foutre sur tu ai mon nom et mon prénom mon adresse et la taille de ma bite t'es soit disant un représentant soit tu fais ton taff soit ne fais rien c est mieux

@Christophe88 Ça fait 3 mois qu'il est sans nouvelle @Brunesauvage j'en sais rien ce qui est arrivé à sa commande mais idem pas de numéro de suivie sur la commande du mec pareille c est envoyé mais pas de numéro de suivie et il y à bon nombre de personne avec ca foiré en ce moment et ca perdure

C est malheureux d'en arriver à ce comporter comme ça moi même je sais que j arrange rien à réagissant comme ça mais quoi tu ferme ta gueule et tu te fais enculer ? Non ca marche pas comme ça alors si je dois foutre un bordel de bordel crois moi que bordel il va y avoir et encore c est pas mon argent que je défends ni ma commande ....


Comme j'ai dit dans un message précédent j ai rien contre toi mec ca c est toujours bien passé je sais que tu n'y ai pour rien si il y à une merde la v1s mais mets toi 2 minutes à la place des membres
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut