Alors d’après ce que j'ai compris ....
NM à en effet commencer une baisse de production à partir de 2014 , à partir de cette année NM n'a plus sortit de " nouveaux produits" ni de nouvelle gamme et a au contraire diminué leur production en mettant fin à certain produit comme le tribulus etc etc ...
La raison de cette arrêt est simple : " Un manque de locaux pour le stockage des matières premières " , en effet le patron de NM de voulait pas ré-investir dans de nouveaux travaux ( A cause de son age avancé et de son envie de partir à la retraite ) et c'est donc tourné vers la production des produits les plus demandés du coup le fait d’arrêter certain produit ça lui a libérée la place pour stocker plus de matières premières pour les produits incontournable . ( Il parait que le patron de NM était très pointilleux sur la qualité et qu'il contrôlait TOUT ! Apparemment ce type avait avant de posséder NM avait des salles de muscu ) .
Suite à l’arrêt de certain complément , il a commencé à " augmenter les prix" de certains produits dans le but de diminuer sa clientèle afin de pouvoir garder le rythme de production mais .... RIEN A FAIRE . Du coup il a prit la décision de tout arrêter et en 2018 un nouveau propriétaire est annoncé avec comme objectif de garder la même mentalité qui à fait la réputation de NM à savoir , traçabilité / transparence / qualité / prix ... Avec un petit plus , agrandir la gamme NM et faire des travaux pour de nouveaux locaux .
@olivierf57 Oui je suis d'accord avec toi ! J'ai récemment vue une vidéo de jean ou parlait justement de son projet , et en effet malgré la " ré-ouverture" de NM ils maintiennent leur projet et jean annonce qu'ils vont bien faire leur complément avec comme credo La qualité / la transparence + certificat d'analyse + nom des fournisseurs + visite des usines de production avec normes à la clés ( HACCP / ISO 9001 / ISO 22 000 ) ils ont même comme objectif de mettre sur l’étiquette de chaque complément un " QR CODES" qui permettra d’accéder au certificat d'analyse etc etc rien qu'en le scannant avec son mobile .
Cependant il annonce la raison pour lequel leur produits seront moins cher et de bonne qualité , en gros pour faire simple : " Les fournisseurs de matières premières seront triés sur le volet et il choisira seulement les producteur labellisé , les producteurs fourniront un certificat d'analyse des test microbiologique et métaux lourds et de conformité à l’étiquette des matières premières en entré de production . MAIS ... AM nutrition ne fera pas de test post production des produits "ré-travaillé" ** et ils ne feront pas de test anti dopage . ( Je pense que NM suivent le même principe ... )
** ex produit retravaillé : rajout d’arôme ou par exemple :
si le fournisseur livre des acides aminées isolé chacun auront leur certificat , si on achète juste un pot de citrulline ou de bêta alanine par exemple le certificat sera BON , en revanche si AM NUTRITION décide de mélanger dans un pot la citrulline et la bêta alanine à la fin du mélange AM NUTRITION ne re-testera pas le produits . conclusion .... Rien de bien grave en soit mais si on veut garder la qualité absolue beh il faut acheter les ingrédients individuel
J’espère que ce long paragraphe n'est pas trop brouillon et que j'ai pu vous éclairer un peu

Bonne journée les musclés