Nutrimuscle

JAJA

membre approuvé
vétéran
Re : Nutrimuscle

j'ai été livré en 2 jours ! 4 kg de whey nature : le gout est bof un gout de lait quoi, et la miscibilité pas top ! je suis un peu déçue mais il n'y à pas de doute c'est de la qualité ! j'ai reçue 400 gellules de créatine et c'est de la creapure donc ça vaut le coup ! Et en plus pour 2 produits acheté en ce moment 120 gellules de BCAA !!

corbillard

membre approuvé
vétéran

ton ou tes cadeaux tu peux les choisir dans le menu deroulant tu n'es pas oblige de prendre celui que NM met en avant

ronualld

membre approuvé
vétéran

Je croyais que c'était une marque à 2 balles, je commanderais chez eux pour voir.
Merci des (nombreux) retour ! :)

disons,lorsque que l'on découvre leur site,la page ne fait pas bling bling comme certaines marques,mais je crois que la qualité est au rendez-vous au vu des retours,si je n'avais pas ces frais de port,j'aurai certainement commandé chez eux moi aussi!

I

invité

c'est vrai que leur page est désuète. Mais la qualité est vraiment au rendez vous. Si je pouvais je commanderai tout le temps chez-eux mais avec ce qu'on s'envoie a l'année et les "à coté" on a pas vraiment le choix.

J'apprécie fortement la traçabilité de leurs produits, chose que l'on ne voit nulle part ailleurs ( si je dis pas de conneries), le gout pour moi est vraiment top, ultra nature, gage de qualité. Et les délais de livraisons imbattables + les cadeaux.

Après ils se la racontent pas mal sur les prix de certains produits genre creatine monohydrate etc.......mais bon.

A la salle , j'ai un pote qui veut prendre par sac de 25 Kg, de la isolate. ça reviendrait à quelque chose comme 95eu les 5 ou 6 Kg d'isolate. J'ai jamais pris ce type de prot alors bon. Et puis j'ai fait des réserve avec les promos MP.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Perso je tourne avec beaucoup de leur produit. La proteine en sac de 25 kg demande a ma femme sa prends de la place. Niveau qualite elle est la mais il abuse sur le prix.

Pour revenir sur la creatine il mette en avant le label creapure mais tu trouves de la creapure sur d'autre site beaucoup moins cher par exemple

Par contre pour le peptopro il moins cher chez NM que MP ( sauf quand il y a une promo )

Il y a un cote marketing c'est indeniable

I

invité

Pour revenir sur la creatine il mette en avant le label creapure mais tu trouves de la creapure sur d'autre site beaucoup moins cher par exemple
précisément ;;)

Morbi

membre approuvé

Pour le prix des protéines je suis pas trop d'accord. Je trouve pas l'écart énorme avec MP par exemple. Et ce pour une qualité très au dessus. (en faisant confiance avec ce qu'il donne comme informations ^^)

Apres pour certains complément c'est clair que la différence est assez énorme.

bodywarriors

membre approuvé

Meilleure qualités globale, pas meilleur goût traçabilité plus grande, texture du peptopro totalement différente entre les 2 pots.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Excellent j'ai reçu avec ma commande 400 gélules de ZMB au prix de 38 euros. Vous me direz c'est à peine 10% de ma commande.

Certain au déjà gouté le ZMB ?

Salvadore

membre approuvé

Oui personnellement effet placebo ou pas je m'endormais beaucoup mieux avec 5 gélules (3 pendant le repas 2 avant de dormir)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je viens de recevoir une commande , 25kg de prot, pepto et bcaa, 2 omega d offert, et surprise, un pot de 400gellule de ZMB offert, avec petit mot.. soit 40€ d offert..sympa..emballage au top..putain c est vrament des betes eux !

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Je crains le goût de leur ports.
Mais je vais détester à l'occasion :)

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Retour sur la whey bio active neutre. Zéro goût. Ça a seulement un léger très léger gout de lait, ce qui est normal vous me direz.

Et pour l'échantillon de la EGG. Une fois bien mélangé ça a tout simplement le goût d'œuf monté en neige vue quelle mousse. Par contre les gaz sont horribles, même moi je tire la tronche. C'est tchernobile Sérieux.

Salvadore

membre approuvé

Bizarre j'ai tourné a l'EGG en collation pendant plus de 5 mois, aucune flatulence.
Je suis repassé a la whey seule.. Mon dieu, pauvre odorat.

I

invité

partie pour une commande pour ma part de whey bio active sans lactose aromatisé, j'avais pas pu finir le neutre en 2012, a voir ce que çà va donner. Je tourne depuis des années a l'iso100 de dymatize mais mon stock est fini cette semaine, actuellement elle est a 64e les 2.2kg !!! ils sont malades !!!

avec j'ai pris des BCAA resistance :D

I

invité

Je crains le goût de leur ports.
Mais je vais détester à l'occasion :)

Alice_nouveau_decodeur_V2_PRV_HD.png

Je crains le goût de leur prots.
Mais je vais tester à l'occasion

:plusla:
icon_mrgreen.gif

Dernière modification par un modérateur:

corbillard

membre approuvé
vétéran

Je partage le point de vue de Freddy la whey bio active n'a pas un gout neutre ni lactee mais légèrement sale et un chouia amère, une pointe de sucralose est le bienvenue.

I

invité

j'ai bien aimé leur whey bio active. Pas trop fait attention au coté salé mais plus au coté lacté qui m'allait bien.

corbillard

membre approuvé
vétéran

Le truc c'est que je sale strictement rien donc des qu'il y en a je le ressens tout de suite

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

vous claquez des ronds pour rien..la prot y en à dans les pates^^

Blague mise à part ça fait 6 ans que je tourne avec leur prot total et depuis 2 ans leur peptopro...rapport qualité prix ET delais de livraison personne ne s'aligne (selon mes gouts bien sur ça n'engage que moi)

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

je viens de tilter qu ils livrent aux adresse pro..tu fous ton adresse, en disans que c est ton local pro, et c est bon...
j ai demander ils m ont confirmer
Moi qui m emmerde a aller a la poste, et a subir la bonne humeur de la guichetiere quand elle doit me rammener le carton bien lourd...

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran

je viens de tilter qu ils livrent aux adresse pro..tu fous ton adresse, en disans que c est ton local pro, et c est bon...
j ai demander ils m ont confirmer
Moi qui m emmerde a aller a la poste, et a subir la bonne humeur de la guichetiere quand elle doit me rammener le carton bien lourd...

*elle doit etre cousine avec la mienne lol...quand elle arrive avec ça sur l'épaule je me marre,du coup je plante mes doigts dans les cartons et je repart à la gorille pour la faire chier...un dans chaque mains..

corbillard

membre approuvé
vétéran

La mienne doit etre de la meme famille.

Je luis dis avec un grand sourire : Ha j'ai oublie de vous dire que c'était un peu lourds. Bon j'avoue que maintenant elle m'a repere je vois qu'elle se mefie quand je lui file le n° chronopost

I

invité

:lol: pareil, elle faisait grave la gueule quand c'étais nutrimuscle. Maintenant elle préfère les petits colis max avec N° de suivi.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

La mienne doit pas être de la même famille ! LOL
Elle a traîné le carton et m' a gentiment demandé de le prendre ! Ah ces bonnes femmes ('fin ...ce que je vois par chez moi ...)

Brynjolf

MEMBRE

Retour sur la whey bio active neutre. Zéro goût. Ça a seulement un léger très léger gout de lait, ce qui est normal vous me direz.

Rah je la kiffe elle moi :D Dans du lait entier en post, c'est ma récompense !

Là j'ai testé la ProtiMuscle, gout chocolat, première fois qu'une whey passe bien dans de l'eau chez moi... Le gout est trop léger à mon gout même, alors je mets pas trop de flotte.

Retour